Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1) Pour la volonter du Seigneur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

Les pleurs éternels du Styx avait, pour la première fois, été troubler par de sombres présages. La venue de la prophétie avait secouer bien des âmes. C'était dans la grande salle de la demeure de l'Antéchrist que Khomode arrivait en trombe, traversant les portiques de marbre rougeoyant à la course, découvrant son maître, perdue au plus profond de ses pensés dans son immense trône démoniaque. Il paraissait ébêté et son regard était d'une profondeur égal à son obscurité. Quelques sujets horrifiés quittaient la pièce, craintif de voir la colère de leur seigneur s'abattre sur eux.

Posant un genoux au sol, tel un chevalier au pied de son roi, il inclina la tête à contre cœur. Il se redressa, mais ne pouvait que regarder son seigneur comme un bambin qui ne saisissait pas la profondeur des évènements. Tout paraissait si intacte, et pourtant, une peur était apparue dans le cœur de tous et chacun. Khomode se ressaisit et avant de pouvoir lui demander l'ampleur des évènements, Satan lui répondit instinctivement...

- Le Vieil Ange nous a joué un sale tour! L'enfoiré! Déclenché une prophétie, il est complètement fou! J'espère qu'il a payé de sa vie cette tentative désespérée!!!

Khomode ne savait quoi rétorquer. Ne comprenant pas exactement pourquoi tout ce branlebas de combats pouvait être causé par une prophétie, le général poursuit, avides d'ordre nettement plus claire pour la fonction qu'il occupait auprès des Bataillons Rouges...

-Euh... Seigneur... Que devons-nous faire ? Qu'attendez vous de moi ?

- Idiots!!! Envoyez des bataillons sur Terre! Trouvez-moi cet enfant avant que les anges ne mettent la main dessus!!!

-Très bien, huit bataillons sont déjà prêt. Voulez-vous que je tue moi-même l'enfant dont vous parlez ?

Et Satan réfléchit. Telle un créateur de désastre, il réfléchissait à l'avenir des mondes et à la survie de ses sujets démons. Si l'Enfant était trouvé, si il était si dangereux, pouvait-il détruire les démons en les regardant dans les yeux, ou pouvait-il volé sur des kilomètres et raser des armées entières ? Rien ne pouvait être laisser aux hasard. Tout les pions devaient être mobiliser et prêt à agir rapidement. Dans la profondeur du silence de l'Overlord, Khomode retenait son souffle. Soudain, la main du Suprème Vilain se redressa, mais le regard du seigneur rouge était toujours perdue dans les brumes de l'angoisse et de l'incompréhension...

-Khomode...

-Oui Maître ? souffla t-il, heureux de ne pas retenir son souffle plus longtemps.

-Prend tes huit bataillons et reviens moi avec des informations... Prend le temps qu'il te faudras, mais rend moi fier et protège ton peuple....

-Oui Maître, je partirai à l'instant !

Et c'est ainsi que Khomode c'était rendue à la montagne ou ses bataillons l'attendaient. Saisissant la pierre infernal qui lui avait été fournit, il s'adonna à un rituel qu'il avait fait d'innombrable fois. Une fois les yeux de tous et chacun clos, Khomode les ouvrit, ne voyant plus le monde auquel il appartenait. Il posait pied avec ses bataillons pour une x-ième fois sur le plan terrestre. Regardants quelques instant autour de lui, il savait que l'influence de Satan ne pouvait plus l'atteindre. Il pouvait même admirer, du haut de la colline où ils avaient été transporté, la beauté majestueuse du décors, celui-ci n'ayant toujours été qu'altéré par la main de l'homme. Regardant le ciel bleuâtre, il réfléchit quelques instant à la suite des évènements. Reposant son regard sur son secondant, il émit ses ordres avec autorité...

-Montez le campement et prenez l'expansion qu'il faudra ! Appelez d'autre bataillons des enfers et voyez qu'ils soient tous en formes et prêt à combattre. Moi je dois partir vers les montagnes plus au Sud. Je dois appeler la Horde.

Et le lieutenant obtempéra machinalement. Tournant le dos à ses frères d'armes, Khomode prit le pas vers le sud pour accomplir sa tâches, marchant vers l'infinie des plaines de Gaïa, n'ayant comme bût, la chaines de montages à l'extrême sud du territoire de l'ancienne Empire ...

******

Il marcha durant 2 jours, n'arrêtant pas une seule fois pour se reposer. Le voyage s'était bien passé. Touchant le sommet du mont de karkash , un mont anciennement très convoité par les démons de l'ancienne empire, il se rua à un rituel magique ancien. Des pentacles surgirent de nul part, relâchant d'énormes et puissants démons de l'ancien monde. Les Démons-Dieux dévalèrent la montagnes, tous sachant pourquoi ils avaient été rappelé à la vie. Énormes Dragons démoniaques et autres abominations gigantesques à quatre pattes griffues, c'est démons étaient les anciens, les dinosaures infernales de l'ancien monde. Ils partaient à la recherche de l'élu, brûlant tout sur leur chemins. Khomode les regardait partir au loin, admirant les dommage qu'ils causaient sur leurs chemins. Bientôt, il ne les verrait plus, ceux-ci s'occupant de la tâche pour laquelle ils étaient maintenant prédestiner. Khomode respira un bon coup, l'air fumant le malheur de tout les pauvres gens qui croiseraient la calamité que le général venait de relâcher sur la terre... Il resta néanmoins assit quelques instant, se reposant droits des deux derniers jours de marche qu'il venait de faire.


Dernière édition par Khomode le Mar 27 Mai - 7:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Le climat où se trouve KazHell est tout simplement inexplicable. S'approchant vers ce vaste étendu montagneux, la jeune mage se rendit compte qu'elle n'étais pas seule à cet endroit. KazHell sentais plusieurs mouvement autour d'elle, ce qui la rendit sur ses gardes. Satan devait être tout près d'ici, ou y être passer...

Marchant de plus belle pendant plusieurs heures, KazHell observa une troupe de bataillons, et cela fesait beaucoup d'unitée au sol. En effet, on pouvait voir que cela n'effraya pas la jeune femme. Souvent, elle avait vu des choses terribles dans sa vie de démon, alors cela ne l'impressionna point. Voulant savoir pourquoi tout ces êtres étaient à cet endroit, elle se mit a penser quel pourrait être leurs motifs. Rare sont les fois ou une troupe de bataillons restent plantés là pour rien! Elle s'approchait, et voulait savoir ce qu'ils fesait là, et surtout, qui était-ce vraiment. Sans doute, la colère du grand Satan devait avoir éclatée...

Réfléchissant, KazHell développa un orat autour d'elle, ce qui la protéga et la camoufla pour quelques instants. À tout prix, elle voulais voir ce qui se passait par là.. Elle avait toujours été comme ça. Curieuse, jusqu'au mauvais moment, celui de se faire gronder. Peut-être n'avait-elle pas affaire ici, mais KazHell avait souvent côtoyer les environs. Voyant que sa marche était lente et tardive, KazHell décida d'usé de son pouvoir de téléportation.

Au sommet d'une montagne, elle se posa, le regard attentif sur tout mouvements. La vue était spectaculaire, inimaginable. Au loin, sa vue s'éguisait pour enfin aperçevoir quelque chose. Un homme pensa-t-elle. Elle aimait les humains seulement pour une chose, les utilisés comme des jouets, des pentins.

- Super! Quelqu'un avec qui s'amuser un peu. Quelle race inférieure...

KazHell divagua un peu sur les humains et leurs comportement médiocre. Puis, revenant à elle même, KazHell scruta son entourage. Un caillou jonchait le sol, et elle avait une folle envie de s'amuser. Encore une fois, elle usa de ses pouvoirs de teléportation. KazHell pris la roche entre ses mains, et la fit téléporter sur la montagne avoisinante, Karkash. Si quelqu'un y était, il l'aurait entendu tombé au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:15

Sans détourné le regard, si ce n'était que de l'œil qu'ornait la Soul Edge planté dans le roc aux côté du Hell Raiser qui vacillait pour observer la scène, Khomode écoutait la pierre tomber à quelques mètres de lui. C'est la qu'il ressentit la demoiselle, ses poils hérissés sur ses bras, sentant un aura froide et puissante. Se levant, il prit le temps de ressentir la magie autour de lui. Se penchant sur la nature même des mondes, il ressentit les énergies que dégageait la petite pierre que l'ensorceleuse avait envoyer depuis outre mont. Les courbes arcaniques étaient encore toute usées de magie profane. Il leva son regard, observant autour de lui, espérant détecter un détail qui lui aurait échapper, mais sa vision primitive le trahissait. Néanmoins, il savait déjà que seul un démon pouvait dégager une auras aussi maléfique.

Il chercha encore et encore, sculptant les montagnes environnantes du regard. Debout sur un rocher, il regardait au loin, les épaules droite, le Soul Edge dans une seule main. Sa longue chevelure rouge était doucement ballotter par le vent et le soleil fessait doucement briller son harnois bleu métallique. Soudain, ses sens devinrent plus claire. Il la vit, plus loin encore qu'il n'avait pu l'imaginer. Debout, a plus de deux montages de la, le petit point qu'elle était devenait de plus en plus claire.

Soudain, un sentiment de danger apparut chez Khomode. Il était rare de pouvoir maîtriser la téléportation d'objet, et encore plus, de les envoyer aussi loin. Cette créature devait être puissante et devait connaître la magie, ce qui ne plaisait pas particulièrement à Khomode. La magie était l'une des puissance envers lesquels les guerrier comme Khomode avait du mal à combattre. Même si il était au courant que cette être était démoniaque, il avait trop souvent entendue parler des démons hérétiques. Ceux qui quittaient les terres démoniaques, ceux qui refusaient l'autorité de Satan, étaient considéré comme ennemis de l'Empire Rouge et Khomode et tout les autres démons avaient la responsabilité de mettre un terme à leur vie, pour ensuite les renvoyer ce faire gruger par les flammes purificatrice de l'enfer.

Il la regarda encore un instant. Distinguant ses traits humains, il opta alors pour une approche un peut plus personnalisé, et charmante. Prenant lentement l'apparence d'un jeune homme à la longue chevelure blonde et au regard brûlant de l'enfer, il déploya ses longues ailes de cuire noir et prit son envolée. De tout son corps musculeux, ses ailes battaient les vents à vive allure. Approchant de sa cible, il posa un pied sur le sol dure de la montagne d'Akmès.

Akmès était l'un des plus ancien et puissant démon. On dit même qu'il serait un jours devenue Dieu-Démon, s'évadant du plan terrestre, devenant une entité parfaite, expliquant la raison de sa disparition subite avant même la chute de l'Ancienne Empire. Mais comme plusieurs passionner des bardes et de leur folklore humoristique, Khomode lui se disait qu'il était peut-être tout simplement tombé dans une fosse lors d'une de ses aventures épique en montagne pour trouver une épée sacré ou rendre hommage aux Dieux, et qu'il y serait mort. Peut de démons avaient d'ailes à cette époque, alors ce c'était une possibilité aussi logique, et un peut plus amusante que sont histoire légendaire. Quoi qu'il en soit, cette montagne portait son nom.

Son épée toujours dans sa main droite, ses chausses toujours bien attacher à son corps athlétique, il regarda la charmante créature de toute sa splendeur. Elle n'était guerre plus grande ni plus grosse qu'une femme humaine, mais la perfection de ses traits trahissait sa nature de succube. Lâchant un léger soupir de satisfaction, une envie soudaine de s'amuser un peut naissant en lui. Il la regarda de la tête au pied. Ses long et bouclé cheveux rouge, légèrement attaché vers l'arrière en forme de chignon, laissant néanmoins la plupart des cheveux libres. Plusieurs mèche parcourait le tour de son magnifique visage aux yeux rouge doucement rosés et aux minuscule lèvres d'un rose alléchant, pour s'estomper aux rez des généreuse courbe de sa poitrine. Le reste des cheveux tombaient le long de son dos, ceux-ci stoppant leurs course juste avant le petit rebond créé par un fessier aux courbes parfaites et à la peau douce. Le tout était agréablement agencé avec un corps mince et entraîné. Pourtant, aucune force agressive n'était dégagé par la personne que, du haut de ses 1m80, Khomode trouvait petite et agréablement belle.

Il prit alors sa Soul Edge plus fermement et la planta dans le sol rigide. Pourquoi s'aurait-il inquiéter pour une femme qui avait la beauté d'une ange et l'auras malicieuse d'un démon. Il prit une grande inspiration et s'accorda à lui même une certaine distraction en raison de ses deux jours de marche interminable. L'idée de passé un certain temps avec une créature comme celle-ci ne le déplus pas. Même que celle-ci ne lui disait que du bon, par un certain charme. Les ange avait les ailes blanches et pures, des corps sculpturales, tandis que les démons avait la crème de la crème au niveau de l'envie sexuel, par commencé par les magnifiques femmes de guerrier qui engendraient des fils digne du nom de Démon ! Mais c'était le physique simplisme et le charme captivant de la femme humaine qui transportait Khomode vers les nuages. C'est pour cette raison qu'à un tout jeune âge, il s'aventurait sur le plan matériel pour aiguiser sa technique de transformation d'apparence humaine. Si cette succube voulait être épargné, c'était parfaitement sous sa forme humaine qu'elle aurais droit à une exception à la règle. De plus, Khomode considérait que les femmes méritaient un autre jugement que les hommes et sur ce point, il était formel. Jamais il ne tuerait contre son gré une femme.

Il fit deux pas vers l'avant, inclinant la tête légèrement, et se présenta formellement d'un ton amicale en lançant le petit cailloux dans les mains de Kazhell...

- Je suis venue vous rendre ceci... je crois que vous l'avez égaré sur le mont Karkash. Je me nomme Khomode, et puis-je vous demander ce qu'une aussi jolie demoiselle telle que vous fait ici ?

Il la regarda encore une fois, affrontant son regard téméraire. Elle arborait un regard vivant, bien différent que tout les regard démoniaque commun. Elle était étrangement habillée très léger pour se balader sur le haut d'un mont de cette chaines. Le vent soufflait néanmoins légèrement moins fort sur ce sommet, et la brise était plutôt douce. Il balaya du regard un peu autour d'elle, croyant tomber sur des symboles de pratiques ou sur un rituel religieux quelconque. Mais rien, l'ensorceleuse ne transportait aucun préparatif ou bagages...
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:22

Détournant son regard du caillou qu'elle avait maintenant en sa possésion, kazHell afficha un léger sourire sur son doux visage. La fraîche brise des montagnes fesait déplacer les nuages, et les vêtements qu'avait KazHell n'étaient pas appropriés à la situation. Ses cheveux rouges éclatants refletaient lorsqu'il y avait des éclaircissement dans le ciel. En effet, la dame n'avait apporté pas aucun préparatifs avec elle. Développant son air charmeur, la belle carrure de l'individu lui donna envie de connaitre d'avantage ce dernier. Fixant l'homme à demi accroupi, kazHell rétorqua:

- Ma grande soif de connaissance et ma curiosité m'ont amenée ici sur les montagnes... et en appercevant un homme au loin j'ai seulement voulu le voir de plus près. Mais comme je peut le constater, vous n'êtes guerre un humain...

Ses ailes de cuirs s'avaient déployés, par conclusion c'était un démon lui aussi. Jamais elle ne l'avais vu au paravant, mais la dame voulais en savoir plus sur lui. KazHell, de nature timide, se jouait dans les cheveux en les replaçants. Le temps changeait peu à peu sur les monts, et le temps devenait risqué. KazHell se positionna sur sa hanche, avec sa main sur cette dernière. L'homme devant elle était encre distant, méfiant de KazHell.
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:42

L'observant jouer timidement dans ses cheveux, Khomode comprit qu'il n'avait rien à craindre de cette sorcière. De plus, la phrase qu'elle lui avait envoyé ne le laissait guère sur un point négatif... Après tout, elle n'était que curieuse et assoiffée de connaissance. Oui, elle était une magicienne, mais celle-ci paraissait encore jeune et avec moins d'expérience que la plupart des grands mages de guerre, malgré que la puissance qui émanait d'elle était très particulière. S'éloignant d'elle, il fit quelques pas sur le long de la falaise, le regard perdue dans l'horizon. L'énergie qu'elle dégageait était puissante, bien plus puissante que la plupart des démons qu'il avait put rencontrer dans sa vie. Elle avait un potentiel certain, mais un pouvoir telle que celui-ci pouvait aussi s'avèré dangereux et surtout, inprévisible.

La scrutant toujours par l'œil que la Soul Edge détenait, il se retourna vers elle et s'approcha tranquillement. À 2 mètre d'elle, il stoppa son chemin pour laisser place à un ton amicale et téméraire, relançant la belle sur son propre commentaire...

-Et vous ? Vous vous baladez sur une montagne sans équipement requis et je devrais croire que vous êtes plus humaine que moi ? Je dois néanmoins admettre que vous avez bien réussi à m'attirer. Devrais-je me sentir en danger ?

Khomode lâcha un sourire en coin avant de croisé ses énormes bras dans le bas de son dos. la regardant une dernière fois de haut en bas, il dit...

-Au juste, vous devez bien avoir un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:31

Avait-elle tout imaginée ça? KazHell sentit pendant une fraction de seconde que Khomode la courtisait. Ou n'était-ce qu'une allusion? Peut-importe, il semblait interrogé par le fait qu'elle n'avait pas de bagages. C'est bien comprenable, il est rare de voir une "femme" au sommet d'une montagne, sans aucun équipement prévu à cet effet.. KazHell trouva primordial de l'informer un peu de sa venue. En fait, c'était grâce a son pouvoir de téléportation qu'elle se trouvait ici, sans bagages. Mais, comment l'expliquer, pensa-t-elle...

- Non, je n'ai aucun bagage, puisque je ne rends pas souvent visite... Heum, tout d'abord, Je suis ici grâce a la téléportation mais surtout n'ayez pas de crainte, je....

Elle parlait exessivement. Cependant, l'homme, ne semblait pas trouver cela dérangeant. KazHell arrêta de parler un instant et se sentit gênée. Ses petites joues pâles devinrent rosés et un nerveux ricanement ce fit entendre. Son nom.. Elle devait se présenter!

- Ahh et je me nomme KazHell... Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:40

-Enchanté ma chère Kazhell !

Fit Khomode en hochant la tête d'un aire renouvelé. Faisant quelques pas vers elle, les derniers qui lui restaient à faire, il lui présenta mal adroitement sa main de guerrier endurcie et recula d'un pas pour l'examiner sur un autre angle.

Elle pouvait donc faire voyager la matière à travers temps et matière. Un pouvoir que bien des mages trouvaient très dure à manipuler qu'elle manipulait à merveille...

-Et c'est comme ça que vous m'avez envoyer cette pierre juste pour avoir mon attention ? songea t-il à voix haute. Et bien ma chère, vous me semblé avoir un potentiel impressionnant. Laissez-moi mieux me présenter... Je me nomme Khomode de Gorgoroth, aussi connue sous le nom du Hell Raiser ou pour les plus anciens, Trouble-Paix. Je suis le Général de l'armé infernale, l'emblème des bataillons Démoniaque... Je suis pour certain... une arme unique...

Cessant de parler, il ne devait pas tout lui dire de lui, du moins, pas pour l'instant. Selon lui, cette conversation ne faisait que commencer. Il devait à tout prix s'arranger pour que la belle Kazhell rejoigne la bannière Rouge.

Regardant quelques secondes autour de lui, il remarqua un cellule orageuse plus loin dans les nuages. Selon un calcul esquivé et quelques notion de base sur la météo terrestre, l'endroit allait être sous la pluie et dans les grand vent dans quelques minutes, voir de dix à quinze. On entendait déjà l'orage gronder telle une panthère chassant sa proie.

Khomode reposa son regard dans celui de Kazhell, créant chez lui un certain choc sur le premier plan, ensuite tolérant mieux le regard de son interlocutrice...

-Nous devrions continuer cette conversation ailleurs... Dans quelques minutes, si nous restons ici, le ciel nous tombera sur la tête. Au juste, vous pouvez transporter un autre corps que le vôtre dans vos téléportation ?...

Sa question était très claire, il voulait partir quelques part ailleurs, mais il voulait demeuré avec kazhell. Les pouvoir de la jeune fille étaient intriguant, et Khomode n'avait jamais vraiment eu la chance de profiter d'une téléportation intra-planaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:23

En effet, les nuages se faisaient menaçants, et le temps allait ce changer dans quelques minutes. Les deux masses de température fesait lever le vent, qui commençait d'ailleurs à être dérangeant. Par conclusion, le temps devenait donc vraiment menaçant. Il fallait partir de l'endroit, le plus rapidemment possible. Le temps était trop un facteur imprevisible pour ne pas se pressé. KazHell avança de vers son ami, et comprenant ce que Khomode lui disa, elle ajouta a son tour:

- Oui bien sur, vous pouvez venir avec moi. Mais avons-nou une destination, cher Khomode ?

Il ne fallait pas prendre trop de temps, puisque le ciel était rendu gris très foncé...Elle s'avanca une dernière fois vers Khomode pour presque pouvoir l'enlasser :

- Si vous voulez vous téléporter, vous devrez vous accrochez à moi. Dit-elle.

La phrase semblait coquine, mais la femme était bien sérieuse. De plus, ils n'avaient toujours pas trouvé de destination où se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:30

Khomode hésita quelques secondes avant de s'abandonner à Kazhell. Il devait s'accrocher à elle, juste qu'à quel point ? Posant ses deux mains sur les épaules de la demoiselle, il réfléchie rapidement à un endroit qu'il connaissait et qui pouvait offrir un meilleur confort que le sommet d'une montagne orageuse. Il y avait aussi un vieux bastion de l'ancien empire non loin dans les montagne. Les ruines du site majestueux où anges et démons avait combattuent durant des centaine d'année. Aujourd'hui, le vieux château tenait toujours debout et faisait maintenant office de rituelle religieux et autres propagande divine.

Il garda néanmoins un espace entre lui et elle, ne voulant guère brusquer la jeune femme, bien qu'il était de loin plus dérangé qu'elle. Après tout, Khomode ne se protégeait de ses faiblesse et de lui-même que pour se protéger de l'angoisse qu'un sentiment pourrait créer chez lui. Il était un guerrier, un dur, un fort. Il n'était guerre un romantique et encore moins le favoris de ses dames, bien que son physique le prédestinait à l'être. Lui-même c'était interdit le plaisir féminin, car il avait comprit qu'aimer ne pouvait que le rendre plus faible. Sombre avait été la destiner de celui qui avait gagné l'amour paternelle de Khomode, et rapidement, ses ennemis s'en était servie contre lui...

-Je connais un endroit intéressante. C'est plus aux Nord-Ouest, aux pieds du volcan. Il y a de petites étendue boisée nourri de bassin d'eau de source chaude... Sinon, un peut moins loin à environs un kilomètre d'ici, l'ancien bastion d'Ascambar surplombe les montagnes... À ce moment ci de l'année, les lieux sont moins achalandé et nous pourrions sans doute être tranquille et à l'abri de cette tempête. Lequel des deux vous intéresse plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:35

Ses propositions étaient fortes interessantes, mais il fallait cependant faire un choix le plus rapidement possible. Sur le coup, KazHell ne savait pas du tout quoi choisir. Les deux posibilités lui plaisaient bien et être en compagnie de cet individu ne lui causait guerre de tord. Alors, KazHell haussa la voix pour enterrer les sifflements du vent et dit:

- Alors prenons le premier choix, j'opte pour les sources chaudes.

L'homme fit un petit mouvement de tête pour appuyer le choix de KazHell. Il avait encore les deux mains sur les épaules de celle-ci et pourtant il n'était même pas encore question de gêne. kazHell se mit à penser aux sources dont avait parler Khomode. Le contact corporel entre les deux individus facillita la tâche, puisque la téléportation est un pouvoir difficilement contrôlable, à l'habitude. KazHell regarda une dernière fois l'homme et lui fit un petit clin d'oeil avant de diparaître avec lui.

En ouvrant les yeux, le paysage était complètement différent. En aucun cas les deux endroits avaient des ressemblances. Ici, il fesait bon de vivre. La chaleur était aceuillante, le soleil rayonnant faisait de magnifiques reflets dans la source d'eau, ce qui fût très invitant. L'eau semblait si pure, si bonne que l'envie d'y aller était assurée. Voilà un endroit où les vêtements de KazHell étaient convenables. Se retournant vers Khomode, la femme mit ses mains sur ses hanches et s'exclama:

- C'est donc ici ? J'adore cet endroit, c'est magnifique! Mais comment allons nous consacré notre temps, Khomode?

C'était la première fois qu'elle disait son nom aussi amicalement...

[SUite juste ICI ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1) Pour la volonter du Seigneur... Empty
MessageSujet: Re: 1) Pour la volonter du Seigneur...   1) Pour la volonter du Seigneur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) Pour la volonter du Seigneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour le 31 mai et 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Les enfers :: La demeure de l'antéchrist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser