Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2) Un petit coin de paradis [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

2) Un petit coin de paradis [PV] Empty
MessageSujet: 2) Un petit coin de paradis [PV]   2) Un petit coin de paradis [PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:59

Le bassin surmonté d'une source chaude scintillait sous les rayons ardent du Soleil. Dans les minces teintes oranges et roses du ciel, on pouvait deviner que la journée tirait à sa fin, mais le soleil régnait encore de toute sa splendeur. Une arche d'arbre se transformant en dôme au dessus de la source, par laquelle la lumière se divisait en rayons brillant et laissait entrevoir au loin une crête aplatit sur laquelle poussait du gazon qui baignait au grand Soleil. L'endroit devait être l'idéale pour y faire un pique-nique, mais Khomode, grand homme militaire, n'avait jamais vraiment eu, aussi binairement simple, l'idée de faire un pique-nique.

Lâchant timidement Kazhell, il se retourna et marcha un peut vers la crête. Soulevant la main, l'ouvrant, il dit : Souls come to me ! Et comme de fait, le Soul Edge apparut dans sa main, la poigne évidement à l'intérieure du poing. Il monta sur la petite crête, remarquant que le ruisseau coupait l'un de ses versant. La crête ressemblait à une bosse de terre, son plateau mesurant environ deux mètre de diamètre, ses versants mesurant un mètre, tous à l'exception de celui coupé par l'eau, lui donnant plutôt une aire familière à une falaise naine. Le chevalier en armure y planta son épée, l'œil gigantesque de l'arme regardant dans toute les directions, sa pupille se réglant à l'éclairage. Se retournant vers la belle Kazhell, la dévorant de ses yeux d'un rouge infernale, il lui répondit...

-Oui, effectivement, c'est bel et bien ici. Nous allons..Euh... Mais au juste... comment nous sommes arrivé ici, à l'endroit même que j'imaginais ?

Les jambes de Khomode étaient exténuées. Il venait de marcher plus deux jours et n'avait prit qu'une pose d'une dizaine de minutes, sans vraiment sentir la fatigue, ses membres de locomotion, eux, était endolories par la longue route. Posant sa main sur le sol, son derrière la secondant, il défit la boucle de son plastron, retirant celui-ci. Son torse avait eu chaud, la sueur reluisant sur celui-ci. Son corps était parfaitement bien découper pour la guerre, et ses cicatrices prouvait qu'il avait bien servit. Son bas ventre était bien définie par la puissance de ses mucles abdominaux, créant ainsi la démarquation en V très sexy. Sur la gauche, avant la anche, une grosse cicatrice en forme d'étoile se fondait dans la peau bronzé du soldat. Saisissant les brassières de l'armure, il les retira également. Ses épaules étaient droites et ses bras étaient très bien entraîné. Redressant une jambe pour être plus à l'aise, s'accotant sur celle-ci avec son bras, il regarda Kazhell, avide d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

2) Un petit coin de paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: 2) Un petit coin de paradis [PV]   2) Un petit coin de paradis [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:30

C'était bien facile pour elle de se téléporter. Une pensée en tête, une idée et le tour est joué. Mais comment lui expliquer sa méthode... KazHell se reporta au plus simple et éleva la voix:

- C'est à cause de notre contact. Vois-tu, lorsque tu m'as expliquer l'endroit, je pouvais voir à travers ton esprit et voir où était cet emplacement. Je ne suis pas une magicienne, je suis simplement bien entraînée...

Parfois, même KazHell se trouvais rabajoie avec ses pouvoirs. Rare était les démons capables de maitriser cet art presque à perfection. Mais elle savais non seulement se téléporter, mais aussi téléporter des objets et des individus avec elle. Non seulement elle pouvais aller partout où elle le voulais, mais en plus KazHell pouvais voir des emplacements jamais visités! Grâce à Khomode, elle avais su où se trouvais la source. Jamais elle n'était venu ici auparavant, mais c'était un splendide endroit. Après tout lui avoir expliquer en détails, la femme s'approcha lentement de Khomode. Elle posa une main sur son dos, pour le tasser.

- Excusez-moi, cher guerrier. Seulement, je voulais observer le beau paysage que vous voyiez... C'est magnifique ici, dit-elle en se tournant vers l'homme, encore la main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

2) Un petit coin de paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: 2) Un petit coin de paradis [PV]   2) Un petit coin de paradis [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:06

Et l'ombre d'un ricanement s'échappa de la bouche du guerrier, et d'un timbre remplie d'ironie, il poursuivit...

- Magnifique... Effectivement. À chaque fois que je viens par ici, cette douce et magnifique source au paysage angélique me rappel ma froideur démoniaque. Ça ne me ressemble pas du tout...

Et un silence s'en suivit. Assis dans l'herbe auprès de Kazhell, la main de celle-ci dans son dos, Khomode humait le parfum envoutant de la succube. Des envies primaires naissant en lui, il ne pouvait qu'imaginer à quoi ressemblait le paradis. Son regard embrasé était perdue dans la profondeur du décors fertile de la forêt au pied du volcan, ses pensés étant altérées par la douce mélodie que chantait l'odeur aguichante de la douce demoiselle à ses côté. Ses doigts pinçant quelques brins du gazon vert, les laissant ensuite retomber dans la jolie brise de l'est, Khomode cherchait de quoi s'occuper.

La chaleur ardente du Soleil chauffait le dos de Khomode, sauf sous la main apaisante de Kazhell, la chaleur était plus douce et familière. Une démone... se rappelait-il. Il était abuser par le côté humain de la belle Kazhell. Aucun de ses traits n'étaient réels... Mais les traits de Khomode ne l'étaient guère plus...

-J'ai trouvé cette endroit il y a bien longtemps... Les lieux ont beaucoup changé, mais le tout est aussi merveilleux que dans mes souvenirs... Deplus...

Khomode hésita un instant...

-...avec votre belle compagnie, la fin de la journée s'annonce splendide.

Il réfléchie un instant à sa dernière phrase, une qui aurait dut attendre à plus tard, et rougit machinalement. Ne bégayant guère, il changea néanmoins maladroitement de sujet...

-Euh...Que diriez vous de faire connaissance avec la température vivifiantes des source chaudes? Je brûle au Soleil et mon armure est presque toute retiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

2) Un petit coin de paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: 2) Un petit coin de paradis [PV]   2) Un petit coin de paradis [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:50

La phrase qu'avait prononcé Khomode avait ébranlée KazHell. Jamais elle n'aurais pensé que ce démon, de nature brutal et sadique, aurait pu lui dire une chose si agréable à entendre. Était-elle vraiment une jolie créature aux yeux de ce démon? Ses paroles ne pouvaient surment pas mentir, il l'avait dit d'une manière si discrète, si douce... Khomode devait dire vrai. KazHell n'avait même pas encore commencé à ensorceler l'homme, que déjà il la trouvait jolie. Un geurrier de cet ordre, un démon qui dirige des bataillons de l'enfer aimait sa compagnie... Pourquoi KazHell était aussi surprise de cela. Normalement, tout aure démon qu'elle aurait croisé l'aurait igorer, ou combatue... Tant d'interrogations survenaient dans la tête de KazHell, et ce en très peu de temps. Il fallait dire que, Khomode avait l'air d'avoir des sentiments, des pensées tout autre que ceux d'un démon. Il avait l'humeur changeante et cela mit KazHell dans la totale confusion. Ce démon avait un coeur d'homme.

Assise tout près de celui-ci dans l'herbe, KazHell se contenta de ne rien dire. Juste un petit sourrire en coin pouvait être visible à son visage. À cet endroit, il fesait chaud, l'air commencait à être humide et collant. La chaleur reignait en ce lieux. Elle remarqua que le dos de Khomode était brulant et qu'il lui posa une question. Les sources chaudes.. Devait-elle y allez? Juste l'indice de température l'encouragea à y aller. Les sources avaient l'air confortable et juste à la bonne chaleur pour aller s'y baigner. C'était mieux que de rester en position assise, bien évidemment. Alors, elle répondit à l'homme:


- C'est une invitation? Les sources me plairaient, vous avez vu juste. Vous allez m'y accompagné, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

2) Un petit coin de paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: 2) Un petit coin de paradis [PV]   2) Un petit coin de paradis [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

Khomode hésita encore un instant. Comme si un danger le menaçait, il se redressa rapidement, laissant ainsi Kazhell l'admirer de toute sa grandeur. Se retournant vers le bassin, il dit timidement...

-Oui... bien-sûre... Un bonne baignade ne peux me faire de tort....


Debout, sans armure, si ce n'était que de ses jambières, l'homme arborait une posture bien plus fière et clairement plus grande. Du haut de ses 1m80, l'ombre qu'il projetait s'étendait au delà de la silhouette gracieuse de la demoiselle. L'imposante stature de l'homme laissait révéler de longues marques de flagellation datant de bien longtemps.

S'écartant pour laisser le Soleil réchauffer à nouveau la charmante dame, de dos, il défit la boucle de son ceinturon. Les ailes d'aciers qui recouvraient les côtés de ses jambières et de son postérieur tombèrent sur le sol. Il tira ensuite sur les ficèles de cuirs qui retenaient sa coquille, celle-ci allant retrouver les autres protections sur le sol. Sous son amure, il portait, en guise de sous-vêtement, un pagne brun en cuir épais. Détachant le reste de ce qu'il restait de ses jambières, il avança vers la source, disant à haute voix...

-Vous pouvez vous dévêtir, je ne vous regarderai pas...

Et s'introduisant dans l'eau, celle-ci atteignant ses cuisse, il retira son pagne, le lançant sur la rive. Plongeant le reste de son corps, il passa quelques secondes au fond du bassin. Reprenant son air, il dit d'une voix haute et saccader par le manque d'oxygène...

-Alors ?...

C'est la qu'il jeta un mince coup d'œil, un coup de curiosité, vers l'arrière. Devenant tout rouge, mais ne se trahissant guère, il se retourna vers le vide de la flore qui se trouvait devant lui, ne disant plus un mots, craignant que Kazhell découvre ça tricherie...
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

2) Un petit coin de paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: 2) Un petit coin de paradis [PV]   2) Un petit coin de paradis [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:30

Ayant apperçue la timide réaction de Khomode à la suite de son léger coup d'oeil, KazHell lui répondit:

- Oui, j'enlève mes habits et je vous accompagne.

Déjà dans l'eau, Khomode semblait être pris par la gêne. Il faut dire que cela faisait beaucoup rire KazHell. Toujours avec son air coquin, la femme commença à se déshabillée. Les rayons perçants du soleil forcait la dame à faire vite. Puisque sa peau était fragile et douce, il ne fallait qu'elle s'expose aux rayons ultraviolets. Donc, d'un geste gracieux mais rapide, elle enleva la partie supérieure de son habit. Son corset était difficile de se retirer à cause des nombreuse ficelles qui le hornait. Les délacants une par une, kazHell mit du temps à le retirer. Pouvant voir les marques de lassage sur la délicate peau de la femme, KazHell s'empressa de le jeter par terre. Aussitôt fait, celui ci tomba rapidement au sol, près de l'armure de Khomode. Par la suite, elle enleva aussi ses gants de satin et son colier. Laissant dévoiler sa poitrine généreuse, KazHell fit exprès pour dire à l'homme:

- Soyez patient mon cher, il ne me reste qu'un seul morceau à enlever.

Pressée, elle retira sa jupe et ses petites culottes. Complètement nue, la très légère brise effleura son corps, lui procurant un sentiment bien apprécié. C'est alors qu'elle se jeta à l'eau, en plongeant dans la source. Un éclaboussure sugit de l'eau, ce qui indiqua a Khomode que KazHell était arrivée dans l'eau.

- Khomode, je suis ici...

Elle s'approcha de lui, comme pour jouer à un petit jeu. KazHell lança à Khomode un petit jet d'eau sur la tête. La femme ricanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) Un petit coin de paradis [PV] Empty
MessageSujet: Re: 2) Un petit coin de paradis [PV]   2) Un petit coin de paradis [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Un petit coin de paradis [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit digestif....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Gaïa :: Le volcan :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser