Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si seulement, je pouvais lui manquer...

Aller en bas 
AuteurMessage
katsuo takeshi

katsuo takeshi


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Si seulement, je pouvais lui manquer... Empty
MessageSujet: Si seulement, je pouvais lui manquer...   Si seulement, je pouvais lui manquer... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

Katsuo marchait tranquillement, songeant a tout ce qu'il avait vécu... Il pensa a Aki et Lord Kyoshi. Si seulement il pouvait leur manquer... Après trois heures a marché droit devant lui il se rendit compte qu'il ne voyait plus rien. L'ex ange se retourna pour sortir de la brume mais se heurta a quelque chose de bizarre. Il leva la tête, reçu une goutte verte dans le visage et toucha le liquide qui se trouvait être de la baves. Un grognement se fit entendre et une silhouette se dessina dans la brume. Une sorte de loup géant. Katsuo sortit son épée mais eu a peine le temps de faire un mouvement qu'il se retrouvas a terre, la main ensanglanté et sa lame a terre. Il se relevas avec difficulter et regarda autour de lui, il ne voyait rien... Nouveau choc. L'ange se retrouve a terre, heuresement aucune blessure cette fois ci. Il recupère sa lame et regarde attentivement autour de lui. Une ombre bouge et Katsuo lance immédiatement un couteau dans la brume, grognement de colère et de douleur... L'impur( Katsuo, je dois lui trouver 1000 surnom) entend le "ploc...Ploc..." des gouttes de sang qui tombent. Soudain le bruit se fait plus fort, il se retourne et fait une attaque rotative avec son épée, un hurlement de douleur melée a un bruit de sang se fait entendre. Nôtre héro deploie ses ailes et balaie la brumes autour de lui, et c'est alors qu'il voit parfaitement son ennemi qu'il avait pris pour un loup.... Lycanthrope... Katsuo lance alors tout ses couteau sur le loup-garou qui en esquive la plupart mais se prend un des couteau en argent(il a des couteau en argent, en or et en bronze). Alors une horrible odeur de chair brulé s'échappe de la plaie. L'ange manque de vomir et s'éloigne du monstre qui se met a hurler de rage. Ce dernier fonce alors sur sa proie erafle le visage d'un grand coup de griffe. Cette fois ci c'est à nôtre héros de hurler de douleur et d'un geste de folie transperce la tête du lycanthrope de son épée. Ce dernier émet un petit gargouillis avant de mourire, Katsuo crache devant le corps puis s'envole et regarde la plaine du ciel... Magnifique... Il redescent et continue son assencion et sort enfin de la brume, il s'allonge sur l'herbe et s'endort sous la pleine lune....


[ HRP: j'ai fait de mon mieux sans word que j'ai perdu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement, je pouvais lui manquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Gaïa :: Les plaines brumeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser