Elemiah Enivid Dieu
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Là où est ma place. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Création du Matsudai Mer 28 Mai - 5:26 | |
| 6000 années, déjà, sont passées depuis la création du Matsudai. Dire que seulement 1200 ans avant cette création, Dieu et Satan n'auraient jamais cru possible qu'un être de leur création puisse se rebellé, mais c'était pourtant bien arriver. Simultanément, deux êtres créer afin de se combattre, vivant dans deux mondes différents, c'était opposé à leur souverain pour une raison commune; le pouvoir. De la part d'un Démon, ce n'était pas particulièrement étonnant, mais de la part d'un ange.... Ces êtres si "parfait" pouvaient, apparemment, faire preuve d'un peu d'humanité. Malheureusement pour les deux frères, les rebelles étaient des héros parmi leurs troupes. L'ange déchu était le commandant de la redoutable armée céleste et le démon, quant à lui, un simple soldat ayant arraché, à maintes reprises, la victoire des mains de l'ennemi. Ne sachant trop quoi faire d'eux, les deux frères mirent leurs pouvoirs en commun pour la première et dernière fois afin de créer un plan où ils enfermeraient les rebelles. L'idée, bien entendu, était venue de Dieu.... Le seigneur infernal aurait préféré les abattre, mais l'idée finit par lui sembler trop barbare, ce pourquoi il opta pour la solution qu'offrait son ennemi juré. Et ce serait en secret que, dans un coin isolé de toutes civilisations, Matsudai naîtrait.
Personne ne sut qui, ni comment, mais d'une manière ou d'une autre, quelqu'un eut bruit de cette conversation. Personne ne sut qui, mais cette personne en avisa le général de l'armée céleste. Personne ne sut qui, mais celle-ci fut la cause d'une création.
~
Tout était calme. Dieu scruta les lieux, cherchant une imperfection dans leurs installations. Tout était en place. Maintenant, ils ne leur restaient plus qu'à se concentrer sur les paroles du rituel. Une seule syllabe, un seul mot, un seul lapsus et tout serait terminé pour eux. Une fois le processus enclenché, ils ne pourraient plus arrêter, sous aucun prétexte. Et dans un souffle, les deux êtres commencèrent. Ensemble, ils débutèrent la cérémonie. Tandis que leur mains bougeaient de façon indescriptible, tranchant l’air comme s’ils tentaient de créer un vide afin d’y insérer ce nouveau monde, l’écho de leurs paroles montait, résonnant même à travers les chaînes de montagnes et forêts épaisses qui était la cause de leur isolement.
Tout semblait se dérouler parfaitement, enfin, jusqu’à ce qu’ils ressentent une, non, trois présences. Ce n'était en rien une bonne chose, au contraire. Seule des êtres malveillants souhaiterait empêcher la concrétisation de ce projet. Leurs présence s'intensifièrent, trois silhouettes se dessinèrent, mais restèrent translucides. Présent uniquement d'esprit, leurs corps gisaient, inanimés, sur le sol froid et humides de leurs cellules respectifs. Le premier était un ange aux ailes noircis, le second était un démon aux ailes dénudés de chaire et le dernier, quand à lui, était un ange servant la "noble" cause du Seigneur...
L'ange qui s'était opposé à la volonté du "tout puissant" ainsi que le démon renégat se trouvaient en ce lieu pour une raison commune; la liberté. Le seul moyen d'y accéder: faire échouer le rituel. Pour ça et uniquement pour cette raison, les deux rebelles s'étaient allié.
Dieu et son frère saisirent rapidement de quoi il en retournait. Ni l'un ni l'autre ne pouvait les arrêter. S'ils osaient, s'ils tentaient simplement de bouger le petit doigt, ils en paieraient le prix. C'est pour cette raison précise que l'ange se trouvait là. Pour que les frères réussissent le rituel, le général des armées aller tenter le tout pour le tout afin d'intercepter les deux rebelles. Tout ce qu'il fallait, c'était du temps.
Le démon fut le premier à attaquer. Se dirigeant vers Satan, il tenta de lui asséner un coup. L'ange lui attrapa alors une aile et d'un cri sauvage, il le projeta contre le sol. Le déchu, lui, décida de s'en prendre directement au général. Battant des ailes pour lui donner de la vitesse, il sortit sa lame de son fourreau et s'engagea dans un combat à l'épée avec l'ange. Attaque, esquive, bloque. La poussière volait sous la puissance des coups. Et alors que les lames s'entrechoquaient, les frères récitèrent le dernier mot du rituel.
Plus un son ne se fit attendre. Il y eu une faible lueur, puis, rapidement, celle-ci se propagea sur le cercle, emportant avec elle l'ange, le déchu et le démon. Matsudai fut alors créer. Mais ce que les deux souverains ignorent, c'est qu'une nouvelle race prit naissance ce jour là.
Les Kamaels. Ils sont le mélange d'un ange, d'un démon et d'un déchu. Grand et robuste chez les hommes. Élancée chez les femmes. Les yeux d'un rouges sang, les oreilles de démon. Tout ce qu'il reste de l'ange en eux est une aile. Une seule. Par contre, cette race peut également se métamorphoser. Leur forme finale. Voilà comment ils l'appellent. Dans cette forme, certains Kamaels se retrouvent avec deux ailes, noires cette fois. Déjà que leur force et leur vitesse sont plus développées que la normal et qu'ils sont plus endurants, le tout se décuplent à nouveau. Mais lorsqu'ils redeviennent de simple Kamaels, il n'est pas rare des les voir s'évanouir. Leur seul point négatif est qu'ils n'ont aucune défense, ou alors très peu. | |
|