Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elemiah, Reine Céleste

AuteurMessage
Elemiah Enivid
Dieu
Elemiah Enivid

Elemiah, Reine Céleste Empty
MessageSujet: Elemiah, Reine Céleste   Elemiah, Reine Céleste Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:51

Prénom : Elemiah

Age : 1500 ans, asser jeune, je sais. Mais pas pour les humains, sur la terre, je me considère comme quelqu'un qui apparaît dans la vingtaine.

Rang : Reine Céleste

Race : Ange

Alignement : Bon

Sexualité : Hétérosexuelle

Caractère : Je suis une femme ayant une personnalité assez complexe. De un, j'ai un tempérament assez changeant. Tout dépendant de la personne, je vais interagir d'une manière spécifique avec celle-ci. Le fait de prendre la place du grand Ange à également contribué à un changement drastique de mon caractère. Maintenant, j'ai la responsabilité céleste, de tout ange qui soit et de la protection des humains sur terre. Je ne peux plus laisser aller à mes caprices, même si parfois, ma colère peut m'échapper. Je peux me montrer patiente devant certaines personnes, tout dépendant de celle-ci, ma patience varie. Lorsque j'ai de plus grande attente face à quelqu'un, il est certain que je vais agir différent qu'avec un simple enfant par exemple.

Par contre, je suis compréhensive, je me dois de l'être, étant le nouveau Dieu. J'accueille ceux qui s'offre à moi, mais je cela ne m'empêche point de me montrer septique ou prudente avec certains visiteurs. Je vais toujours être à l'écoute de mes sujets et de mes conseillers, même si j'ai un orgueil assez élever. Étant ancien général, je crois souvent savoir tout, mais maintenant que je suis au pouvoir, je sais que je ne peux me permettre de me gonfler la tête. Je dois être ouverte à toutes suggestions et c'est ce que je fais.

Je suis tout de même calme et silencieuse. J'observe plus qu'autre chose et c'est ainsi que je reperds des détails plus infimes, mais tout aussi importants. Perspicace, il est très rare qu'on réussisse à me mentir sans que je le sache. Je suis quelqu'un qui n'a aucune attache personnelle, même si avant, j'étais un archange et que mon sermon était l'amour, je me suis jurée de ne pas replonger dans une telle affaire. Distante est l'une de mes nombreuses caractéristiques. Jamais je me laisse vraiment approcher par quiconque et je déteste qu'on me touche. Si on regarde le tout, on pourrait croire que je n'ai pas le profile d'un ange. Vous vous attendez à quoi ? Des fleurs et de l'amour ? Je n'ai pas le temps pour de telles sottises. J'ai un royaume à diriger, seule.

Mais je suis tout de même souriante. On me dit apaisante, que le seul fait d'être là procure une sensation de bien-être, de respect et d'apaisement. Lors de moment de paix, je profite de la tranquillité. En fait, dominer, gouverner n'a jamais vraiment été dans mes buts. Mais je m'ai fait la promesse de suivre les directives du grand ange défunt jusqu'au bout. Strict, j'arrive à faire taire d'un simple mot une grande assemblé. Ma voix porte loin et j'apporte avec elle ce sentiment de conviction, d'être prêt à m'écouter.

Je suis également sarcastique. En fait, je n'ai pas vraiment un bon sens de l'humour. Certes, je peux rire, et d'ailleurs, on dit que j'ai une très belle voix ; mélodieuse. Seulement, je sais lorsqu'il est temps de redevenir sérieuse. En fait, je ne crois pas être de très bonne compagnie puisque la plupart du temps je reste silencieuse. Je suis calme et polie, respectueuse, mais peut-être trop directe. Lorsque quelque chose me dérange je le dit sans double pensée, bien que je réfléchie bien avant de parler sinon, plusieurs auraient déjà quelques insultes dans leurs carnets. Je suis perfectionniste. Si je n'aime pas quelque chose, je le refais tout simplement jusqu'à ce que le tout me convienne. Bien sûr, je sais quand j'abuse et j'essais alors d'améliorer le tout minutieusement.

Têtue. Oui, surtout lorsque quelqu'un ne me plaît pas. J'aime bien m'engager dans des combats verbaux avec certains inconnus jusqu'à ce que j'approuve fermement mon point. Malheureusement, peu de personnes semblent avoir de la répartie maintenant que je suis le grand Ange. On peut s'attendre à ce que je sois un peu masculine. En fait, je n'aime pas vraiment les robes longues et encombrantes et dès que je le peux, je me change en quelque chose que je juge un peu plus confortable. Mais j'aime également prendre soin de moi. Il faut dire que comme toute femme, je ne refuse point un petit chouchoutement bien appliqué une fois de temps en temps.

J'aime également remettre les gens à la bonne place si vous voyez ce que je veux dire. Comme mentionner plus haut, si je n'aime pas quelque chose, je le dis et je m'arrange pour que le message soit clair et souvent, je rajoute un joli sourire sucré. Je sais que je ne plais pas à tout le monde, il m'est impossible de plaire à tous, mais je fais de mon mieux pour que tout le monde soit content. J'ai peut-être un sacré caractère, mais je suis juste.

En combat, par contre, je suis plus dure, plus froide. Je n'ai pas de pitié, rarement. Mais je me dois d'être compréhensive et de donner une chance de se faire pardonner à tout le monde, comme le faisait le défunt Dieu. Mais pour moi, si quelqu'un essaie de me tuer, je ne vois pas pourquoi je l'épargnerais par la suite. . .

Physique : Je dégage une aura bien étrange. Respect, apaisement et grandeur. Assez grande, je possède une silhouette élancée et svelte. Mince, je ne suis pas très lourde, mais on ne peut me dire anorexique comme dirait les humains. Musclée, mais pas trop et athlétique, voilà comment je suis. Je possède une démarche confiante mais gracieuse, je dois être gracieuse. Eh, tenter d'expliquer comment être gracieuse à un ancien général. Mais tout de même, j'y arrive. On dit également que j'ai une démarche féline ainsi qu'une grande beauté envier de plusieurs. Mais la beauté ne m'a pas amener jusqu'ici. Plusieurs regards se retournent sur ma route, et la raison n'est pas uniquement ma soudaine promotion au rang de dieu. Déjà, lorsque j'étais générale, j'avais pas mal de succès non désiré. Mais passons. J'ai un teint assez pâle, laiteux serait le mot juste. Avec tous les produits qu'on m'a offert, ma peau est douce et nullement d'apparence huileuse. Aucune ride ne se pointe pour le moment et vu mon jeune âge, je crois que j'en ai encore pour longtemps avec de les voir.

Une longue chevelure que j'entretiens depuis mon tout jeune âge descends jusqu'au creux de mon dos. Soyeux, doux et légèrement bouclé, j'y demande une particulière attention lors de ma toilette. Comme disent certains humains, il vous faut cent coups de peigne pour que vos cheveux soient ravissants et bien, je prends cette règle en vigueur. J'ai un visage symétrique où tout semble parfaitement placé. De fins sourcils surplombé par d'épais et longs cils qui couvrent mon regard ambré. On me dit que j'ai des yeux ravissants, comme de la braise. Il paraît que lorsqu'on me regarde, on se sent mettre à nu, mais que la flamme réconfortante dans mes prunelles nous détente également. Assez étrange, mais bon. Un nez droit, petit conduit vers des lèvres légèrement charnues, toujours rosées par mes propres soins. J'ai également un petit menton. Oh ! Et, je possède des boucles d'oreilles. Celles-ci commencent par deux pointes rejointes par un petit boulon, entouré d'une fine chaîne au quelle une épée y est jointe.

J'ai un coup assez fin qui tombe par deux petites épaules à l'apparence frêles. Mais ne vous inquiéter pas, ses deux épaules ont reçus bien des chocs et tiennent toujours. Celles-ci mènent à des bras assez minces, mais où on peut démarquer les muscles. J'ai des mains plutôt petites à mon goût avec des doigts longs et agiles. Des doigts de musicien. J'ai les mains assez douces pour quelqu'un qui ai côtoyé plus des armes que des produits de beauté. Ma, heu, poitrine, en fait je ne vois même pas pourquoi je mentionne ceci, est assez voluptueuse, mais pas encombrante. J'ai des courbes bien féminines, mais parfois, je n'ai pas la mentalité qui les accompagne.

J'ai un ventre plat et des hanches bien courbées, pas dans l'exagération non plus. La courbe de mon dos donne une jolie chute sur celles-ci, me donnant aussi un joli derrière. Mais bon, comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi je parle de ça et donc, je préfère passer la partie sur mon postérieure si ça ne vous dérange pas. J'ai de longues cuisses, ce qui explique ma grandeur et des jambes fines mais encore une fois, musclée. En fait, je ne sais pas trop quoi dire sur le tout, je me suis décrite le plus possible et donc, j'espère que ça vous convient ainsi.

Histoire : La mort d’une tribu

Des rires, des cris de joie. Tout était paisible. Tout était normal. C’était . . . un petit village d’elfes, caché dans la forêt de Gaïa. Comme à tous les ans, ils faisaient leur récolte, argumentaient avec les marchands passant et les enfants, plus que jovials, aidaient à la cueillette de fruits divers.

« Kaïr, veux-tu bien me laisser faire mon travail ? »

Une grande blonde se tenait là, un panier à la main, regardant un jeune qui ne devait pas avoir plus de huit ans. Elle le toisait du regard, sérieuse, mais chaleureuse.

« Mais Eli ! Tu n’as jamais le temps de jouer avec moi ! T’es toujours occupée à travailler, travailler et encore travailler ! Je veux jouer avec toi, moi ! »

Une petite mine boudeuse, même piteuse. Ses petites mains refermées en poings.

« Je jouerai avec toi dès que j’aurais finis mon travail ! Pourquoi tu ne vas pas aider papa à la place ? Hmmm ? »

Quelques secondes passèrent, les deux se regardèrent et finalement, l’enfant laissa échapper un petit grognement avant de se retourner pour aller rejoindre son géniteur. La jeune elfe soupira et se retourna également, reprenant son travail. Alala, c’est qu’il pouvait être persistant quand il voulait celui-là. Elle n’avait pas le temps de jouer, il le savait très bien. Et pourtant, à chaque fois, il venait lui demander et à chaque fois, elle lui répondait la même chose. C’est que sa devenait lassant.

«. . . Hmm ? C’est quoi ce bruit ? »

Laissant son panier au sol, la jeune femme fit quelques pas, puis regarda autour d’elle. Il n’y avait que des arbres fruitiers. Au loin, on pouvait voir le sentier qui menait vers le village. Et si on regardait vers l’ouest, il y avait les champs, où l’agriculture du blé et autres aliments se faisaient.

Elemiah sursauta. Cette fois, elle avait bien entendu quelque chose. Quelque chose qui ressemblait à un cri. Curieuse, elle se dirigea vers le village. Plus elle avançait, plus nombreux furent les cris. Elle fut bientôt rejointe par ceux qui s’occupaient des champs. Tous, ils coururent jusqu’au village où un spectacle d’horreur s’y trouvait. Des orcs. Ils dévastaient tout, laissant sur leurs traces les corps des habitants du village. Plusieurs hommes se mirent à hurler le nom de leurs proches et quelqu’un, impulsif, s’élancèrent dans la bataille.

« Papa. . . Kaïr. . . ! »

C’est par peur qu’elle se mit à courir dans la direction de sa maisonnée. Un orc l’aperçu et, avec un cri de guerre, la poursuivit. Criant, elle entra chez elle, refermant la porte le plus vite possible.

« Papa !? Kaïr !?

Son jeune frère apparut aussitôt, les larmes aux yeux, paniquant.

« Kaïr ! Où est papa !? »

Pour toute réponse, il pointa vers la fenêtre. Il était donc partit combattre. Un coup retentit dans la porte, et Elemiah poussa un peu plus.

« Kaïr ! Je vais te demander de te calmer. Va me chercher des chaises, tout ce que tu veux, pour bloquer la porte ! »

Mais trop tard, l’orc n’eu qu’à donner un autre coup et la porte s’ouvrit, projetant Elemiah sur son jeune frère. L’orc la prit par le bras et la jeta contre le mur comme une simple poupée.

« Kaïr. . . !

Dans un désespoir et avec le peu de force qui lui restait, elle sauta et attrapa l’orc par le cou, un poignard à la main. Avec un élan de rage, elle lui transperça l’œil, arrachant un cri de douleur au monstre qui, avec un force brutal se recula pour la plaquer contre le mur. La jeune femme glissa, se plaignant et n’eu le temps que de voir une lame, aussi froide que la glace.

Pouvoirs :

Contrôle parfait de la lumière :

Elemiah peut créer et/ou contrôler toute source de lumière à sa portée et s'en servirpour attaquer son adversaire.

Résistance aux pouvoirs psychiques :
Don inné chez Dieu. Lorsqu'on tente de pénétrer son esprit ou d'utiliser la télékinésie contre elle, Elemiah peut résister ou encore repousser l'adversaire.

Perception et Dissimulisation de l'aura

Bone Killer :

En utilisant une bonne quantité d'énergie magique, Elemiah brise l'un de vos os en mille miettes si, après avoir activé son pouvoir, elle vous touce avec sa lame ou ses poings à l'endroit désiré.

Armes : Ardent shield : Petit bouclier ayant la forme du soleil. Celui-ci peut absorber les attaques magiques. Il en revient alors au détenteur de choisir ce qu'il en fera. Il peut la renvoyer, transférer l'énergie dans son épée et déverser une attaque magique ou alors la conserver pour se soigner en temps voulue. Plus le bouclier absorbera d'énergie, plus l'attaque ou la guérison sera efficace au moment de l'utilisation.

Lorsque touché par un être malfaisant, l'énergie sainte dont est impreigné Ardent shield s'active. La chaleur qu'il dégage devient alors comparable à celle du soleil et brûle la chaire de l'être malveillant.

Solar Sword : Une épée longue contenant des gravures ayant la forme d'un soleil, symbolisant l'esprit du combat et la vigueur. Comme l'Ardent Shield, l'épée absorbe de l'énergie magique, mais également de l'énergie pure lorsqu'elle touche un adversaire. Plus l'attaque est puissante, plus le regain d'énergie sera important. La lame sainte de cette épée peut pénétrer la chaire des êtres malfaisants comme si elle n'existait pas.

Solar Sword et Ardent shield furent créer afin d'être utiliser ensemble. Un lien existe donc entre ces deux équipements, permettant de transféré l'énergie accumulé dans le bouclier vers l'épée ou inversement, de l'épée vers le bouclier. Il est aussi possible pour l'utilisateur de transférer de son énergie à ses équipements et ainsi en accumulé d'avantage. Grâce à cette énergie, Elemiah peut également augmenter toutes capacités physiques comme la force et la vitesse.

Grâce à l'énergie accumulée, l'arme peut trancher tout ce qui est brisable ainsi que relâcher une onde d'énergie impercevable et tranchante.

Holy Dagger : Cette dague dont le manche est en diamant vient de la collection d'armes de l'ancien Dieu. Facile à manipuler, bien tranchante, ce fut jadis l'une des armes préférées du grand Ange. Comme son épée, elle draine de l'énergie pure et magique à l'adversaire à chaque attaque. Plus il y a de puissance dans celle-ci, plus le regain d'énergie sera important. Par contre, elle s'avère beaucoup moins efficace que la Solar Sword.
Revenir en haut Aller en bas

Elemiah, Reine Céleste
Page 1 sur 1