Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de postes

Aller en bas 
+8
Daghrniel Ahkisro
Elisha Ahkisro
Farël
Perceval
Kenn
Khalan Delyl
Draël LeGardien
Elemiah Enivid
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemiah Enivid
Dieu
Elemiah Enivid


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Là où est ma place.
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de postes Empty
MessageSujet: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:46

C'est ici que vous pourrez demander le poste que vous souhaitez occuper. Nous nous réservons le droit de vous demandez un exemple de vos Rps pour les postes plus importants­.
Revenir en haut Aller en bas
Draël LeGardien
Gardien des portes du Paradis
Draël LeGardien


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Devant la porte en or Celle que je garde
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

Bonjour,

J’aimerais occuper le poste de gardien des portes du paradis. Je suis aussi sur Trinity world où, justement, j’ai connu ce forum. Si vous voulez voir un exemple de mon rp, je crois que le plus simple et le plus efficace soit que je vous montre mon rp lors d’un vrai contexte.

Je suis Kentril sur ce forum…


http://trinityworld.forums-actifs.com/la-foret-enchantee-f7/le-village-isole-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:39

Elemiah et moi en avons parler et nous sommes mit d'accord.... On t'accorde le poste que tu demande, mais assure toi de bien respecté le minimum de lignes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenn
Élu
Kenn


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:43

Bonjour! Je ne sais pas si ce forum existe depuis bien longtemps mais il a l'air vraiment extraordinaire! ^^

Pourais-je être une conseillère de Dieu?
Merci beaucoup!

(j'ai lu "L'Histoire" et c'est vraiment super!)

ps: j'ai remarquer que vous utilisez quelques abréviations qui me sont inconnus. « RP » par exemple, signifit-il « Réponses » ?

Je n'ai pas non plus de bonne exemples valables pour vous donner une exemple de mes RPs, mais je vous assures que je ferai plus que 10 lignes et que je porte beaucoup attention à mes fautes ^^ (excepté quelques faute d'accord de verbe ^^). Vous me le direz si je fais quelques choses de croche! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:06

J'en ai discuter avec Dieu... ;p Elle a répondu qu'elle était d'accord! Et puis, ton français semble bien et pour ce qui est de RP, il s'agit de "rôle play" et par conséquent, de "postes rôle play". Si tu ne comprens toujours pas, parle moi en! xD Bonne chance dans ton poste!
Revenir en haut Aller en bas
Kenn
Élu
Kenn


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:25

Désolé de vous "trimballez" un peu partout comme ca... mais c'est ma décision définitive! J'ai changer d'idée Rolling Eyes .
Sincèrement désolé de se contre-temps! Puis-je être "l'élu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:55

Moi je voudrai prendre le poste de Seigneur des Enfers... Je suis très bon pour incarner le mal... Twisted Evil Je sais même que quelque personne pourrais vous l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Enivid
Dieu
Elemiah Enivid


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Là où est ma place.
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

J'aimerais beaucoup avoir un exemple de tes Rps avant de prendre une décision avec Khalan.

Tu dois également savoir qu'en incarnant le Seigneur des Enfers, tu te dois d'être bien présent sur le forum.

Il faudrait aussi que tu changes d'avatar si nous t'accordons le poste. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Farël
Commandant de l'armée Céleste
Farël


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Où l'ombre n'est plus
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:35

moi je voudrai être "Commandants de l'armée céleste"

Voici un exemple de RP :

http://trinityworld.forums-actifs.com/le-portail-blanc-f94/un-nouveau-monde-t24.htm

***********************Éditer****************************

Maleck


Dernière édition par Farël le Ven 2 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:18

C'est bien beau, mais tu es qui dans l'exemple Rp? xD
Revenir en haut Aller en bas
Farël
Commandant de l'armée Céleste
Farël


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Où l'ombre n'est plus
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:46

Je suis désoler si vous aviez vu que j'avat éditer, mais je répête pour être sur...

Mon perso est Maleck
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ahkisro
Bras droit de l'Empereur des Ombres
Elisha Ahkisro


Nombre de messages : 513
Age : 29
Localisation : En salle de torture...Evidemment XD
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:20

Bonjour tout le monde !!

Moi aussi, je suis interessée par ce forum, et je voulais avoir un poste à occuper. Bon, je voulais être l'Elu, mais c'est trop tard -_-". J'avais envie aussi d'être le Seigneur des Enfers ... Mais c'est trop tard aussi -_-". Donc, comme j'ai VRAIMENT envie d'avoir un personnage, je voulais vous demander : parmis tout les personnages proposer, lequel doit être le plus rapidement pris ?

Je peux m'adapter sur son âge, son sexe, son caractère, ect. Je peux être présente assez souvent sur ce forum. Et, pour m'éviter de faire encore un autre post, je mets tout de suite un exemple de mes Rp's : CLIQUEZ ICI. Je suis Ninalchka Anatalqua sur ce forum. Pour vous faire une petite idée, vous n'êtes pas obligé de regarder les quatres pages du sujets ^^, la première réponse surffira. Ah et aussi, je crois m'être un peu améliorée, surtout sur les temps des verbes Rolling Eyes ...

Voilà !! C'était mon petit message !!

EDIT : J'avais oublié l'autre question que je voulais poser >-<. Donc, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'incarner un personnage des Postes à occuper, mais qu'il est une race différente ? Et si oui, j'aurais voulu avoir de plus amples informations sur les Kamaels Very Happy Et signaler que dansle sujet "Races", le nom Drow est cité deux fois, dans les exemples d'autres races...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Enivid
Dieu
Elemiah Enivid


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Là où est ma place.
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Bonjour ! ^^

En fait, le poste de Seigneur des Enfers n'est pas encore pris, puisque Perceval ne nous a pas répondu.
Aussi, tu pourras avoir plus d'Informations sur les Kamaels lorsque Khalan postera son histoire, tout ce que tu dois savoir sur eux s'y trouvera.
Tu peux également jouer le rôle de l'être gris qui est à la recherche de l'élu ou bien être le bras droit de Khalan, c'est comme tu veux. ^^

En fait, vu l'excellence de l'exemple que tu nous a fournis, nous te laissons le choix entre tout ces rôles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ahkisro
Bras droit de l'Empereur des Ombres
Elisha Ahkisro


Nombre de messages : 513
Age : 29
Localisation : En salle de torture...Evidemment XD
Date d'inscription : 03/05/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:28

Merci ^^

Donc, pour le poste du Seigneur des Enfers, je pense que je vais le laisser à Perceval, enfin, ça dépendra de sa réponse, en fait ^^". En fait, j'hésite entre être le bras droit de Khalan, ou être le Seigneur des Enfers...

Après reflexion intense de ma part, je vais plutôt prendre le premier choix : le bras droit de Khalan. Il n'y a pas de contraintes partciulières pour ce poste ?

Donc, je vais attendre qu'il poste sa fiche, pour avoir plus de détails, et ensuite, je lance le commencement de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah Enivid
Dieu
Elemiah Enivid


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Là où est ma place.
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

Très bien ! Tu as le poste, il n'y a pas de problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farël
Commandant de l'armée Céleste
Farël


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Où l'ombre n'est plus
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:38

Je ne veux pas vous brusquer, mais j,aimerai bien savoir si ma demande de poste est accepter...

Merci

J'incarne maleck

http://trinityworld.forums-actifs.com/le-portail-blanc-f94/un-nouveau-monde-t24.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daghrniel Ahkisro

Daghrniel Ahkisro


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Queque par dans le Matsudai
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:30

Bonjour tout le monde!

Je voudrais vous demander, si je pouvais occuper le poste de Général des armées Matsudai, et si je pouvais aussi être le frère d'Elisha Ahkisro, j'ai bien sur obtenu son accord.
Et j'ai aussi une question, car en étant le frère d'Elisha, il faut que je sois très agé, et je voulais s'avoir si les démons avaient une esperance de vie très longue pour que j'ai au moins 2000 ans. Merci

Ps : Si vous en avez besoin, je vous fournirais un exemple de mes Rp's Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:33

Bah heum....Pour le poste, il nous faudrait un exemple de RP, bien entendu...
Pour ce qui ets d'être le frère de mon bras droit, je ne verrais pas en quoi ça me regarderait, is ce n'était pas que tu compte faire un Démon.... Puisqu'elle est une Kamael, tu dois, soit être un Kamael ou être son demi-frère.... xD
Et puis, pour répondre à la question sur la durée de vie d'un Démon, je te dirais que leur longitivité reste une chose indéfini...


Quand à toi, Farël, évidemment que tu as ton poste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Daghrniel Ahkisro

Daghrniel Ahkisro


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Queque par dans le Matsudai
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

Excuse moi Khalan, mais je n'avais pas présiser demi frère, car la mère d'Elisha et morte et mon père, (donc aussi le père d'Elisha) c'est remarier avec une démonne bani, et me voila !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:47

Bon, la je comprend mieux.... Donc tu seras plus jeune qu'elle :p xDD Enfin, manque que ton exemple de RP et je te dis si je te veux comme général ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Elric


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:16

Bonjour à tous,

Au premier coup d’œil, j’ai adoré ce forum et plus j’ai avancé dans l’histoire plus il m’a intéressé. Il y a un poste que j’aimerais occuper : Général de l'armée de Matsudai. Malheureusement, je ne puis vous offrir d’exemple de mon RP, car le forum où j’étais à tristement été anéanti. Je sais que ce poste exige un bon RP, mais je vous assure que je serai à la hauteur.

Merci de votre compréhension,
Elric
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:16

Et bien heum.... Malheureusement, le poste de Général à déjà été demandé par Daghrniel et sera sans doute occupé par celui-ci. Cependant, je t'offre le poste de commandants ou si sa te plait d'avantage, de garde personnel(mon garde personnel) ;p.

Et, je comprends parfaitement ta situation en ce qui concerne l'exemple de RP...Des forums qui meurt, c'est trop régulier.... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Elric


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:22

Hmmm… alors l’empereur des ombres m’offre de devenir l’un de ses gardes personnel. C’est une belle offre et ça me convient parfaitement. Et pour ce qui est de mon RP, ne vous inquiétiez pas, j’écrit des postes beaucoup plus long que 10 lignes et je serai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:14

Parfait alors, il ne manque plus que ta fiche. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Daghrniel Ahkisro

Daghrniel Ahkisro


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Queque par dans le Matsudai
Date d'inscription : 07/05/2008

Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

Salut,
je suis désolé de mon retard, mais j'avais des tonnes de choses a faire; car je fais plein d'activité extrascolaire. mais j'ai réussi a finir mon poste, un peu vite fait, mais quant même.

Le voila.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de postes Empty
MessageSujet: Re: Demande de postes   Demande de postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Les règles :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser