Nom : Tyral
Prénom : Farël
Classe : chevalier
Rang : Commandants de l'armée céleste
Alignement : loyal bon
Race : Ange
Sexualité : Hétérosexuel
Caractère : (6 lignes) Farël est d’un tempérament plutôt calme. Il prendra le temps nécessaire pour concevoir une tactique militaire, mais sans jamais perdre de temps. Comme la plupart des anges, il est plutôt zen, mais il doit quand même diriger l’armée avec une main de fer pour empêcher le mal de gagner la guerre. Farël est un fin stratège. Il à fait gagner plus d’une fois son armée avec un nombre inférieur de soldats. Il est aussi un combattant hors paire. En quelques fractions de secondes, il est capable de déterminer le point faible de son ennemi pour en ressortir vainqueur. Malgré tout le stress que peut lui procurer la gestion d’une armée, il est capable de garder son sang froid lors des moments les plus difficiles.
Mis à part son travail qui prend une place de plus en plus grande dans son travail, Farël est un homme passionné qui aime collectionner les bestioles humaines. Farël est très généreux et si une personne a besoin d’aide, il n’hésitera pas à venir à son secours. Il aimerait aussi avoir une épouse qu’il pourrait aimer et chérir, mais son travail prend une trop grande place dans sa vie du à la guerre avec le monde inférieur qui est de plus en plus vrai.
Physique : Farël est un grand gaillard Fort et imposant. Cette caractéristique physique l’aide dans son travail pour se faire obéir et surtout dans les combats, il en impressionne plus d’un. Certain diraient que sa grande taille le ralentie, mais ce n’est pas le cas. Il a démontré plus d’une fois qu’il pouvait faire des mouvements très rapides lors d’un combat ce qui fait de lui un guerrier fort utile. Mis à part les facettes de lui qui font un bon guerrier, Farël a une face plutôt charmante qui invite la discussion. Il à le teint juste à point ce qui le fait paraître plus jeunes. Il à les yeux bleu foncé… comme l’océan diraient certains. Farël a un nez juste assez grand pour bien se fondre dans sa figure. Ses grosses lèvres on embrasser plus d’une jeune fille dans leur jeunesse, mais maintenant ils sont moins active et attendent la bonne personne.
Histoire : Quand Farël est née, ses parents étaient contents puisqu’ils avaient eu ce qu’il voulait… un garçon. Les parents de Farël lui ont tout donnés pendant son enfance. Dès qu’i8l eu l’age d’aller à l’école, il y est allé avec empressement. À cet âge, tous les jeunes on hâte de commencer l’école. Il se démarque vite des autres en prouvant qu’il était doté d’une grande intelligence. Ses résultats scolaire était parfait, au grand plaisir de ses parents. Un bon jour, on remarqua que ces ailes étaient plus grandes que celle des autres. Au début, il ne savait pas quoi faire d’une paire d’ailes aussi longue. Alors, il décida de s’inscrire dans des concours. Il ne les gagna pas tout au début parce qu’il ne savait pas comment bien utiliser ses ailes, mais après quelques année de pratique, il en gagna plusieurs. Ses parent étaient au paradis (oui je sais ils le sont déjà, mais au sens de l’expression ^^). En plus d’avoir de très bonnes notes, leur fils était un athlète. Un bon jour, à l’age de l’adolescence, ses parents voulaient qu’il fasse des choix pour son avenir. Ses parents en avaient déjà plein pour lui. Mais ce jour là, il passa près d’un entraînement militaire et c’est à ce moment qu’il savait ce qu’il voulait faire plus tard. Quand Farël leur dit ce qu’il voulait faire plus tard, ses parents lui ont dit en cœur :
"Mais… Tu pourrais faire un travail où ton intelligence te servirait. Tu es très intelligent et on voudrait que cela te servent dans la vie. On ne veut pas que tu combattes des « monstre » et que tu meures sans ne jamais avoir rien fait."
Farël avait anticipé leur réaction et répondit presque aussitôt :
"Mais mon intelligence me servira dans l’armée. Je pourrais proposer des stratégies militaires à mes supérieur et je pourrais même être commandant d’une armée si je travail fort pour y arriver. De plus, mes ailes me procurent une vitesse et mon corps est bien développer et je pourrai faire face à n’importe quel ennemi. Qui sait? Je pourrais devenir un héro !!"
Il dit la dernière phrase avec de l’espoir et du sarcasme à la fois. Après quelques minutes d’argumentations, ces parents dirent :
"Farël tu sais que nous seront toujours derrière toi-même si tes choix ne nous plaisent pas toujours. Alors, nous t’appuyons dans ton choix."
Farël étaient heureux. Il pouvait être militaire comme les gars qu’il avaient vus plus tôt. Il entra dans l’armé quelques semaines plus tard. Au début, il passait simplement les jours à s’entraîner, mais bientôt, ils lui proposèrent de vivre dans une chambre sur place. Cela faciliterait les déplacements lui avait dit les plus haut gradé. Ceux-ci lui avaient proposé cette idée parce qu’il avaient vus qu’il avait du potentiel et ils voulaient exploiter ce potentiel au maximum. Au début, Farël trouva cela facile, mais plus sa allait, plus il apprenait et plus il trouva cela difficile. Il continua tout de même son séjour dans l’armée. Après plusieurs années d’entraînement, il participa à sa première guerre. Farël étaient exciter, mais nerveux à la fois. Il faut dire que ce n’était qu’une escarmouche. Le commandant de l’armée observait leur jeune prodige à l’œuvre et ils trouvèrent qu’il était meilleur que les autres. Il combattait avec souplesse et rudesse à la fois. Les généraux décidèrent de lui montrer les stratégies militaires en cours privé. C’est à ce moment que l’intelligence de Farël entra en action. Après plusieurs mois d’étude, Il inventa des stratégies et en modifia quelques unes. C’est ainsi qu’après plusieurs années de service dans l’armé Farël monta graduellement de rang pour enfin devenir Commandants de l'armée céleste. Il en était fier ainsi que ces parents qui commençaient à approuver son choix de vie.
Pouvoirs :
******************Edit****************
*Faire apparaître son épée devant lui pour combattre. (Évite de la traîner partout)
*Pouvoir de lumière (tirer une sphère de lumière créé un bouclier magique qui empêche les ténèbres de l'atteindre etc.)
*téléportation sur courte distance, mais très rapidement.
*Appelle des épées (Des épées de lumière combattent à ses ordres)
Si c’est pas encore assez fort aurais-tu des proposition à me faire !?
Arme(s) : une épée longue. Comme la plupart des autres chez les anges. Légère et qui ne s’émousse pas.