Eternara L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ? |
|
| Elisha Ahkisro | |
| | Auteur | Message |
---|
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Elisha Ahkisro Mer 7 Mai - 0:12 | |
| Fiche de Présentation
I. Informations personnelles
Nom : Ahkisro
Prénom : Elisha
Age : 1500 ans – apparence d'une vingtaine d'années.
Classe : A voir
Rang : Bras droit de l’Empereur du Matsudai
Alignement : Neutre
Race : Kamaels
Sexe : A priori féminin ^^
Sexualité : Hétérosexuel, pour l’instant …. XD
II. Caractère :
Elisha… Elisha… Elisha. Ce nom vous dit quelque chose, n’est-ce pas ? Normal, c’est celui du Bras droit de l’Empereur du Matsudai. Un conseil : vous feriez mieux de ne pas l’oublier. Cette jeune (pas vraiment, mais physiquement si, alors…) femme n’est connue intimement de personne. Ou du moins, personne dans tout le monde connu n’est capable de parler avec précision du caractère d’Elisha. Puisqu’il en ait ainsi, il faut donc que je m’en charge moi-même. Le caractère de chaque personne est, je pense, moduler par ses expériences, et par la façon dont il a été élevé. Son environnement joue un rôle important dans son développement. Du moins est-ce le cas pour Elisha.
La Kamael a été élevé dans l’optique qu’il fallait qu’elle devienne la meilleure. Mais pas qu’elle l’était. Vous saisissez la différence ? Ainsi, il lui a été enseigné de devoir toujours se surpassé, de ne jamais se reposer sur ses lauriers… Elle doit devenir la meilleure. Et pour ça, il faut qu’elle travaille. La jeune femme n’a donc jamais lésiné sur les entraînements, qu’ils soient physiques ou intellectuels… Rien n’est trop dur pour elle. Rien n’est impossible.
Peu complimenté par ses mentors, ses parents et plus généralement par son entourage, chaque éloge était comme un baume au cœur, les battements de ce dernier s'accélérait, elle était heureuse sans qu'il y est de raison...Etc. La logique est simple : ce qu’elle a rarement, lui procure un plus grand plaisir quand elle le possède. Au contraire, chaque erreur, chaque défaut était remarqué. Ça, ça n’échappait pas à l’œil inquisiteur de ses précepteurs... Ils ont poussé le vice jusqu’à lui faire subir des châtiments corporelles, en plus des remarques acides et des sermons. Histoire de bien lui faire comprendre que l’erreur et l’échec n’étaient pas des mots qui devaient rentrer dans son vocabulaire. Ce qui eut l’effet escompté : Elisha, en plus de ne pas supporter l’échec, ou tout mot s’en rapprochant, est devenue très méticuleuse, pour que tout soit programmé, préparé. Sans qu’elle se l’avoue, ces sévices corporelles l’ont plus atteints qu’elle ne veut le croire. Pour elle, les seules traces de ces actes répréhensibles sont les fines cicatrices qui parcourent son corps. En réalité, le trouble est plus profond : Elisha est terrifié à l’idée de faire une erreur. Elle a peur d’avoir de nouveau mal, d’être de nouveau humiliée. Mais ce mal profond est un sentiment confus, un malaise qu’elle ne peut s’expliquer…
Plus important, c’est sans en douter à cause de ça que la Kamael aime la torture. Peut-être, bien qu’il soit difficile de l’affirmer, qu’elle prend plaisir à voir souffrir des gens, si elle est la cause de cette souffrance, bien entendu. Oui, elle doit aimer provoquer de la douleur. De la peur aussi. Voir la peur envahir peu à peu les âmes de ses victimes est un réel plaisir pour elle. Elle ressent un peu près la même chose que lorsqu’elle était complimentée, enfant. C’est encore mieux quand les personnes méritent, selon elle, le châtiment. Là, elle est excitée, elle s’amuse. Elle ne peut pas s’empêcher de jouer avec ces victimes…
Elisha Ahkisro a toujours été destiné à une carrière militaire. Oh, évidemment, tout les Kamaels vont à l’armée, mais pour elle, ce serait à vie. Ainsi en avait décidé ses tuteurs. Remarquez que dans tout ça, la jeune fille n’avait pas le choix. Peut-être sa voie aurait-elle été différente, qui sait ? Mais maintenant, c’est trop tard. L’armée, c’est sa vie. Elle a donc bien sûr les vertus qui font d’elle une bonne soldate. Elle obéit à ses supérieurs, sans contester. Elle peut faire preuve de la rigueur et du sérieux nécessaire à certaines circonstances particulières.
Mais, dans son besoin d’être différente, de ne ressembler à personne pour mieux progresser, elle en vint à accumuler aussi des défauts. En rien discrète, car elle ne veut pas l’être, elle est en plus imprévisible. Ses réactions peuvent en déconcerter plus d’un, mais elle s’en moque. Car elle a apprit à ne pas dépendre du regard des autres. Seul son jugement compte. Bien qu’elle essaye de toujours être posé, il est très difficile pour la demoiselle de ne pas se laisser tenter par quelques accès de colère. Dans ces moments là, il vaut mieux ne pas être sur son passage, car tout le monde en prend pour son grade.
Presque deux fois millénaire, Elisha a acquit une connaissance des stratégies importantes, ce qui aurait pu faire d’elle la Général des Armées du Matsudai. Mais son poste est bien plus important, car elle est Bras Droit. Et cela, quand vous connaissez les critères de sélections, et les « épreuves » à passer, fait figure d’un grand honneur pour la demoiselle, qui en est peut-être devenue un peu orgueilleuse. Elle accepte très mal les critiques injustifiés, ou fausses, et même, des fois, celles qui ont une raison d’être. Paradoxalement, celles de certaines personnes ont pour elle une importance toute particulière. Quoi que ses personnes disent, c’est justifié. Parmi elle, se trouve Khalan.
Khalan… Elle lui doit beaucoup. Mais en même temps si peu… Tout est affaire de point de vue. Sauf qu'il est de la même race qu’elle, et pour ça, il a déjà son estime. Et puis, il est puissant. On lui a apprit à respecter les puissants, à les respecter et à les craindre. Pourtant, Elisha n’arrive pas à craindre Khalan…
La jeune femme a un principe simple : elle n’accord d’attention qu’à ceux qui le mérite. Les insignifiants n'ont pas le droit à sa haine, ni à sa sympathie. Ni aucunes émotions que ce soit d’ailleurs... a la limite, son mépris, mais encore, ce n'est pas sûr... Sa rage, sa hargne, elle les garde pour ceux qui en valent la peine. Son respect, sa compassion, sa compréhension même, sont plus difficiles encore à avoir.
Charmante, elle n’hésite pas à jouer de ses atouts féminins pour persuader. Tous les moyens sont bons. Elle est prête à sacrifier son corps pour une cause qui en vaut la peine. Pour ça aussi, elle est une bonne soldate, car elle n’a peur de rien, et est prête à tous les sacrifices. On pourrait la dire téméraire, mais elle serait plus inconsciente…Encore plus, car sa curiosité lui fait parfois franchir des limites qui ne devraient pas l’être…
III. Physique :
Une jeune femme s’avance vers vous, l’air strict. Droit comme un i, au milieu d’une rangée de soldat, vous espérez de toute votre force que ce n’est pas vers vous qu’elle vient… Oh, et vous avez raison. Car quand le Bras droit de l’Empereur du Matsudai visite les armées, ce n’est jamais pour une bonne raison…La dernière fois qu’elle est venue, vous vous en souvenez : votre meilleur ami à été arrêté, accusé de trahison. Ce qui est sûr, c’est qu’il a été torturé par dame Ahkisro pendant des jours… Vous entendiez ses cris de souffrance… Avant de mourir, jetant la honte sur toute sa famille avec la révélation de ses pêchés…Il le méritait sûrement… Du moins essayez-vous de vous en persuader…
Une goutte de sueur glisse le long de votre tempe, lorsqu’Elisha s’arrête devant vous, à distance respectueuse. De plus en plus inquiet, vous ne pouvez pas vous empêcher de la contempler…Cette peau pâle, cette silhouette pleine de courbes… Pour vous, elfe bannis, elle n’est pas vraiment belle. Ce n’est pas votre genre, mais tout le monde n’est pas de votre avis. Et vous le savez. Certains la trouvent très à leur goût. Mais vous ne comprenez pas pourquoi. Vous aimeriez bien, pourtant. Alors, pas peur que ce soit la dernière fois que vous l’examiniez librement, vous l’étudier consciencieusement…
Elle est grande, plus grande que vous-même. Elle doit facilement atteindre les 1m75-1m80. Elisha, car c’est comme ça qu’elle se nomme, a une silhouette très féminine, toutes en courbes et en rondeurs. Pourtant, pour le peu de fois où vous l’avez aperçu, vous savez qu’il n’y a pas de graisses superflu. Que des muscles. C’est que la jeune femme doit en prendre soin de son corps ! Vous savez par un de vos camarades, qu’elle s’entraîne chaque jour, et qu’elle n’a rien à envier au meilleur des hommes du Matsudai –sauf peut-être Khalan, mais il ne compte pas ^^. Sa silhouette longiligne, agréablement mise en valeur par des habits près du corps, ou même un manque d’habits XD fait d’elle une femme qui en jette. Oui, c’est le mot : sa marche décidée, sûre d’elle, l’a rend imposante. La discrétion, le Bras droit de Khalan Delyl ne connait pas. Vous fixez pendant quelques secondes ses longues jambes fines, qui s’avancent vers vous, hypnotisé par leurs mouvements…
Vous êtes bien obligé de relever la tête, lorsque un « hum hum » brise le silence du lieu. Rougissant sous votre casque, vous levez la tête vers ce visage désormais penché sur vous, et continuer votre examen.
Son visage. Il mérite qu’on lui accorde un paragraphe…Commençons par le commencement : ses cheveux. Ils sont blancs, du même blanc que son aile. Un blanc neigeux, un blanc des nuages du paradis… Attachés aujourd’hui en queue de cheval haute, seules quelques mèches rebelles s’échappent de la coiffure…Son visage à l’air plus fin ainsi, sans aucuns cheveux pour l’encadrer… ou presque. Elisha a une frange, qui cache entièrement son front, lui arrivant juste au dessus des sourcils…Et mettant évidemment en valeur ses yeux. Vous vous demandez si ce n’est pas fait exprès, pour que votre regard soit amené à ces deux yeux… C’est vrai qu’ils sont étranges… Mélange entre le rose pâle du lever du jour, et le rouge pimpant du sang, la couleur est quasi inqualifiable…C’est un rose qui n’existe pas. Vous pensez –a tort ou a raison- que ses yeux sont le plus intéressant chez elle, le plus « hypnotisant ». Une telle couleur…Et puis, malgré l’expression « les yeux sont les fenêtres de l’âme », vous ne voyez pas de fenêtres dans ceux-là. Ou pas d’âme. Vous ne savez pas trop... De près, vous constatez que la jeune femme ne met pas de maquillage… Non, elle doit préférer le naturelle, du moins le pensez vous.
Comme si vous ne contrôliez pas vos propres mouvements, votre regard se baisse immanquablement sur ses lèvres, lorsqu’elles bougent, dans le but de former une phrase. Ces lèvres sont pâles, et petites, mais charnues. Vos yeux remontent lentement sur un nez pointu, accordé au reste de son visage. La nature a bien dotée Elisha Ahkisro !
Comme au ralenti, vous voyez son visage s’approcher du votre, alors qu’elle est penchée sur vous… Vous humez un délicat parfum de violette des champs, alors qu’elle murmure des paroles à votre oreille…Trop absorbée par cette peau lisse à quelques centimètres de vous, ses paroles vous échappent… Oui, elle a une belle peau, mais beaucoup trop pâle…Si vous étiez encore capable d’une pensée cohérente, vous vous inquiéteriez de ce qu’elle devait subir, les jours de grandes chaleurs… Mais voilà, ce n’est plus une de vos facultés… vous ne pouvez plus que subir… Subir.
Pourtant, subir n’a pas que des désavantages, alors que sa peau frôle la votre, vous vous sentez heureux. Inexplicablement. Peut-être à cause de sa douceur ? Alors qu’elle s’éloigne doucement de vous, vous avez une vue plongeante sur son décolleté, et vous ne pouvez vous empêcher de vous dire que ça, ça manquait peut-être à votre femme… Avant que vous soyez banni.
Et déjà, Elisha détend son bras, claque de ses doigts, et s’en retourne… Toujours comme envoûté, sans comprendre ce qui se passe, sans même chercher à comprendre pourquoi des gardes vous empoignent et vous traînent sur le sol poussiéreux, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer que sur son visage -que vous fixer toujours béatement –il n’y a pas de sourire enjôleur, ou même chaleureux… Non, juste un rictus sadique.
Et alors que la conscience vous revient d’un coup, en bloc, vous poussez un long cri –comparable à un hurlement – mélange inédit de souffrance, de colère, et de peur…
IV. Autres
Pouvoirs :
- Forme finale : Ce pouvoir est déclenché par un état d’âme qui sorte de l’ordinaire, une émotion forte, comme une grande colère. Son corps se transforme : sa musculature se développe –toujours en finesse –son aile blanche devient grise, comme enveloppé d’un métal souple, etc.… Ses capacités magiques, sa force, sa vitesse sont également boostés. Elisha garde cette forme jusqu’à la fin du combat. Le contrecoup est à la hauteur du pouvoir, c’est-à-dire, gigantesque. Elle est totalement vidée de son énergie, et peut même devenir inconsciente.
- Charme machiavélique : Ce pouvoir agit selon la volonté d'Elisha, mais à une seule condition : il faut que vous la regardiez dans les yeux. Si vous le faîtes, involontairement ou pas, vous êtes comme hypnotisé par sa beauté. Vos reflexes et votre capacité de réflexion sont amoindries, et selon l'importance du pouvoir sur vous, il est possible qu'elle puisse vous manipuler, influencer vos décisions et vos gestes.[cf. voir description physique et histoire Chapitre V]
- Magie Sanguine (nécéssite l'utilisation de sang )
* Guérison : (1litre) Permet de guérir les blessures de son utilisateur, si celle-ci n’atteigne par un organe vital. La douleur ne disparaît pas, mais l’utilisateur n’est plus en danger. Peut-être aussi utilisé, pour 2 litres, sur une personne ayant été blessé par Elisha. Même effet.
* Etoile en rouge : (3litres) Recouvre d’une couche de sang l’Etoile du Matin, augmentant les dégâts infligés par la lame. /!\ Nécéssite un filet de sang de l'utilisateur /!\
* Statue : (6 litres) Glace l’atmosphère et fait chuter la température du corps ennemi, jusqu’à ce que le sang se fige, et que la personne soit immobilisé. Entre le moment où le pouvoir est lancé et où la personne est glacée, 3 à 6 minutes (mobilité existante). Le pouvoir peut-être bloqé si on possède un pouvoir défensif. /!\ Nécéssite un filet de sang de l'utilisateur /!\
* Caillots volants : (8 litres) Le sang se coagule, jusqu’à former des caillots de taille variable. Ceux-ci s’élèvent dans les airs à une vitesse phénoménale, puis retombent de préférence sur toutes les sources de chaleurs à 500 mètres autour de l’utilisateur (sauf lui-même). Ils peuvent être bloqués, mais les dégâts sont considérables si ce n’est pas le cas./!\ Nécéssite un filet de sang de l'utilisateur /!\
* Sang-mêlé : (Tout ce que contient les rubis, minimum 12 litres) : En choisissant au maximum 10 personnes, elle libère le sang qui s’infiltre dans leurs artères et les brûlent (où les glacent) de l’intérieur, pendant trois minutes. Plus la quantité de sang est importante, plus les adversaires de l’utilisateur meurent rapidement.10 secondes d'attente /!\ Nécéssite l'utilisation du sang de l'utilisateur, provoqué par une auto-mutilation /!\
Dernière édition par Elisha Ahkisro le Mar 10 Juin - 0:15, édité 8 fois | |
| | | Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Lun 19 Mai - 19:59 | |
| IV. Histoire : (15 lignes)
L’histoire est réécrite par les vainqueurs, n’est-ce pas ? Du moins, c’est souvent le cas. Pour autant, Elisha n’a pas réécrit son histoire. Elle n’en a même rien changée : aucun embellissement. Mais la jeune femme ne s’est pas non plus rendue martyre. Son histoire, elle ne l’a raconte pas, elle la vit… Normal, me direz-vous. Pourtant, dans ce cas-là, son Histoire n’est pas finie…
La demoiselle a établit sa vie par chapitre…Et même plus que sa vie. Pour elle, sa vie commence avec la rencontre de ses parents, avant même sa conception.
I. Le Prologue,
Ou une rencontre pas si romantique que ça.
Azergnor Ahkisro. Un homme…parmi tant d’autres. Ou plutôt, un démon, parmi tant d’autres bannis. Sa puissance ? Sa folie. Rien ne lui était impossible, car rien n’était impossible. Un homme beau, jeune…et intelligent. Un homme qui voulait un avenir glorieux, un avenir plein de puissance et de pouvoirs…Et qui allait être exaucé.
Anya Agir. Une femme…Angélique. Une beauté lumineuse, vivante, joyeuse…Avant. Avant qu’elle soit bannie. Avant qu’elle fasse LA faute…Se rebeller…Montrer son désaccord…Une chose que les anges n’étaient pas habitués à faire…Comme la douce, la belle, la parfaite Anya avait pu avoir tant d’idée contraires ? Tant d’idées … Qu’il ne fallait pas avoir. Du moins, pas au Paradis…Voilà pourquoi elle était au Matsudai, parce que là-bas, elle pourrait sûrement trouver d’autres gens comme elle…Croyait-elle…
Un jour…Comme il y en a tant… Un jour comme il y en aura tant d’autres. L’aube blanchit une campagne inexistante, alors que de timides rayons de soleils éclairent le visage incroyablement doux d’Anya. Pourtant, en ce triste matin, aucun sourire ne l’illumine… La mine fermée, la concentration de l’ange bannie est totale… Car en face d’elle, un magnifique homme lui fait face…Un homme au visage sombre…Un homme beau…Mais dont la beauté n’a rien avoir avec celle d’Anya. Il est la Lune, elle est le Soleil. Ils se détestent. Pour toujours.
Face à face, dans une plaine verdoyante, entourée de supporters, d’alliés, d’amis et d’ennemis, les deux jeunes gens vont s’affronter…Dans un combat où seule la mort sera la gagnante…Où plutôt, où seule la mort aurait dû être la gagnante. Car le Destin en décida autrement…Ou du moins Azergnor en décida autrement… Si les circonstances qui les poussèrent à se battre étaient confuses, la raison pour laquelle ils ne se combattirent pas ce jour-là fut par contre très limpide…
Anya avait un fiancé…Qui l’avait suivi au Matsudai… Avait, car son existence menaçait d’être grandement écourtée…Si elle se battait contre Azergnor. Qui ? Comment ? Pourquoi ? De bonnes questions…Les réponses devaient sûrement se cacher dans le corps en morceaux de son amour…Mais Anya ne les trouva pas.
Alors que la rage emplissait lentement son esprit, elle se mit en tête de massacrer le sombre Azergnor…Sous la fureur de la demoiselle, le gentleman n’eut d’autres choix que de l’immobiliser. Il n’y eut donc pas de combats…Mais une défaite. Pourtant, le jeune homme, mué par un sentiment mystérieux, se décida d’aider Anya…
De là, commença une histoire…Une autre histoire…La naissance d’un amour, entre un ange et un démon. La naissance de disputes incessantes, de retrouvailles romantiques…Et de la naissance d’Elisha. Ce qui amène au second chapitre.
II. Le faux jumeau
Ou quand naît l’indésirable petite Chose.
Le nouveau-né ouvre un œil, puis l’autre, et pose son regard sur le plafond. Allongé sur le dos, il se sent comme dans un cocon, et à la sensation confuse d’être en sécurité, protégé de tous les dangers. Il gazouille quelques secondes, puis tourne son regard vers l’autre. Curieux, il ne veut pas rester à la contemplation d’un plafond blanc, le truc à côté de lui est beaucoup plus intéressant. C’est calme, ça ne bouge pas, et ça à le regard fixé au plafond. Parfait. Le petit en profite pour la détailler, surtout son visage. C’est bizarre ce truc. Il tend le doigt pour le toucher, mais la chose de tourne vers lui, et le fixe de ses deux yeux froids. L’instinct du poupon, plus fort que tout, lui ordonne de reculer, de se rendormir, de ne plus s’intéresser à ce truc si … familier et étrange à la fois.
Mais il ne le fait pas. Ou n’en a pas le temps. Tout ce qui reste dans sa mémoire, c’est la main du monstre qui s’approche de lui, et le noir. Le second bébé, car s’en est bien un, se détourne, et retourne dans la contemplation intensive du plafond. Sans un regard de plus pour le petit être en position bizarre, à ses côtés. Puis, le second poupon s’endort, d’un doux sommeil sans rêves…Et personne ne voit la silhouette s’approcher des deux faux jumeaux. Personne ne voit cette femme angélique ce saisir du petit garçon, et le bercer doucement, avec tendresse, en lui caressant les joues. Puis la femme recule doucement, près du balcon, sans regarder en arrière. Et trébuche. Bêtement. Et dans l’instinct le plus vil qui soit, elle lâche l’enfant, pour se ramasser à l’aide de ses mains. Elle venait juste d’être mère. Elle était déjà une meurtrière.
La suite fut floue. Des cris, des pleurs. Des accusations, des coups mêmes…Ce jour, où deux petites créatures à une aile naquirent, changea la vie de deux personnes. Anya, en devient folle. Elle avait tué son enfant, mais un examen montra qu’il était déjà condamné avant qu’elle le lâche…Son esprit brouillé par la folie qui la consommait, rendit coupable Elisha…Qui l’était sûrement. A partir de là, la pouponne devint indésirable. Sa mère ne voulait plus en entendre parler, et son père avait une tendance à se défouler sur n’importe qui, ou n’importe quoi. Et ce fut quasiment les seuls contacts qu’ils eurent ensemble. Sauf quand il l’a félicitait…Mais, ça, c’est un chapitre prochain. Ce qui ne change pas le fait que ni l’un ni l’autre ne voulait désormais d’Elisha. Et, dès le plus jeune âge, avec le sentiment de ne pas avoir d’importance, elle se sentit comme une petit Chose.
Une Chose d’autant plus indésirable, qu’elle avait provoqué en quelque sorte la mort du couple. Il s’était aimé, mais maintenant leur amour était brisé. Par la folie, la douleur, et la tristesse… Tout ça, à cause d’Elle. Ce sentiment confus, fort dans ses premières années, s’amenuisât pour s’enfouirent profondément… III. Mort prématurée
Ou perte d’un être (relativement) cher.
La petite fille sentit une larme quitter son œil, et descendre lentement le long de sa joue… D’un geste vif de la main, elle l’essuya, et s’approcha lentement du corps. Avec toute la dignité qu’une fillette de trois ans pouvait avoir, elle retint une mèche de ses cheveux blancs, et se pencha vers le visage inanimé de sa mère. Doucement, elle posa ses lèvres sur son front, avant de reculer. Essayant d’imiter le visage de marbre de toutes les personnes présentes, elle se mura dans son chagrin, en attendant la suite de la cérémonie. Sa maman…Sa maman était morte. Sa belle maman…Sa douce maman…Sa maman Ange… Oui, sa maman était comme ça, avant… Avant qu’elle naisse. Avant qu’elle devienne folle à cause d’elle. Pauvre maman…
Sa mère était morte à cause d’elle….Sa vie était celle de sa mère…Elle devrait mourir. Ainsi, peut-être sa mère revivrait à nouveau. L’idée de se tuer maintenant, tout de suite, devant l’assemblée réunie, l’effleura un instant, mais elle rejeta l’idée…ça devait faire mal, quand même. Elle verrait ça plus grande…
S’évadant à petit pas discret, la petite fille courut ensuite jusqu’à son petit havre de paix, un endroit un peu éloigné, où elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Et en l’occurrence, pleurer… IV. Exemple d’une journée type
Ou quand on voudrait bien rester sous sa couette.
La petite fille sentit les rayons du soleil se poser sur elle, et elle grogna. Elle ouvrit un œil, puis l’autre, aveugler quelques instants par la lumière du soleil…Puis les referma de suite. C’était bien ce jour. Aujourd’hui, elle avait huit ans. Aujourd’hui, elle avait un p’tit frère. Aujourd’hui, elle devait quand même s’entraîner. Elisha avait eut beau dire à son père que n’importe quel autre Kamael n’aurait pas suivit d’entraînement le jour de son anniversaire et de la naissance de son petit frère, elle n’avait récolté qu’une baffe, et l’habituelle phrase : « Tu n’es pas tout le monde ! Et c’est moi qui décide ! »
Pfff…Elle n’avait pas envie de travailler. Elle se sentait las, la petite. La jeune fille avait encore des courbatures à quasiment tous les muscles…Et dire qu’elle croyait qu’elle allait s’y habituer. Même pas. A 8 ans, Elisha détestait ces entraînements quotidiens, qui faisaient appels à son intellect et à sa force physique…Séparément, et des fois les deux à la fois. Plus tard, ce genre d’exercices deviendra automatique.
Restant encore quelques secondes sur sa couche, elle finit par se lever, avec l’absolue conviction que si elle ne se bouge pas, une nouvelle cicatrice s’ajoutera sur son corps d’enfant. Brrr… Elle en avait froid dans le dos. Passant distraitement un doigt fin sur la dernière en date, elle se prépare. Rapidement, car jamais on ne lui a appris que les dames peuvent prendre du temps pour leur toilette…
Après avoir enfilé des habits légers et confortables, Elisha se rendit aux lieux d’entraînements. Aujourd’hui, elle était la seule enfant…De toute façon, même quand elle ne l’était pas, elle n’avait pas le droit de leur parler. Ils ne le voulaient pas. En chemin, elle attrapa un fruit juteux suspendu à une branche, et en croqua un bout…Le goût n’était pas exquis, mais elle aurait assez de force avec pour la matinée…
Un homme se trouvait devant elle… Il la regarda arriver, l’œil mauvais, et la jeune fille baissa instinctivement les yeux. Et elle avait raison, si elle avait posé son regard sur le visage de l’homme, il lui aurait mis une baffe…En silence, elle attendit les ordres…
-Aujourd’hui, triathlon. Couse de longue durée, combat à mains nues, nage.
-Oui, maître.
-Une heure de course à allure constante. Top chrono.
La petite fille commença à courir, maudissant pour les 1000 générations à venir son précepteur…Quand elle serait grande, quand elle serait forte, elle le tuerait. De ses propres mains. Mais il n’aurait pas le droit à une mort rapide…Non, il allait devoir souffrir…Elle lui rendrait au centuple ce qu’il avait osé lui faire…Il mourra lentement, son agonie s’étendra sur des jours et des jours…Ainsi en avait-elle décidé. Pour oublier la douleur de ses muscles, pour oublier le temps qui passait trop lentement, les insultes de l’homme lorsqu’elle ralentissait, Elisha imaginait. Elle se plongeait dans son monde, son monde d’enfant. Et elle imaginait des tortures raffinées, des tortures qui pourraient lui faire plaisir…Chaque jour, elle en imaginait une nouvelle, mettant à profit son imagination très… visuelle pour que chaque détail soir parfait…Un jour, elle trouverait LA torture idéale…Et « Maître » serait le premier à l’expérimenter…
-1h00. 10 minutes de pause.
Dix minutes de pause ? Ce n’était pas énorme…Essoufflée, la petite s’allongea a même le sol, pour reprendre son souffle. Puis, elle s’étira, et se prépara mentalement à la défaite. Les combats à mains nues, elle aimait bien…Mais, pas quand elle se battait contre son précepteur…Et pas d’enfant à l’horizon signifiait que ce serait lui, son adversaire…La poussière allait devenir sa prochaine compagne pendant l’heure suivante…Elle soupira…Et se mit en position.
-Tu as 10 tentatives pour toucher le foulard, dit-il, avant de le nouer à la hauteur de ses hanches…
~¤~
20 heures.
Après trois d’entraînement physiques intensifs, deux heures d’apprentissage, et deux heures de réflexion tactique, elle avait eu enfin le droit à 3 heures de quartiers libres… Où elle avait été priée d’assister à l’accouchement de sa belle-mère…Cette femme qui avait remplacé sa si belle maman dans le cœur de son père…Cette femme qu’il avait enfanté, comme si elle, Elisha n’existait pas, cette femme qui allait avoir un fils. Ce fils, se serait son demi-frère. Elle espéra pouvoir le tuer, lui aussi. Mais pas tout de suite, car même si c’était facile de supprimer un nouveau né, son père et sa nouvelle conquête était assez forts pour la tuer…Ou même pire, lui faire très mal…Il fallait attendre qu’elle soit plus puissante…
D’ailleurs, en y pensant, ça l’énervait de devoir toujours attendre…Attendre, attendre…Attendre qu’elle soit grande, qu’elle soit plus puissante ! Attendre, toujours attendre ! Cette impuissance la faisait rager. Pourquoi devait-elle être petite ? Pourquoi devait-elle être faible ? Pourquoi devait-elle être aussi Indésirable ?
Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle chassa ces interrogations de son esprit, tout en regardant le nouveau né brailler. Pff…Il ne pouvait pas se taire ? Et puis…Il ne lui ressemblait pas du tout. Il était moche….Détestable. Comment ils pouvaient accepter ce truc ? Ils… Ils… Elle n’eut pas le temps de finir sa pensée, car un bâillement sonore s’échappa d’entre ces lèvres, et que sous les regards accusateurs, elle dut se résoudre à battre en retraire, direction sa chambre … Enfin seule, elle s’endormit, du sommeil du juste…Non, de l’innocent… Non… Elle s’endormit tout court.
Dernière édition par Elisha Ahkisro le Mar 27 Mai - 18:48, édité 1 fois | |
| | | Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Mer 28 Mai - 16:22 | |
| V. Tortures physiques
Ou quand utiliser son pouvoir n’est pas vraiment conseillé pour la santé…
-AIEEEEEUH !
-Tiens-toi droite !
-Mais j’ai mal !
-Tiens-toi droite !
Sous la douleur, Elisha se releva, et se mit droite. En face d’elle, son précepteur, assez furax… Mettant fin à ses gémissements en retenant son fouet, il regarda la jeune fille d'une douzaine d'année. Ses entraînements avaient portés leurs fruits : elle était devenu fine, élancé. Et même si elle montrait souvent preuve d’insolence, elle était une bonne élève. Insolence qu’il s’était mis dans la tête de supprimer. Et pour ça, il avait décidé de commencer par la réduire à néant. L’humilier publiquement. Lui montrer ses faiblesses, pour mieux la mater. Mal lui en pris. A 12 ans, la jeune demoiselle ne maîtrisait pas bien ses pouvoirs…Qu’elle n’avait d’ailleurs pas tous découverts…Et malheureusement, le précepteur en avait fait les frais.
C’était un matin, lors de l’entraînement physique. Il devait la combattre à mains nues, en y mettant sa pleine puissance, sans retenir ses coups. Elle n’avait aucune chance…S’il n’y avait pas eu un imprévu. Ils étaient face à face, à quelques centimètres de distance, lorsqu’il l’avait regardé dans les yeux…Et qu’elle avait déclenché son pouvoir. Charme Machiavélique. Surprit…Il n’eut pas le temps de résister… Quand il reprit conscience, il était allongée sur le sol, maintenu fermement par la jeune fille à califourchon sur lui. Pas longtemps, parce qu’une fois ses esprits retrouvés, il la mit K.O rapidement. Il ne sut jamais ce qu’elle lui avait fait, lorsqu’il était en son emprise…
Mais l’humiliation fut assez forte pour que sitôt le combat terminé, il l’emmena dans un endroit un peu particulier. Reculé, Elisha constata avec horreur que c’était son havre de paix, petite…Elle ne devait plus jamais y remettre les pieds. Pour la faire souffrir, pour se venger, ou peut-être même pour se faire plaisir, il la tortura. Pas de grandes souffrances qui laissaient des séquelles…Mais assez forte pour qu’elle ait peur, qu’elle ait mal, même. Il avait imposé une condition : il arrêterait de la torturer lorsqu’elle se jetterait à genoux à ses pieds, et demanderait d’être épargnée. Pas avant.
Trop fier, la jeune fille de douze ans n’avait pas l’intention de lui obéir. Elle résisterait. Mais ne se plierait pas à ses obligeances. Dénudée devant lui, ses cheveux blancs salis par la poussière, elle était pitoyable. Elle hurlait, elle criait, elle gémissait même, mais ne prononçait pas la demande de pardon. Etait-elle prête à mourir ? Sûrement. Elle pensait même que ce serait un soulagement. Mais elle n’en eut pas l’occasion. Car une paire de yeux capta une partie de la scène…Ils appartenaient à Darghniel, son demi-frère. Il avait quatre ans. Et devant l’image de sa sœur en train de se faire battre, il courut voir son papa. Pour lui dire qu’il y’avait comme qui dirait un problème…Et pas qu’un petit.
Alors que son précepteur entaillait sa peau pâle avec ses longs ongles, prêt à les enduire de miel pour les empêcher de se refermer, Azergnor arriva. Et le spectacle qu’il vit le fit pâlir. Sa fille, qu’il aimait, même s’il ne le montrait pas, était en train d’être tuée à petit feu par son précepteur…Un homme sensé être juste et intransigeant. La sentence tomba.
L’homme n’eut pas le temps de crier. Il était déjà mort. Azergnor avait un pouvoir formidable : la Forme Finale. Affaiblie, il attrapa sa fille en pleure, et commença à la bercer doucement… VI. Toutes les premières fois
Ou Toutes les premières fois XD
Elisha devait avoir 17 ans maintenant. C’est un peu près l’âge qu’on lui donnerait en l’a voyant. Elle était devenue belle, et attirante… Ce jour, était un jour particulier. Aujourd’hui, son frère avait dix ans. C‘était son anniversaire. C’était aussi le sien d’ailleurs. Pour sa majorité, elle avait eu le droit de faire une belle, une grande fête ! Mais en échange, devait supporter son demi-frère et ses amis. Elle avait les siens –tous rencontré après ses douze ans, lorsque son père avait commencé à la « socialiser »-, heureusement, pour lui faire oublier ce menu inconvénient. Les amis de son frère, ses amies, ses autres amis, la famille…Ils devaient bien être une cinquantaine… Sans oublier sa préceptrice. Depuis l’incident tragique lors de ses douze ans, c’était une femme qui la coachait. Une femme qui avait l’air douce et gentille… Mais qui n’en avait que l’air. Au moins, elle était efficace, et avait fait d’Elisha une personne avec de l’avenir. Il y avait aussi le fils aîné de la compagne de son père. Un garçon d’une vingtaine d’année, qu’elle n’avait quasiment jamais côtoyé.
Tout ce petit monde rassembler allait faire la fête dans une grande salle, préparée pour l’occasion. La musique, la boisson…Tout était là. Il ne manquait rien. Elisha, qui s’était faite belle pour l’occasion était resplendissante. Bien vite, les adultes désertèrent la soirée, pour aller s’amuser un peu ailleurs. Les petits aussi s’en allèrent…Il ne resta que ses amis, et la préceptrice, qui avait pour tâche de la surveiller discrètement. C’était la première fois qu’Elisha s’amusait autant. C’était la première fois qu’elle voyait autant de monde, qu’elle avait le droit de côtoyer autant de monde. Enivré par tant de nouvelles sensations (et par l’alcool qu’elle avait bu XD), elle trouvait Jhyl, le fils de la nouvelle femme de son père, de plus en plus à son goût. A sa façon, lui aussi était beau, et la jeune femme avait l’air très réceptive de ce genre de beauté, ce soir là…
Il avait l’air très réceptif aussi, car il l’emmena dans une des chambres. Abandonnant sans vergogne ses invités, elle le suivit…La porte se referma sur eux, alors qu’ils s’embrassaient fougueusement… Ils s’embrassaient et s’embrassaient, assouvissant leur brûlante et soudaine passion. Puis Jhyl, bien plus entreprenant qu’elle, commença à la dévêtir, alors que leurs baisers étaient devenus langoureux…Une fois tous les deux dénudées, Jhyl au-dessus d’elle, ils s’aimèrent…
~¤~
Ce jour était encore une première fois…En ce jour, elle était considérée par puissante aux yeux de sa race. Et pour la glorifier, la félicitait, une arme était forgée spécialement pour elle…Une arme magique…A rajouter à ses quatre autres pouvoirs…Cette arme, en ce jour bénis des Dieux, serait son complément…Cette arme serait parfaite…Elle avait hâte de l’avoir entre les mains.
Elle avait dix-neuf ans…Majeure depuis un an…Elle était enfin libre de ses actes.
Elisha, habillée en tenue de guerrière, avança…Ses mains tremblaient légèrement, et elle serra les poings pour le cacher. L’angoisse et le stress lui faisait contracter le ventre, alors qu’elle attendait avec impatience… Et enfin, le moment arriva. Fière, elle rentra dans la pièce où était entreposée son arme…Et la porte se referma derrière elle. Personne n’avait le droit d’être présent lorsqu’un Kamael découvrait son arme…Une tradition, très certainement…
La jeune femme gravit quelques marches en pierres, rongés par le temps et la mousse, monta ensuite sur un petit promontoire, avant de voir un bloc de glace, finement ouvragé. Et sur ce chef d’œuvre naturel, était posé un tissu de velours pas tout à fait pourpre, pas tout à fait rose…Mais d’une couleur en approchant. En dessous, se trouvait son arme. Elle savait déjà laquelle se serait. Si elle maîtrisait beaucoup de sorte de combats, elle était la meilleure à l’épée. Sans un bruit, elle souleva le velours et admira, bouche-bée. Devant elle, se tenait une épée…Indescriptible. La poignée était fine et finement ouvragé, parcouru de fil d’argent, formant des runes incompréhensibles. La garde faisait penser à deux piques recourbé, au fil tranchant comme un rasoir. Sur la base de la lame, trois rubis brillaient de mille feux. Ils avaient l’air légèrement translucide, et étaient placés en triangle. Poursuivant son exploration, elle eut le déplaisir de s’entailler le doigt lorsqu’elle le passa sur la pointe. Aussitôt, les trois joyeux se mirent à briller faiblement, et aspirèrent le sang qui coulait de son doigt. Incrédule, elle les vit reprendre un peu de couleur…
Ne se familiarisant pas de l’étrange chose, elle attrapa la poignée, et remarqua à la lumière qui filtrait que la lame était blanche. D’un blanc pur comme la neige, ou comme les nuages du paradis…Comme ses cheveux en somme. Puis, elle remarqua le fourreau. Blanc, lui aussi, des fils d’argent s’entrelaçaient sur la partie du milieu. La Chappe et la bouterolle était couleur rubis. Elle attacha le fourreau autour de ses hanches, puis y glissa l’épée, alors que le nom s’imposait de l’arme s’imposait de lui-même : Etoile du Matin. L’inspiration lui était venue comme ça… Mais elle savait que ce serait son nom… Ça sonnait bien, en plus !
Laissant le bloc de glace, et le tissu de velours, elle fit demi-tour, et se dirigea d’un pas ferme vers la porte. La laissant se refermer toute seule, elle remarqua combien il faisait chaud dehors… Elle ne s’était pas rendu compte que la salle était si glacée.
~¤~
Elisha avait 27 ans. Elle avait envie d’un enfant. Et elle était enceinte. Pour la première fois. De huit mois et trois semaines. Son père ? Peut importe, il n’en voulait pas de cet enfant. Et puis, il n’avait pas apprécié de s’être fait charmer pour permettre à Elisha d’avoir un enfant. Elle avait du le cogner un peu pour qu’il comprenne qu’il n’aurait pas le droit de le tuer. Mais, c’était de l’histoire ancienne. Le plus inquiétant, en ce moment, c’était que son père était aussi contre cet enfant. Il voulait qu’elle pense à sa carrière, à sa place dans l’armée du Matsudai. Et, à a peine 300 ans, il était en pleine forme. Toujours belle homme, toujours aussi fort, il ne voulait pas que sa fille gâche sa vie pour un enfant. Elle regretterait après, il en était sûr. Alors, il prit une décision. Lorsque sa fille accoucha, et qu’elle s’endormit, son bébé dans les bras, il lui prit, et s’en alla.
Le lendemain, le cri de rage de la jeune femme résonna dans tout l’hôpital. Elle faillit tuer tout ceux qui osaient dire qu’ils ne savaient pas où était son enfant, mais se retint, au prix d’un grand effort. Jusqu’à ce que son père arrive. Avec un cœur. Un cœur tout petit, un cœur qui tenait dans sa grande main. Un cœur de nourisson. Des éclairs dans les yeux, Elisha se jeta sur lui :
-Où est-il ? Où l’as-tu-mis ?! Réponds ! RE-PONDS !!!
Mais son père de marbre, se contenta de l’assommer, et de la ramener chez lui. Il la déposa dans un lit, et attendit près d’elle qu’elle se réveille. Il n’aurait pas dû. Lorsqu’elle reprit conscience, et vit le petit cœur desséché à son chevet, elle se transforma. C’était la première fois qu’elle utilisait sa forme finale. Remplie de rage et de fureur, il ne put contenir les assauts meurtriers de sa fille, et s’écroula à terre, plus mort que vif. Se retransformant, elle ne s’évanouit pas, mais extrêmement fatigué s’endormit dans une chambre à côté. A son réveil, son père avait disparu, bien que des trainées de sang lui prouvèrent qu’il n’en aurait plus pour très longtemps. Avec dédain et tristesse, elle quitta la maison de son enfance, pour ne plus jamais y revenir. Ainsi, ne sut-elle pas que c’était le cœur d’un lapin que son père lui avait présenté. Ainsi ne sut-elle pas que son enfant n’était pas mort. Ainsi ne sut-elle pas que son père était encore vivant… | |
| | | Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Ven 30 Mai - 19:59 | |
| VII. Ascension socialeOu Epreuves musclées A 40 ans, toujours aussi fraîche qu’à ses vingt, Elisha allait postuler pour le poste le plus important qui soit. Non, pas Empereur XD on ne postulait pas pour ça, mais pour être Bras Droit de l’Empereur (on sent les majuscules quand c’est dit ). Mais, ce n’était pas une embauche normale. On ne passait pas un rendez-vous avec le Directeur pour lui donner son CV et lui dire à quelle heure on vient travailler… Non, là c’était légèrement différent. C’était des combats à morts entre prétendants. Et que le meilleur gagne ! Tout le monde pouvait proposer sa candidature pour ce prestigieux poste, du moment qu’il se trouvait assez fort pour ne pas finir en morceaux. D’ailleurs, c’est comme ça qu’avait fini le dernier Bras Droit. C’est pourquoi il avait fallu…le remplacer. Si elle gagnait, elle se tiendrait sur ces gardes….Elisha finit par s’habiller, et se regarda dans le miroir. Ses cheveux blancs attachés en queue basse pour ne pas la gêner, ses yeux brillants de détermination, sa cotte de maille légère, ses plaques d’armure pour les membres importants… Oui, elle était prête. Etoile du matin à ses côtés, personne ne lui résisterait. Les combats se passaient en public, dans une grande arène. L’Empereur assistait souvent au premier combat, pour faire état de présence, puis à la finale, pour regarder combattre son futur Bras Droit. La foule était constituée d’une partie de la population et de quelques personnages importants avides de massacres. Elisha rentra dans l’arène…Et cinq minutes après, un corps disloqué gisait au centre du stade. Les combats se suivirent. Elisha gagnait, avec plus ou moins de facilité. Les jours défilaient, alors que les candidats se faisaient plus rares. Le nombre de mort augmentait considérablement. Les charognards avaient du prendre quelques kilos. Elle-même sentait la mort de partout. Ses rubis brillaient de mille feux après tout le sang qu’ils avaient absorbés. La finale arriva enfin. Un mois après le départ des combats, Elisha était de nouveau en train d’enfiler ses affaires. Elle ne connaissait pas le nom de son adversaire, mais avait décidé de combattre avec peu d’habits. Il faisait chaud, et elle avait besoin de toute sa rapidité et sa souplesse. Son aile était rentrée à l’intérieur de son corps, pour éviter de la gêner. Elle se regarda une dernière fois, puis se dirigea à pas pressé vers l’arène. Elle ne connaîtrait le nom de son adversaire avant de le voir sur la piste. Passant par les souterrains, elle émergea enfin, et franchit les grilles du stade. Le brouhaha, comme à chaque fois, lui fit mal aux oreilles. Elle aperçut l’empereur dans les gradins, et s’inclina devant lui, avant de se poster au centre. Puis, la seconde grille s’ouvrit, et un homme en sortit. Répétant la même chose qu’elle, il s’inclina devant l’Empereur avant de se poster à vingt mètres d’elle. Son cœur accéléra quand elle crut le reconnaître, mais attendit l’annonce avant d’en être sûre… -Elisha Ahkisro, gagnante de tous ses combats, postulante au titre de Bras Droit de notre bien-aimée Empereur Khalan Delyl , combat aujourd’hui Jhyl Ghanik, également postulant au titre de Bras Droit de l’Empereur. Le vainqueur sera celui qui aura le poste. Que le meilleur gagne ! Cette phrase était le signal de départ. Maintenant, tous les coups étaient permis. Maintenant, elle allait gagner ou mourir. Et elle se battait contre son amour de jeunesse. Contre son premier amour. Mais peu importait. Seule la victoire était importante. Alors qu’aucun des deux combattants ne faisaient un geste, elle lança la première attaque. La jeune femme pensait le gagner facilement, elle l’avait toujours trouvé plus faible. Mais elle se trompait : il avait en lui une force insoupçonnée. Et jouant le tout pour le tout, il se mit à attaquer de toute sa puissance dès le début. Soit il la gagnait tout de suite, soit il était un homme mort. Et il gagnait…Submergée par la puissance de son adversaire, la jeune femme ne paraît que difficilement les coups qu’il lui portait, et une première blessure apparut sur sa jambe. Son épée absorbant automatiquement le sang, elle grimaça sous la douleur, et redoubla de précaution. Il fallait qu’elle fasse durer le combat. C’était le seul moyen de le gagner. Au moment où l’ordre muet atteignait son cerveau, elle se rendit compte de son erreur. Son arme. Son arme pouvait la tirer d’affaire. Elle avait amassé un nombre de litres de sang impressionnant depuis le début des combats. Autant s’en servir. Sortant un petit couteau, elle s’ouvrit la peau. Les rubis, réagissant immédiatement à son ordre muet, avalèrent le sang, et se mirent à briller...Le sang se préparait à être expulsé...Une dizaine de secondes passa, pendant lesquelles la jeune femme esquivait les attaques de son ancien amant du mieux qu'elle pouvait, se faisant tout de même blessée. Puis, le pouvoir jaillit, et tétanisé par le froid, Jhyl tomba à genoux, puis s'effondra sur le sol. Saisissant son arme, elle lui coupa la tête. Subissant le contrecoup, la jeune femme s’écroula aussi pendant quelques minutes, enfouissant sa tête entre ses bras…Puis, elle se releva, et faisant face à la foule, la salua. Elle était le nouveau Bras Droit. VIII. Les petits riens
Ou Quand le plaisir n’est pas partagé par tout le monde.
L’elfe attendait dans un cachot assez propre. Il savait qu’il s’était fait avoir comme un nouveau-né. Cette belle Elisha l’avait manipulé, et maintenant, il était en prison. Et il savait que sa durée de vie allait être écourtée de pal mal d’années. Dans quelques jours, tout au plus, il serait jeté à tous les charognards des environs. Et son corps n’aurait pas le rituel sacré. Son âme ne serait pas sauvée. Et il ne savait même pas pourquoi. Il avait été loyal et honnête. Il n’avait aucune faute. Alors pourquoi l’avait fait prisonnier ?!
Toutes ses interrogations allaient le rendre fous ! Et pourquoi ne venait-elle pas ?! Cela faisait des heures qu’il l’attendait, assis sur sa couche. Non… Il ne devait plus penser à ça. Stop. Pourquoi ne pas penser à … Non, pas à ça non plus… Dire que ces enfants…Non, pas à ça. Finalement, il ne devait penser à rien. Il décida donc de compter de 1000 à 0 pour passer le temps. Il s’allongea, et commença.
Deux heures plus tard, un bruit de clé le sortit de sa sieste. On ouvrait la porte de sa prison. Il se releva promptement pour voir passer un soldat. Celui-ci, la figure de marbre, le fit sortir de sa cellule, puis ils descendirent des escaliers. Arrivé devant une porte épaisse, il toqua, ouvrit, poussa l’elfe à l’intérieur, et referma derrière lui. Heureusement que la pièce était insonorisée…Il serait devenu fou sinon.
A l’intérieur, tout était sombre…Même plus, il n’y avait pas de lumière. Elle venait de disparaître avec la porte qui se fermait. Utilisant son pouvoir de vision nocturne, l’homme regarda autour de lui…La pièce était quasiment vide. Il y avait un siège…Et une bassine à côté. Mais sur les murs…Il y avait des instruments de cauchemars…Des pinces, des lames, des trucs coupants, des choses qui le firent frissonner… Et, il remarqua une cheminée. Avec des tisons à côté. Comprenant où il était, il voulut reculer, s’enfuir, mais il tomba. Et une voix moqueuse s’éleva dans les airs :
-Mon chéri, fait attention voyons ! Je ne voudrais pas que tu t'abîmes !
Un bruissement d’aile, et un bruit mat lorsqu’une silhouette se pose sur le sol. Les lumières s’allument d’un seul coup, surprenant l’elfe, et Elisha apparaît.
-Assis-toi.
La voix était devenue douce, comme une invitation. Elle désigna le siège du bout du doigt.
-Non…Je ne veux pas.
-ASSIS-TOI !
Déglutissant, l’homme s’avança penaud, et s’assit sur le siège inconfortable. Approchant le visage de sa victime, la Kamael lui souffla :
-Tu ne voudrais tout de même pas que je recommence comme ce matin ? Il hocha négativement la tête. Oui, tu as raison, ce serait moins drôle. Alors on se calme, et on profite de tout le bonheur que je vais avoir.
Elle se releva, alla fureter vers les murs, cherchant un objet, et reprit, sans le regarder :
-Tu as une préférence ? Non, ce n’est pas grave. Moi, si.
Puis, elle saisit une arme, et se dirigea vers lui. Au dernier moment elle se retient :
-Oh ! J’ai oublié d’allumer le feu !
L’elfe gémit.
Armes :
- Etoile du matin : Cette arme, qu'Elisha eut à 19 ans, est une épée symbole de sa puissance. Elle absorbe le sang de ses victimes décédées, ainsi que le sien, à travers trois rubis incrustés dans la lame. Elle peut relâcher le sang au moment voulu et s'en servir pour la Magie Sanguine. [cf. Description Chapitre VI]
- Souffrance : Elisha a une seconde arme, reçut en cadeau à sa nomination de Bras Droit de l’Empereur des Ombres. C’est une arbalète dorée, assez petite. Solide, elle a deux bras, et permet donc de lancer deux carreaux en même temps, ou d’affiler, réduisant le temps de recharge.
Dernière édition par Elisha Ahkisro le Mar 10 Juin - 0:15, édité 3 fois | |
| | | Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Ven 30 Mai - 20:11 | |
| Mrd..... Moi ça me dérange pas que tu te mettes à jouer, mais j'ai pas trop envie de me taper ta brique... Alors c'est Khalan qui te validera quand il aura fini de la lire^^ | |
| | | Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Ven 30 Mai - 20:19 | |
| Vous pouvez même la valider sans la lire XD J'vous en voudrais pas | |
| | | Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Ven 30 Mai - 20:24 | |
| Trop cowl xD Elle a une fiche super grosse, un peu comme la mienne (sauf que la tienne est mieu encore !!) xDD | |
| | | Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Ven 30 Mai - 20:27 | |
| Normal, j'suis parfaite | |
| | | Elemiah Enivid Dieu
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Là où est ma place. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro Sam 31 Mai - 0:18 | |
| Moi je l'ai toute lue ! x)
Validée ! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisha Ahkisro | |
| |
| | | | Elisha Ahkisro | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|