Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elric

2 participants
AuteurMessage
Elric
Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Elric

Elric Empty
MessageSujet: Elric   Elric Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

Nom : Nul ne le sait. Même lui l’ignore, mais au fil des ans, on le surnomma le démon rouge

Prénom : Elric

Age : 2121 ans. Pour un humain, il aurait l’air d’une personne de 28 ans.

Classe : assassin-mage

Rang : Garde personnel de l’empereur des ombres

Alignement: Chaotique/Neutre

Race : Elric est un hybride : à demi Kamael et à demi Elfe

Sexualité : Hétérosexuel

Caractère : Il serait parfaitement impossible de le décrire à sa juste valeur. En un mot, il est mystérieux. Même trop mystérieux. La confiance ne fait pas partit de lui. Donc, personne ne le connaît, personne ne peut dire qui il est vraiment. Ce jeune homme vit dans l’ombre, traque dans l’ombre et tue dans l’ombre. Lui, il vous voit, mais vous, vous ne le voyez pas. Il n’est vraiment pas sociable. Lorsqu’il parle c’est pour dire un sarcasme à son ennemi. Le reste se produit dans sa tête. Il réfléchit tout le temps. Fin stratège, avant d’assassiner un ennemi, il trouvera plusieurs méthodes avant d’agir. Jamais il ne foncera les yeux fermé.

Il n’écoute qu’une personne et c’est l’empereur en personne. Aux autres, il leurs dira d’aller se faire foutre. S’il connaît bien un ennemi, avant d’engendrer un combat, il le blessera avec des mots. Des mots reflétant une tragédie, un défaut, un terrible passé concernant celui-ci. Tout pour lui faire perdre ça concentration avant le combat. Elric est, à ses yeux, un homme libre. Il n’obéi pas à l’empereur des ombres, car il est obligé, mais bien parce qu’il le désir. Jamais, je dis bien jamais, on doit lui donner un ordre, car il risque de tuer la personne qui se prend pour son maître.

Ce mystérieux jeune homme est guidé par la vengeance. Le monde l’appelle la vengeance rouge. Ainsi fut créée la légende du démon rouge. Certain disent qu’Elric agissait comme un héro avant qu’il rejoigne Khalan, mais d’autre disent qu’il tuait sans aucune pitié. Même si Elric est neutre, il peut être beaucoup plus chaotique. Pour lui le destin n’est pas écrit, pour lui, ce dieu en qui tout le monde parle n’existe pas. Il croit qu’il est le seul capable de se gouverner. Il croit que personne ne peut le faire à ca place. Surtout pas un personnage inconnue qui n’a jamais prouvé ça valeur. Drôle à dire, mais il souhaite l’anéantir s’il le voie. Impensable, vous allez dire. Mais, tout le monde à un but. Sans but, la vie ne vaux pas la peine d’être vécu. Elric à un but. Devenir une légende. Personne ne l’arrêtera, ni même Khalan.

Fier de se qu’il est, Elric ne se tourne pas les pouces pour changer. Il est lui même. Jamais il n’a voulut ressembler à quelqu’un. Si les gens n’aiment pas ce qu’il est, ils n’ont qu’à pas l’aimer. Lui, il s’en fout. Le travail d’équipe n’est pas son genre. Il trouve que travailler en équipe le ralentit. Il agit en solo. Il ne faudrait pas oublier de dire qu’Elric a soif du pouvoir.

Physique : À quoi bon décrire Elric, si personne ne le voit. Mais pour donner un aperçu, je peux bien vous en dire d’avantage à son sujet, car je suis le seul à le connaître. On ne peut dire si ses cheveux sont argentés ou noirs. Comme ceux de son père, Elric à hériter d’une chevelure noir, mais comme la plupart des Kamaels, il eu des reflets argentés. Selon les reflets de la lumière, ces cheveux passent du noir à l’argent. Il porte ses raides cheveux assez courts. Dépassant peu ses oreilles en longueur, ils les a, comme dirait certain, dans les yeux. En effet, il aime que ces cheveux soient assez long où le toupet.

Que dire de ses yeux. Je crois qu’ils reflètent parfaitement toute ça personnalité. D’un rouge sang peu croyable, ils reflètent sa soif du pouvoir, sa solitude et sa vengeance. On dit même, que s’ils sont rouges c’est parce que la vengeance rouge c’est installer dans ceux-ci. Voilà une autre raison de dire qu’il est mystérieux.

Le reste de ses traits du visage ressemblent à ceux des Kamaels. Des oreilles retroussés voir même pointus, un nez un peu cornu, des lèvres invitantes et une peau douce, mais froide pas trop pâle ni trop brune.

On peut remarquer de longs symboles rouges sur la poitrine bien formé et les avant bras d’Elric. Se ne sont pas des cicatrices. Voilà la vengeance rouge. Ces symboles sont en faite un sceau qui hante ce jeune homme. Lorsque s’activent les symboles, tout comme ces yeux, ils illuminent d’un rouge peu commun. Il ne faudrait pas oublier les ailes noires et rouges qui poussent soudainement dans son dos. Voilà la raison de son nom le démon rouge. Car, lorsqu’il traque un ennemi la nuit et que le sceau s’active on ne voit que ces yeux et ces symboles qui déchirent les ténèbres. Ce qui lui donne son air de démon.

Elric est assez grand. Face à l’empereur, cela ne paraît pas beaucoup, mais comparé à une personne de taille normale, il peut facilement le dépasser d’une tête. On peut dire qu’Elric a le bon corps pour être un assassin. Pas trop musclé comme les guerrier, il à les formes nécessaire pour lui donner une agilité surhumaine. Bref, sous un jeune homme normal se cache un véritable démon.

Histoire :
« Connaissez-vous la légende d’Elric? » Demanda l’un des trois hommes.

« Est-ce le démon rouge? » Demanda un deuxième homme.

Ils étaient trois. Assis sur des bancs d’une taverne. Chacun ayant sa chope de bière à moitié vide. Le premier se nommait Kastan. Il portait la barbe rousse. Ces cheveux roux bruns étaient sales. Ils lui arrivaient aux épaules. Aux allures d’un vrai guerrier, Kastan gardait son marteau de guerre peu importe où il allait. Le deuxième était un Elfe. Aux longs cheveux blonds, Farris avait l’air d’un jeune de 20 ans. Il était renommé pour sa précision. Le troisième, toujours silencieux, se nommait Dramor. On ne pouvait discerner les traits de son visage, car il avait toujours une capuche sur sa tête. Il était un puissant mage, car il connaissait une magie noir surpuissante.

Kastan était le seul véritable ami d’Elric. Seul lui le connaissait bien. Alors, il racontait sa légende un peu partout où il passait vu que c’était le rêve d’Elric de devenir une légende.

« On dit qu’il est né pendant une tempête magique dans les ruines de l’ancienne ville Matsudai. Sa mère qui était un Elfe perdit vie lors de l’accouchement et son père le Kamel laissa l’enfant sur place pour partir en exile. C’est un groupe de rebelle qui le trouvèrent sur les lieux quelques heures plus tard. Ils étaient là pour retrouver une épée perdue, l’épée d’un ancien empereur. Pendant des années ils vécurent dans les ruines élevant l’enfant et cherchant l’épée. Le chef c’était moi. Pendant cinq ans mon groupe cherchait l’épée. Mais, on ne la jamais trouvée. On repartit bredouille ou presque. On avait un enfant avec nous. Tous les mercenaires voulaient que je l’abandonne, mais je le gardai. Je l’entraînai au combat et à l’âge de 300 ans, il tua son premier ennemi. »

L’étonnement que vit Kastan sur le visage de Farris le fit rire. Il continua donc tout en répondant à la question invisible de l’elfe.

« Aujourd’hui, j’ai 3822 ans. Je ne suis pas un humain. J’ai l’air d’un des leurs, mais se n’est pas le cas. Bon! Cela étant dit, je vais continuer… »

Il prit une longue gorgée de bière.

« … Finalement, à l’âge de 991 ans, Elric me quitta. Je sus se qu’il fit, mais cent ans plus tard, il revint vers moi tenant l’épée que je cherchais. Il voulait me la donner. Vendras luisait devant moi, mais je la laissai à Elric »

« Et je t’en suis toujours reconnaissant » dit-une voix venant de nulle part

Elric se trouvait sur une poutre en hauteur. Caché dans l’ombre, il avait tout écouté l’histoire.

« Pour faire plus court, Kastan me laissa l’épée et il me dit de repartir. Ce que je fis. J’errai dans les bois et dans les villages pour anéantir les voleurs. Bientôt, je me lançai dans l’assassina. Un jour, j’eus un contrat : tuer l’empereur des ombres. Pour bien le faire, je me fis engager comme garde du corps personnelle et comme j’étais seul, je l’étudiai. Jusqu’au jour où je découvris qu’il était un Kamael tout comme moi et c’est alors que je décidai de ne pas l’assassiner et de le servir. Je retournai voir celui qui m’avait donné le contrat et de Vendras, je lui coupai la gorge. »

Le mage savait où se trouvait Elric, car il sentait son aura. Il regarda en sa direction et de sa voix rugueuse lui posa une seule question.

« Et le sceau que tu portes, d’où vient-il? »

Elric fixa le mage un petit instant, puis, il commença.

« C’est l’épée. Chaque fois que je la prenais dans mes mains, son aura entourait ma main, puis mon bras, puis tout mon corps et enfin plus rien. C’est alors que je remarquai les symboles rouge sur mon corps. Puis, lors d’un combat, ils s’illuminèrent. Deux ailes sortirent de mon dos et mes yeux devinrent d’un rouge brillant. Je tuai l’homme sans même qu’il ne bouge. Bon! C’est assez je dois y aller. Khalan m’attend… »

Sans entendre aucun bruis, sans rien voir, Elric n’était plus là. Kastan avait un léger sourire estampé sur son visage.

« Vous êtes chanceux messieurs… vous avez put discuter et écouter une future légende vivante… »

Pouvoirs :

- C’est plus ou moins un pouvoir, mais Elric à une agilité et une rapidité surhumaine.

- Il contrôle une énergie chaotique. Souvent, elle apparaît de couleur rouge sang. Elle lui permet de se téléporter, de faire apparaître Vendras et de tirer des rayons incandescents.

- Sceau : Lorsque les symboles et les yeux d’Elric illuminent deux ailes lui pousseront dans le dos. Son agilité, sa force et tous ses autres habiletés seront haussés. Cela ressemble un peu à la forme finale des Kamaels, mais comparée à cette technique, à sa fin, Elric ne perdra pas conscience. Il ne sera qu’affaiblie.

Arme : - L’épée Vendras : Une puissante épée appartenant à un ancien empereur Kamael. Grace au sceau, Vendras c’est confondu avec l’âme d’Elric. Ainsi, elle paraît beaucoup plus légère. Cette épée est grande. Lorsqu’elle est plantée dans le sol, elle arrive aux épaules de l’assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl

Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:26

Fiche Validée ! Bienvenue sur Eternara et bon rôle play !
Revenir en haut Aller en bas

Elric
Page 1 sur 1