Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Katsuo Takeshi

2 participants
AuteurMessage
katsuo takeshi

katsuo takeshi

Katsuo Takeshi Empty
MessageSujet: Katsuo Takeshi   Katsuo Takeshi Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

Nom : Takeshi

Prénom :Katsuo

Classe : guerrier-mage

Rang (le poste que vous occupez) : Vagabond

Alignement ( Sous-races// Bon-Neutre-Mauvais) : Neutre

Race : ange impur

Sexualité : (Hétérosexuel, Bisexuel, Homosexuel):bisexuel

Caractère : Katsuo est un personne a multiple caractères comme l'orgueil ou la curiosité.... Il peut passer de l'état d'attentionné et doux à la colère et la suceptibilité ou encore pire a son état de sadicité et de méchanceté....La cause vous dites? La causes ? Les moqueries et la méchanceté de certains être.... Au cour des siècle il s'est raffermis. Et surtout il a appris a fermer son esprit. Mais certaine chose ne peuvent s'oublier... Le jour de son arrivé chez les démon(plus de détail dans l'histoire) il fut violer par un de ces être démoniaque. Depuis ce jour il vout un haine sans fin aux démons, mais n'imaginez pas qu'il adore les anges.... Il leurs vout une haine encore plus supérieure. Le seul peuple qu'il ne hait pas sont les seidh...Puisque qu'il ne les à jamais vue....

Physique : Il à de fin muscles sur ces bras et ses jambes sa peaux est i très résistante, une arme normal ne pourraient l'entailler à moins d'être entouré d'un sort... Il portes un bandages sur son bras droit et des bracelet sur son bras gauche et sa jambe droite. Il porte un sorte de robe noir déchirer au bout. Il a du vernis sur ces ongles de pieds(signification dans l'histoire. Il est souvent torse nue... Il à des oreilles pointue faisant croire qu'il est elfes... Il a de long cheveux noirs dont il à fait une queue de cheval. Il a de belles ailes autrefois blanches et maintenant noir qu'il ne peut rentrer. Ses beaux yeux marrons attirent les filles... Et les hommes. Il a un visage la fois fin et sérieux.

Histoire :
_Monsieur Takeshi veuille vous réveiller!
Katsuo relevas la tête encore endormis... Où était t'il ? A voila il était en salle de classe. Une fois de plus il s'était endormi en pleins cour. Son enseignante venait de le réveiller.
_Si vous continuez comme sa vous ne serez jamais un bon ange monsieur Takeshi.
Des ricanements montèrent du fond de la classe... Encore ce salaud de Aki Akio et sa bande... Voila des jours que Katsuo était devenue leur proies préféré. Le jeune futur ange s'excusa et suivit les cours.....A la fin de la classe Katsuo sortit, prenant le chemin habituel pour rentrer chez lui quand Aki et sa bande l'interpellèrent.
_ Alors minus! toujours a dormir en classe? Tu me fait pitié ! Jamais tu ne seras ange comme moi!! Je suivrai les traces de mon père et ferai partis de l'élite.
_ Tu rêve Aki tu ne deviendras jamais ange et encore si tu le devenait tu ferait alors partit des sous-fifre. Katsuo.
_Espèce de... Prend ça!!
Aki donna un coup de point à Katsuo qui l'éjecta contre un mur. Le reste de la bande commença à martelé notre ami de coup.... 20 minutes plus tard le jeune futur ange était en allongée le nez casser et la figure en sang. ce n'était pas la première fois qu'il se faisait tabassé. Il se relevas et reprit le chemin de chez lui. Quelques minutes plus tard il sortis ses clefs et les passa dans la serrure. Père et Mère n'était pas la...Comme d'habitude. Un mot était sur la table de la cuisine.... Toujours le même. Katsuo prit le mot et le lue.
*Katsuo mon chéri ne t'inquiète pas si nous ne somme pas la nous rentrerons bientôt. Le dîner est dans le four*
Encore un mot simulée de ses parents adoptifs. Il monta se coucher sans même manger et comme tous les soirs il eu du mal à s'endormir, il pensait a sa vie d'avant... A sa vie sur terre... Il s'endormit finalement pensant à ses vrais parents...Bizarrement cette nuit il ne rêva pas...

Katsuo fut réveillé par des bruits dehors, il entendait des "On nous attaque!Au feu!Des monstres". Le jeune garçon descendit dehors pour voir . Ce qu'il vit alors le marqua pour les restant des ses jours. Des sortes d'homme cornue se battait contre des anges. Au milieu du combat se trouvé une boule de feu géante. La curiosité poussa Katsuo à allé voir... Alors un de ces monstres prit Katsuo et le prejeta dans les flammes. Le jeune homme ferma les yeux s'attendant à mourir mais rien ne se passat, quand il rouvrit ses paupière il se rendit compte qu'il était dans un palais magnifique. Il remarqua que à ses cotés se trouvait plusieurs personne de sa classe et d'autre du même âge. Tous dormaient, soudain lui aussi sentit la fatigue l'envahir....

Katsuo se réveilla dans un cellule avec les autres. Ils étaient tous reveillé. Une des créature qui avaient attaqué la ville arriva pour leur expliqué qu'ils étaient en enfer et qu'ils étaient maintenant les esclaves de leur maître... Lord Kyoshi.

2 ans plus tard

Katsuo marchait en portant un plateau nourriture à Lord Kyoshi. Les ailes du jeune homme avaient commencé à grandir(détails inutiles). Le jeune ange marchait tête baissé quand il se heurta à un homme. Katsuo relevas la tête pour voir un magnifique ange au ailes noirs. Ce dernier attrapa alors l'esclave qui se raidit en attendant le châtiment, mais au lieu de le frapper l'homme parla:
_ Tu es un si beau garçon, qu'elle dommage que tu sois un ange.
Katsuo rougis et répondis:
_Mais vous aussi vous êtes un ange non?
_Non je suis un démon.
Katsuo avait déjà entendus parler des démon, ils étaient méchant et pervers. Pourtant lord Kyoshi... Le jeune ange hoqueta de surprise quand l'homme l'embrassa. Il rougit avant de tombé dans les vapes.... Quand il se réveillas il était nu dans un lit. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était dans la chambre de Lord Kyoshi, Soudain la colère l'emporta quand il se rendit compte qu'il s'était fait violé. Il cassa la première chose qu'il vit. Il reprit ses vêtement a terre et sortit.

10 ans plus tard.

Katsuo dormait. Il ne rêvas pas cette nuit la. Une des créature à corne vint le réveillé pour lui dire que Lord Kyoshi l'appelait. L'ange maintenant mature se retourna et leur dit d'aller se faire voir. Les créatures partirent alors... Ce n'était pas la première fois qu'il rejetais les demandes de Lord Kyoshi. Soudain un crie retenti dans la cour du palais. Katsuo regarda à la fenêtre pour voir des anges entrains de se battre contre les démons. Tous les autres esclaves se réveillèrent et tous(Katsuo comprit) sortirent. Alors un groupe de guerrier ange ls emmenèrent dans un portail blanc qui les transportas dans une sorte de salle d'interrogatoire.... Quelques heures plus tard un interrogatoire avait lieu. Lorsque vint le tour de Katsuo il leur raconta tout son histoire et tout se qu'il savait sur les démons. Mais au lieu de l'envoyer avec les autres vers le paradis, ils l'envoyèrent dans un portail vert. L'ange passât le portail et se retrouva.... SUR TERRE... Alors une intense haine monta en Katsuo qui comprit qu'il avait était jugée impur et que ont l’avait envoyé sur terre . Ses belles ailes blanches se tachèrent de noir mais il ne devint pas démon...il devint ange déchu......

Depuis se jour Katsuo here sur la terre tuant ange et démon qui croisent sa route. Il ne rejoignit pas le seidh il resta seul craignant une autre trahison... Si un jour vous le voyez prévenez moi!! Parce que comme une idiot j’ai perdu sa trace comment je vais faire pour le RP ?

Sort:
Un seul sort nommé.... La douleur...Katsuo dit les phrase" Douleur du bien, douleur du mal. Douleur blanche, Douleur noir. Douleur de la, douleur du viol. Douleur de la trahison, douleur de la vengeance. Toute ma douleur. Que mon ennemis ressente tout ma douleur!"
L'adversaire ressent alors toute la douleur que Katsuo a ressenti dans sa vie. Se sort est puissant mais long a réciter ce qui fait que ça prend deux tour pour l'utiliser(la moitié du sort dans un poste l'autre moitié dans l'autre). Aussi après avoir utilisé sa Katsuo tombe à terre épuisé.

Arme:
Couteau de lancer
épée de couleur blanche et noir(un coté noir un coté blanc)

reponse au questions.

Pourquoi l’institutrice dit : Vous ne serez jamais un bon ange

Je vous répond que simplement ce sont des gosse avec des ailes d’ange mais qui ne sont pas encore des vrais ange.

Comment les démon font-ils pour attaqué le paradis ?

Il l’ont infiltré en cachette…. Et ce n’est pas vraiment le paradis.

Comment les anges ont t-il attaqué les enfers ?

Pareil que les démon il se sont infiltré en cachette.

Dernière édition par katsuo takeshi le Mer 11 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl

Katsuo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Takeshi   Katsuo Takeshi Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:31

J'ai une autre question... Si tu as lu l'histoire du forum, tu devrais savoir que les anges aillant été jugé comme impure ou aillant trahis les leurs sont envoyer au Matsudai, pourquoi pas toi?!?
katsuo takeshi

katsuo takeshi

Katsuo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Takeshi   Katsuo Takeshi Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:57

hum...faut que j'aille éditer un truc... Il n'est aps ange déchu... il ne s'est pas rebeller. Il a été juger impur. il a été jugé innofensif. Au pire il aurait pu se rebeller une fois sur terre mais il ne l'a pas fait. maintenant il air sur terre cachant ses ailes vivant comme un humains normal....
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl

Katsuo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Takeshi   Katsuo Takeshi Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:17

Validé
Contenu sponsorisé

Katsuo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Katsuo Takeshi   Katsuo Takeshi Icon_minitime

Katsuo Takeshi
Page 1 sur 1