Nom : De Gorgoroth
Prénom : Khomode
Age : Éternel jusqu'à avis du contraire
Classe : Paladin Infernal
Rang : Général des Bataillions Rouges
Alignement : Mauvais
Race : Démon Polymorphique*voir pied de postSexe : Mâle
Sexualité : Hétéro
Caractère : Mener par la soif de l'aventure et du combat, Khomode est un personnage profondément sauvage et incompris. Malgré sa fougue au combat et son enthousiasme à étendre les feux des enfers, il ne mène se combat que pour prouver à lui même jusqu'où sa toute puissance peut-être déchaînée. Il possède un charisme explosif et une facilité évidente à se faire obéir. Au delà de son titre, il déteste profondément le seule être encore capable de lui donner des ordres, Satan. Il est souvent très tendue et près à fendre les corps qui lui bloque la route. D'humeur généralement agressive, il est néanmoins une icône sacrée au ceint de la communauté démoniaque.
Physique : Une physiologie très évidement marquer par les années de guerres consécutives et durcit par le feu purificateur des enfers. Ses yeux luisent d'un rouge ardent et quand on y plonge plus profondément son regard, on peut y apercevoir une souffrance inconnue. Il a néanmoins la capacité de modifier presque parfaitement son apparence, ce que la race de démons à qui il appartient valeurise depuis toujours. Sous sa forme la plus rapprocher de l'humain, il arbore une longue chevelure blonde et il possède un corps athlétique, lequel est nettement moins endommagé que son enveloppe vitale originel. Au delà de sa personne, il revête des armures démoniaque très résistante et lourde, souvent dans des teintes foncé. Il tien toujours fièrement à sa main le Soul Edge, une arme unique extrêmement puissante fait de chair et d'os. Celle-ci offre un second angle de vue à celui qui sait la maîtriser par un œil étrange au milieux de la lame.
Histoire : Née dans les montagnes de Gorgoroth, au Sud des plaines d'Écartha, le Hell Raiser voit le jours sous le nom de Skarr, petit démon-préhistorique assoiffé de connaissances infinies. Il grandissait sans trop de mal grâce, mais démontrait un acharnement considérable contre l'autorité de ses Père et créait régulièrement des conflits considérable au ceint du groupes actif, et fini par être laisser à lui même, durant son adolescences, sous le nom de Trouble Paix. Il parcourra les terres démoniaques jusqu'à maturité, seul guidé par la soif du combat et du défis. Les combats qu'il provoquait et les misérables être déshonorés qu'il renvoyait à moitier mort à leur maisons étaient innombrable. Même que durant plusieurs mois, il n'y eu pas de jours où le Trouble Paix n'écrasait pas un crâne ou déchirait l'un de ses adversaire en deux, broyant tout leurs os et putréfiant leur chair. Mais un jour il disparut pour un quête qui l'appelait de loin, la de l'arme la plus infernale au monde. Son surnom fut gravé dans le folklore et la mythologie Démoniaque.
Mais le temps eu raison de lui et la maturité fini par le gagner, et le jours où il s'enrôla pour son service militaire vain. Il était l'exemple même du parfait combattant, celui qui répondait aux ordres par une assimilation impeccable de ses enseignement et sa foie envers les divinités Démoniaque. Il accomplissait ce qu'on lui demandait et on l'appréciait sur le terrain de bataille, celui-ci se trouvant toujours meneur de plusieurs bataillions, près à commander des attaque furtive ou regagner la main mise sur des territoires du Matsudai. Mais sa détermination ne dura qu'un temps. Il voyait sont service militaire comme une source essentiel à sa monter vers la toute divine puissance. Depuis qu'il avait découvert son talent pour le combats, à un tout jeune âge, il avait consacré sa vie à devenir plus puissant. C'est en plafonnant au titre de général de tout les bataillions Rouges, qu'il s'éclipsa durant plusieurs années, ne laissant que derrière lui des bardes chantants ses talents et aventures épiques. Dans les légendes, on le nommait le Hell Raiser, celui qui pourrait un jours prendre la place de l'empereur Inferno.
C'est en forgeant sa quête vers la toute puissance que son chemin fini par le ramener face aux défis que les bardes et leur propagandes avait érigé : Il allait s'adresser à Inferno lui même, lui proposant un duel et le vaincre. Ce jour ne fut guère la rencontre la plus fabuleuse qui soit. Pénétrant dans le palais de l'Antéchrist, fracassant la porte d'un seul poing, il ne lui fallut que quelques feintes et enchainements pour terrasser Inferno. Le Hell Raiser réquisitionna l'arme d'Inferno, le Soul Edge, et s'assit quelques instant dans le trône infernale avant l'arriver de la garde démoniaque. Voyant ainsi le Satan rependue sur le sol, ils ne firent que s'incliner face au nouveaux Overlord, craignant tous d'être réduit au même châtiment que le Maître Suprême. Mais le Trouble Paix ne fit que disparaître sous la lune de cette même journée, celui-ci commençant déjà à être rongé par le Soul Edge.
C'est durant des siècles que Hell Raiser se tapis dans les grottes abandonner de l'Ancien-Gorgoroth pour lutter contre le Soul Edge, la massive lame maudite dévorant son âme peut à peut, celui-ci devenant presque fou. Parfois, la folies faillit l'emporter sur sa raison, l'envie ultime de mettre un terme à ses jours pour ne plus sentir la souffrance du Soul Edge. Mais, après plusieurs centenaire, la douleur fini par s'estomper. Regagnant des forces, il ne put que creuser son propre chemin à travers la montagne abandonner affin de retrouver la surface, le temps ayant eu raison des anciens passages autre fois achalandé par d'innombrable gobelins que le vilains avait fait fuir par des semaine entière d'hurlements effroyables et des sanglots éternels.
C'est de retour dans l'empire démoniaque qui l'arrosa de mérites, qu'il s'inclina à contre cœur devant le nouvelle empereur qui lui restitua son ancien titre. C'est l'empereur qui le nomma Khomode De Gorgoroth, en l'honneur du premier possesseur de la Soul Edge, celui qui allia les peuples démoniaques sous la bannière de l'empire Rouge.
Pouvoirs : -Force Titanesque : Permet de déployer une force de près de 10 tonnes.
-Adaptation aux blessure : Technique polymorphique pour recevoir et modérer les dégâts.
-Lancer de vagues destructrices : Lames d'énergie extrêmement puissantes aux prix de la vitalité du lanceur.
-Résistance à la magie : Conféré par le Soul Edge, capacité surprenante à ne pas être altéré par des effets magique (résistance aux sorts mineur 100%, moyen 80%, majeur 60%).
-Appel de la Horde : Permet d'appeler des démon ancestrale très puissant aux combat.
-Sorts du Paladin Infernal : Magie Divine Noir focussée sur la nécromancie.
Armes :-Soul Edge : Artéfact de chair et d'os en forme d'une immense épée. Celle-ci possède un œil qui permet à son porteur qui sait bien la maîtriser, de voir par l'œil du Soul Edge. L'arme se nourris de l'âme de son porteur, lui conférant une puissance hors du commun et permet de projeter, aux prix de sa propre vitalité, plusieurs lames d'énergie hautement destructrices.
Khomode sous sa forme naturel, en tenue de combat :
*race de démons qui se distingue par leur comportement atomique réactif. Race Préhistorique bâtarde ne pouvant se reproduire ni mourir par elle même. À l'orrigine, le groupe comptait 96 sujet, maintenat n'en compte que 3. La race des Démons-Polymorphiques est une race considèré comme éteinte aujoud'hui.