| BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- | |
|
+6Farël Elric Elisha Ahkisro atomicSpatule Kazhell Khomode 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mer 11 Juin - 17:06 | |
| Jte donne trois jour, sinon tu en subira les conséquense ><
(Tu es celle pour qui j'ai de l'admirasion en voyant ton Rp, tu crois que jt'oublirais ? xDD ) | |
|
| |
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mer 11 Juin - 18:10 | |
| Ouaaais, j'ai peeeur Merci pour le compliment ^^ J'crois que j'aime bien les compliments >_< Maaais toi aussi, tu fais de beaux RP, spèce de Satan XD | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 2:05 | |
| Mdr mes Rp sont nul xD Normalement j'en fais mieu, mais je crois que jouer un personnage qui ne réfléchis pas trop et qui agis avant de penser m'aide pas a faire de long poste lol. Puisque normalement je fais des postes au moins deux fois plus long minimum ^^ Non mais, je me demande qui d'entre nous deux, nous qui contrôlons le sang, sera le plus fort lol (copieuse d'idée de pouvoir ¬¬ ) | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 8:23 | |
| Oui mais je m'incruste sans rien comprendre a cette discution que je ne prend même pas la peine de lire | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 16:22 | |
| Tu fais bien de pas lire ça, c'est juste des oui ou des non NON ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 20:41 | |
| Non, non, ce n'est pas que ça ^^ Ce sont des discussions constructives pour savoir qui est le plus puissants entre un méchant Satan, et une gentille Elisha Pis d'abord, j't'ai pas volé ton pouvoir !...J'avais l'idée avant toi (Excuse bidon -_-") | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 23:03 | |
| Non... Elisha une fille gentille... j'aurai tout vue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Jeu 12 Juin - 23:40 | |
| Oui, tu auras tout vu...Puis, d'abord, bien sûr que je suis gentille, je t'ai pas tué ! | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 0:03 | |
| Ha non c'est vrai tu m'as juste un petit peu fait souffrir, c'est vrai que finalement t'es gentille ... même si je le pense pas je l'écris | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 0:11 | |
| C'est bien de le remarquer, j'ferais en sorte de pas recommencer tout de suite à te massacrer XD Edit : OUI | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 7:46 | |
| ne vous tuer pas! torturer moi d'abord sa vas augmenter la puissance de mon sort ....niark niark MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA non après bien sur elisha peux tuer elric je m'en fous un peux. normal non | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 10:55 | |
| Oui, bah Katsuo, le temps que je te trouve, je pourrais pas tout de suite te torturer Et dans ce cas-là, juste pour t'énerver, je te toucherais pas, Nah ! Ah, et aussi, est-ce que tu peux mettre des majuscules à ton pseudo ? Ce serait beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 17:34 | |
| Si Elisha s'empêche de torturer Katsuo, elle joue contre sa nature et la raison a ça serait un Hrp, il ne serait donc pas bien qu'elle s'empêcherais de le torturer dans ces conditions. Non mais, si t'a peur que ses pouvoirs augmente, t'a qu'a m'apeller, ont verra si ses pouvoirs vaudrons quelque chose en enfer, mon royaume !! Mouwa ha ha ha !!! Avec deux ou trois âme perdu qui lui suce sa vitalité dans l'espoir de reprendre vie, je doute qu'il parviendra a lever le petit doigt contre nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 18:02 | |
| Oui, c'est une trèèès bonne idée ^^ Comme ça, je le torture, tu me viens en aide, et après, comme on est pas du même camp, on se bat pour savoir qui est le plus fort ^^ Et je gagne, évidemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 21:19 | |
| Euh non, Je ne crois pas que tu gagnerais... Tu semble oublier que je n'ai pas que le controle du sang comme pouvoir, moi xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 22:05 | |
| Euh Ouais...J'avoue, j'y avais pas pensé >_< Bon, autant être ton alliée que ton ennemi alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 22:34 | |
| Ahhh enfin une personne qui ouvre les yeux, de toute manière tu es déja pencher vers le mal, nah ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Ven 13 Juin - 22:50 | |
| Eeeeuh oui mais non XD Je suis NEUTRE, mais, j'suis un peu timbrée, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Sam 14 Juin - 6:00 | |
| Les timbrer sont rapidement classer comme étant le mal tu sais Aller *ouvre grand les bras* Vien, je sais que tu va aimer ma compagnie, héhé.... Ne me dis pas non ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Sam 14 Juin - 11:46 | |
| Non Oui, je sais, tu vas pas être content, mais c'est comme ça, je viens en Enfer que si j'ai des cadeaux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Sam 14 Juin - 18:10 | |
| Tu oses dire non a l'unique demi-ange demi-démon de se monde !?! Tu OSE dire non au seigneur des enfers de longue dates !!?? TU OSE DIRE NON A UN ADMIN >< !?!?!??!?!?!?!?!?!?!
Ah ok... -___-' | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Sam 14 Juin - 21:28 | |
| Oui, malheureusement, je suis folle, je dis non a un timbrée >_< Et puis, je dis non à un plus grand que moi XD M'enfin, on pourrait trouver une belle liste ^^ | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Sam 14 Juin - 21:30 | |
| NON MAIS OH... demoras quand même a ton age vouloir pervertir une jeune fille dans la voix du mal. a ta place j'aurai honte.... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- | |
| |
|
| |
| BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- | |
|