| BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- | |
|
+6Farël Elric Elisha Ahkisro atomicSpatule Kazhell Khomode 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 0:14 | |
| Oui, mais non XD Moi, ça ne me dérange pas d'en mettre ^^ Mais comme tu voulais que j'en mette, j'le fais, que si je sais que tu le feras -moi aussi je veux voir ta tronche XD. Donc, comme t'en mets bientôt, je file au Trombinoscope ! | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 0:16 | |
| Lol ok, Mais non tu ne pourra pas m'avoir avec tes mensonges, ça te dérange d'en mettre puisque tu voulais passer innaperçu, ce pourquoi tu a été triste que je me sois rendu compte que tu n'étais pas aller au trombinoscope xD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 0:36 | |
| Oui, je voulais être discrète, et alors ? Maintenant, je l'ai mise, alors CHUT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 0:52 | |
| Non, je ne me chute pas, puisqu'ont doit parler sur se topic xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 1:03 | |
| Oui, on PEUT parler, mais ce n'est pas obligatoire ^^ Au départ, c'est juste une histoire de OUI et NON | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 1:16 | |
| Non se n'est pas que ça, car ici on peut s'exprimer en disant le contraire de se que l'autre avant nous à dit (comme je le fais présentement XD) et ainsi se battre pour prouver notre raison en bouchebant ceux qui osent dire le contraire...
Quel beau discour vous ne trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 4:54 | |
| non, C'était moche. Nous faison ce topic dans le but de mettre en valeur notre volonté sur le oui et le non *démarre la musique honorifique de l'armée*. MAIS il ne s'agit pas que de prouver si nous avons raison sur le oui ou le non, il sagit d'un rude combat, un combat qui défend également notre mentalité et notre logique sur la rude digotomi entre la sagesse et la folie !! C'EST NOTRE HONNEUR QUI SE JOUE DANS CE COMBAT SANS FIN DE VISION A CHACUNE DIFFÉRANT OU L'ONT PEUT A TOUT MOMENT ÊTRE FORCÉ DE DIRE UN OUI OU UN NON CONTRADICTOIRE A NOTRE ANCIENNE RÉPONSE ET SE SANS MÊME SE GOURRER !!!!!! Mes amis, ce topic n'a rien de banale PUISQUE *SBAFF* X__T aieuh !! Bon d'accord *sort --> []* | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 5:00 | |
| Oui tu as raison... mais tu t'es trompé, tu devais dire oui et t'as dit non. | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 5:12 | |
| Euh Non, j'ai dis oui et non a plusieur reprise dans mon poste mdr. | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Daghrniel Ahkisro
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Queque par dans le Matsudai Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 20:45 | |
| Mais si, respecte mon autorité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 20:51 | |
| Nan, mais le problème, c'est que je la vois pas :d ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 21:50 | |
| Mais si tu la voix, regarde la couleur de mon nom xD | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 21:52 | |
| oui enfin je vins de fair emon premier rp en priant pour que quelqu'un y reponde | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Lun 16 Juin - 22:03 | |
| Naaaan, tu pries pour que quelqu'un te réponde ? Comme c'est touchant XD Au pire, si personne le fait, tu seras seul avec toi-même ! :d | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mar 17 Juin - 0:22 | |
| Ouais, et puis si jme pointe, tu va mourir xD | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mar 17 Juin - 5:41 | |
| Non, elle n'aura aucune chance xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mar 17 Juin - 10:26 | |
| Euh... Bah tu t'est gouré lol, ont parlais de tuer Katsuo lol, pas Elisha... ouais bah je crois qu'il serait temps que tu sois un peu plus active sur le forum lol, histoire d'y mettre un peu de vie toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mar 17 Juin - 17:23 | |
| Non, mais peut-être qu'elle a eu des empêchements ? Qu'est-ce que t'en sais ?? Ahaaahahah ! Si ça se trouve, elle rêve nuit et jour de poster, mais elle a pas le temps >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mar 17 Juin - 18:50 | |
| Ce que j'en sais ? Jlui ai parlé sur msn xDD et elle m'avait avouer qu'elle s'était relaché un peu pour le forum. Eh ouais, non seulement jla connais sur msn, mais en plus je la connais IRL xDD (nous sommes dans la meme ville) | |
|
| |
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mar 17 Juin - 19:22 | |
| Naaaan, j'y crois pas XD En fait, vous vous connaissez tous, et hy'a que moi qui suis tombé sur ce forum par hasard...Tout de suite, me sent seule >_< | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- Mar 17 Juin - 19:28 | |
|
Dernière édition par katsuo takeshi le Mar 17 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BHOUWAHAHAHAHA ! -||OuI|NoN||- | |
| |
|