Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absence definitif

Aller en bas 
+3
Kazhell
Khomode
Perkai
7 participants
AuteurMessage
Perkai

Perkai


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:22

allo,mes parent me coupe internet...alors je peux pu rester..je suis bien desoler meme si jai aimer etre sur ce site...a part quelque erreure que jai fait,setais tres le fun alors au revoir et si vous avez un autre ofrum plus tard esiter aps a em contacter
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:16

ALors c'est parfais !
C'est dommage de te voir partir ainsi, mais bon... Alors, si jamais ta "mère" ne te coupe finalement pas le net, ba alors tu as 10 jours pour avertir que tu restes, par ce que ton compte sera suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

Dommage, mais je te comprend tellement
J'ai un frère qui me coupe le net moi aussi xD

Bon départ du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Perkai

Perkai


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

cv bien bon merci,mais je vien dapprend que finalement mes parent me coupe pas internet:SmileSmile fek je reste:P
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25

Bon ba alors, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Kazhell

Kazhell


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:30

Hahaha !
Alors rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perkai

Perkai


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:26

Je vais m'absenter car mes examen de fin d'anner commence alors je vais venir desfois mais pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Daghrniel Ahkisro

Daghrniel Ahkisro


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Queque par dans le Matsudai
Date d'inscription : 07/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

Salut tous le monde!!!
Je voulais vous signalez que je ne serais pas la du lundi 9 juin au vendredi 13 juin. Pour cause de voyage de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hell
Date d'inscription : 09/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

C'est bon... Ba en espérant que ce voyage soit plus amusant que de jouer sur le forum, parce que sinon tu te plaindre longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Daghrniel Ahkisro

Daghrniel Ahkisro


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Queque par dans le Matsudai
Date d'inscription : 07/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

Salut,
c'était pour vous dire que je vais m'absenter définitivement. Car il parait que je ne fais pas assez vite ma fiche et que sa vous fait chier et que si sa dure plus longtemps vous allez me virer. Alors autant que je parte de mon propre chef. Si vous voulez savoir pourquoi c'est aussi long pour moi, c'est parce que je n'est que 11 ans et que c'est moi 1er forum. J'avais eu l'idée de vous donner mon commencement de fiche, mais ça ne vous servirait a rien et elle est surement trop nul pour vous. J'adore quant même se forum. Bon ba salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ahkisro
Bras droit de l'Empereur des Ombres
Elisha Ahkisro


Nombre de messages : 513
Age : 29
Localisation : En salle de torture...Evidemment XD
Date d'inscription : 03/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

Bien, je crois que je vais devoir mettre certaines choses au claire. Premièrement, si certains sont un peu impatients, c'est qu'ils veulent te voir jouer. Ensuite, personne n'a dit que t'a fiche était nul, et encore moins qu'elle l'était trop pour nous. Tu as également fait tes preuves avec ton RP ce que tu sembles oublier. Tu as un niveau de Rp satisfaisant. Ensuite, que tu ais 18 ou 11, perso, moi je m'en moque, ça te regarde. Que ce soit ton premier ou ton centième forum aussi.
Après, si tu veux toujours partir, bah, c'est dommage, mais bon, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

Qui a menacer de le viré!?!? Certainement pas moi! J'ai simplement dit que j'avais hâte de te voir jouer.... Si on t'as fait des menaces de se genre, signale le moi, je vais arranger sa plutôt rapidement! Et puis, comme Elisha l'a si bien dit, ton niveau de rp est très bien sans quoi tu n'aurais pas reçu se poste....Si tu tien toujours à partir, je ne peux par contre pas t'en empêcher, néanmoins, ce serait regrettable de devoir distribué ton poste à un autre joueur qui, peut-être, sera moins doué que tu l'es....
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ahkisro
Bras droit de l'Empereur des Ombres
Elisha Ahkisro


Nombre de messages : 513
Age : 29
Localisation : En salle de torture...Evidemment XD
Date d'inscription : 03/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

Bon, j'ai parlé à Daghnriel, je crois qu'il a eu un petit coup de blue, mais il va normalement revenir...J'sais pas ce qu'il a eu, mais, il est partit faire du sport, normalement, il va revenir en pleine forme. Voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

... L'admin qui a osé lui tomber dessu pour lui forcer la main serait mieu de venir ici et de le dire a haute voix au lieu de se cacher. Car franchement un admin comme ça mérite un bon tapage de doigt ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Daghrniel Ahkisro

Daghrniel Ahkisro


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Queque par dans le Matsudai
Date d'inscription : 07/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10

Bon... J'ai eu un gros coup de blues, et je suis arrivé sur le forum super énervé. Je ne savais plus quoi faire, tellement j'étais énervé que je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête et... vous connaissez la suite! -_-" Alors excusez moi, et merci de votre solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:25

Euh... Mouais, mais si ya aucun admin qui t'a fait de pression, se serait la moindre des choses que tu ne leurs envois pas de fausse acusation -___-''

M'enfin, passon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence definitif Empty
MessageSujet: Re: absence definitif   absence definitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Les abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser