| Mon voisin du dessus | |
|
+9Sélène Cullen Kazhell Elric Farël Elisha Ahkisro Démoras Khalan Delyl Kenn Elemiah Enivid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elemiah Enivid Dieu
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Là où est ma place. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 2:34 | |
| Très bien, le jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de nommer une caractéristique de la personne qui a posté avant vous. ^^ | |
|
| |
Kenn Élu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 2:35 | |
| La personne qui a posté avant moi parle/écrit en italique! | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 5:29 | |
| Mon voisin du dessus n'avait pas d'inspiration :p | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 8:22 | |
| mon voisin du dessus porte le même prénom que la fille qui voulais jouer sur Erusia Meiko xD | |
|
| |
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 13:43 | |
| Mon VDD a un avatar... qui colle bien avec son personnage | |
|
| |
Farël Commandant de l'armée Céleste
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Où l'ombre n'est plus Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 14:59 | |
| mon heuuu ma voisine du dessus est une fille | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 15:03 | |
| mon voisin du dessus a des ailes sur son avatar tout comme la voisine du dessus de mon voisin du dessus.
;J'aime quand c'est compliqué... | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 15:07 | |
| Mon VDD a des ailes, comme le VDD de mon VDD et comme la VDD du VDD de mon VDD, qui est en faite le voison du dessous de mon VDD. Moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Où l'ombre n'est plus Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 15:10 | |
| AAAAAA mon voisin du dessus ma mêler | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 15:11 | |
| Mon VDD n'a pas compris son VDD qui en fait son VDDessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 15:13 | |
| A la mon VDD ma pas mêler puisque j'ai comprit que mon voisin du dessus était mon voisin du dessous aussi et la c'est moi le voisin du dessous | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 15:17 | |
| Je nai jamais encore jouer avec auncun des personnes au dessus de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 15:23 | |
| Mon VDD a raison, et il faudra un jour y remédier | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 16:40 | |
| Ma voisine du dessu devra d'abord terminer sa fiche de présentation si elle désire y remédier xDD Mais je t'encourage, car moi aussi j'ai une longue et grosse histoire, je sais que c'est long et parfois chian, mais il ne faut pas abandonner !! ^^
Sur ce, j'entretiendrai volontié un topic avec tout ceux qui en ont envie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 16:54 | |
| Mon VDD comme tout le monde, veut faire un topic avec tout le monde, mais personne ne le fait XD. Et mon VDD a raison, il faut que je termine ma fiche ->->-> J' vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 16:57 | |
| C'est pour cette raison que je conditionne ma VDD à être forcé de supporter ma présence dans un topic le plus tôt possible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:10 | |
| Mon VDD n'est pas bête...Mais que Mon VDD rencontre son VDD dans un topic serait étrange, car mon VDD est maître des Enfers, alors que son VDD est bras droit de l'Empereur du Matsudai...Le VDD de mon VDD n'est pas sensé rencontrer tous les démons du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:15 | |
| La vaine tentative d'embrouillage cérébrale de ma VDD n'atteint point le haut parapluie de mo*Sbaff* Aieuh T__T Bon ok j'ai rien dis !! Bah ma VDD se trompe, Nous sommes tous à la recherche de l'enfant de la prophétie xD donc de malheureuse rencontre peuvent toujours subvenir sur terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:18 | |
| Mon voisin du dessus a affaire à ne pas trop traîné sur terre ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:19 | |
| Mon VDD a posté juste avant que je poste, et m'a obligé à changer mon message *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:21 | |
| ma voisine du dessus c'est fait avoir par son voisin du dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:23 | |
| Mon voisin du dessus est un... Un true berserk xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:23 | |
| Mon voisin du dessus raconte des conneries :p | |
|
| |
Sélène Cullen
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:25 | |
| MOn voisin du dessus m'a piégé xD Lui aussi à poster au moment où je voulais poster >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 28 Mai - 17:25 | |
| Et ma VDD qui s'est fait piégée, m'a piégée aussi T T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|