| Mon voisin du dessus | |
|
+9Sélène Cullen Kazhell Elric Farël Elisha Ahkisro Démoras Khalan Delyl Kenn Elemiah Enivid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 19:58 | |
| Et ouais, je suis une psychopathe masochiste et qui aime tromper les gens XD ... mon VDD | |
|
| |
Daghrniel Ahkisro
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Queque par dans le Matsudai Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 19:58 | |
| Pour un fois ma VDD a raison | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 19:59 | |
| Eh bah, La VDD de mon VDD affirme ce que j'avais vue en elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 20:00 | |
| Normal, la VDD de ton VDD n'aime pas contrarier le Seigeneur des Enfers XD | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 20:02 | |
| Ma VDD a peur du seigneur des enfers | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 20:02 | |
| Nan, ta VDD n'est pas chiante, c'est différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 20:03 | |
| Ma VDD n'affirme pas ses peurs | |
|
| |
Daghrniel Ahkisro
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Queque par dans le Matsudai Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 20:05 | |
| Sa c'est vrai, la VDD de mon VDD, ne veut pas affirmée quelle a peur des araignées, et des asicot, mais je peut dire a mon VDD qu'elle n'a pas peur des enferts^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 20:06 | |
| Mon VDD a une orthographe déplorable -_-" ! | |
|
| |
Daghrniel Ahkisro
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 20:08 | |
| C'est pas grave, petite VDD qui ne veut pas dire ses peurs. Houhou!!!!!!! | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 23:01 | |
| C'est normal de ne pas vouloir affirmer ses peurs cher VDD. Dit toi que les peurs sont comme un peu des points faibles que tu as. Et à se que je sait personne n'aime dire ses points faibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Juin - 23:21 | |
| Mon VDD me défend, incroyable ^^ J'aurais cru qu'il m'aurait enfoncé davantage | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juin - 2:15 | |
| C'est parce que ma VDD ignore que moi aussi j'ai une putain de phobie pour les areignées!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juin - 16:42 | |
| Ah ? Intéressant...Niark Niark...Et Elric ? Est-ce que ton perso, cher VDD a peur des araignées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juin - 19:39 | |
| Et bien chère VDD... je n'avourai pas mes peurs pour que tu les utilises dans tes torture. Dsl, mais je penses que c'est ça que tu veux faire... alors si tu veux connaître mes peurs, tu deveras les découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juin - 20:52 | |
| Mon VDD est perspicace XD Pas grave, j'me débrouillerais toute seule ! | |
|
| |
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juin - 22:59 | |
| Si ma VDD veut un coup de main, ba je suis toujours la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 3 Juin - 23:45 | |
| Aaaah oui ! J'avais oublié mon VDD ... Il pourrait tirer les vers du nez d'Elric, pour trouver ses phobies ? Que ce serait gentil ... ... Mon VDD, ne devions-nous pas faire un RP ensemble ? o.O | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 0:32 | |
| Effectivement, j'attend touojurs le topic de ma VDD... Mais sinon, Elric, ô voisin de ma VDD, pourquoi ne nous dis-tu pas tes phobies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 1:53 | |
| Mdr mes VDD veulent savoir mes phobies, mais les miennes ou ceux de mon perso? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 14:37 | |
| Ceux de ton perso, banane ! XD VDD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 14:40 | |
| Ma VDD à encore écrit avec du noir et pour ce qui est des phobies je te l'ai dit je ne les dévoiles pas. | |
|
| |
| |
| |
Daghrniel Ahkisro
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 18:07 | |
| Ma chère VDD pourrait arreter d'écrire en noir!! C'est très agacent!!Et pk le Vdd de ma VDD ne veut pas dire c'est phobie^^ce serait amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 18:29 | |
| Et oui, encore une fois, tout mes VDD s'allient contre un seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|