| Mon voisin du dessus | |
|
+9Sélène Cullen Kazhell Elric Farël Elisha Ahkisro Démoras Khalan Delyl Kenn Elemiah Enivid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 19:35 | |
| comme tous mes VDD veulent savoir mes putains de phobie, je vais vous donnez un indice: Tendon d'Achille | |
|
| |
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 4 Juin - 19:53 | |
| Nan, si je coupe le tendon d'achille de mon VDD, il ne pourra plus être un bon garde du corps...Tsss... | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 0:58 | |
| Meuh non, mon VDD Elric a juste peur d'être forcé de manger des tendons d'achille xD | |
|
| |
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 1:19 | |
| Moi je dis plutôt que notre VDD sent des pieds XD | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 1:28 | |
| Mdr mes VDD se sont tous retourné contre moi... c'est injuste | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 2:11 | |
| Mais voyon... mon VDD prend trop à coeur le sort que nous lui accordons^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 3:07 | |
| Le VDD de mon VDD devrait se détendre un peu, après avoir lavé ses ''tendons d'achille'' (ou plutôt pied !) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 4:23 | |
| Mon VDD dit vrai... lave toi XD | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 4:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 4:34 | |
| Ma VDD me semble ne rien comprendre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 4:58 | |
| Mes VDD ignorent que mes pieds sont très propre, car je els lave tous les jours (comme tout mon corps d'ailleur) et la phobie de mon perso est tout ce qui peut lui faire mal au tendon... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| Mon voisin du dessus n'a rien trouvé de mieu comme échapatoir que de toute mettre sur le dos de son personnage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 18:15 | |
| Le VDD de mon VDD à la même faiblesse que le Zeus de la mythologie Grecque et d'Achille Talon de la mythologie Romaine... T'avais de l'inspi XD | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| Mes VDD me perde, effectivement. Pourquoi parlons-nous d'Achille ?! xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 23:09 | |
| Nous parlons d'Achille, cher VDD, car dans la mythologie, nouveau-né, il est trempé dans le fleuve qui procure l'immortalité par sa mère. Sauf que pour le tenir, elle n'a pas mis son talon dans le fleuve. Ce qui fait qu'Achille est invincible, sauf du talon...Et que donc, dans le film "Troie", il meurt à la fin -_-" Tout ça pour en revenir au talon ... Le Talon d'Achille Sa seule faiblesse...Et celle d'Elric... | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 23:32 | |
| J'le savais, VDD J'voulais seulement savoir POURQUOi vous parlez de lui xD Je connais son histoire ^^ Mais merci quand même d'avoir pris le temps de m'expliquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Juin - 23:35 | |
| Chui sûre que ma VDD n'en savait rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 0:14 | |
| Suis une boulette, désolé -_-" Mon VDD peut répondre à la question de la sienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 0:19 | |
| Mrd... Ma VDD ne comprend absolument rien XD
Je parlais plutôt de Kazhell ! | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 1:33 | |
| Mes VDD sont perdus dans leurs têtes !! ¬¬ | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 6:37 | |
| Ma VDD dit n'importe quoi et mes VDD devrait inciter le sjoueur moins actifs à venir jouer même si je ne suis aps bien placer pour parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 9:16 | |
| Mes VDD n'ont rien compris non plus Je disais que j'étais une boulette parce que j'avais pas répondu à la question de Kazhell...Et mon VDD ne doit pas s'inquiéter, je booste Daghnriel pourqu'il finisse sa fiche, il avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 17:29 | |
| Tout ça pour dire que dans la mythologie Achille était un mec grand avec plein de pec et tout, et non pas un tit mec moyennement peckeux xDD
Achille était une grosse brute, et ya des moments ou jme dis, s'il était invincible, il devait pas trouver très marrant de se faire catapulter un gros rocher par la gueul -____- xDDDD Sans parler les vase en feu par conçu par l'armée romaine, étant imbibé d'essence, il devait avoir du feu très longtemps sur son corps pendant qu'il se battait.
M'Enfin, cher VDD portant le nom de Khazell, nous parlons d'achille car Elric contient qu'une seul phobie, c'est le tendon d'achille. Et a force de parler de son tendon, bah ont s'est mit a parler d'achille aussi. C'est pas plus compliqué que ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 17:38 | |
| Mon VDD a raison, Elric est un tit mec moyennement peckeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|