| Mon voisin du dessus | |
|
+9Sélène Cullen Kazhell Elric Farël Elisha Ahkisro Démoras Khalan Delyl Kenn Elemiah Enivid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 18:05 | |
| Je parlais surtout d'achille dans le film Troie xDD Joué par le petit brad pitt
M'enfin, ma VDD a un personnage qui se tien du coin des neutres alors que son caractère est de loins penché vers le mal. Elle ferait une bras droit parfaite pour Démoras, elle qui torture ses propres hommes pour son propre plaisir xD | |
|
| |
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 18:15 | |
| J'aime bien Brad Pitt XD M'enfin, chacun ses goûts Mon VDD a raison, peut-être aurais-je du faire le Bras Droit de Satan ...M'enfin, y'a Khomode, et puis, j'aurais même pas pu être une Kamael ! Elric, c'est pas un de mes hommes, c'est un méchant hybride qui travaille pour Khalan | |
|
| |
Sélène Cullen
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 20:25 | |
| J'aime bien aussi brad pitt comme ma VDD =D
(la fille qui s'incruste discret....c'est mouaaaa) | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 6 Juin - 20:35 | |
| La VDD de ma VDD aurait pu être une Kamael au service du mal, tout comme les anges déchu peuvent parfois s'allier au démon, même si c'est rare étant donné qu'ils gardent en eu un certain mépris envers les démons. Khomode est le commandant des armée de Démoras, pas son bras droit Mais bon, de toute manière, rien ne t'empêche de te faire un second perso tu sais J'ai jamais dis que brad pitt était moche, mais seulement trop petit pour son rôle, et pas assez musclé malgré le fait qu'il l'est déja bcp xD Faut quand même être logique, Achille était une machine de guerre... Un peu comme samson quoi xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Juin - 11:07 | |
| Mon VDD a raison (encore, ça devient lassant -_-"), j'aurais pu déserter... M'enfin, j'vais rester au Matsudai, et j'vais p'têtre faire un second perso plus tard ... Et puis, pour Troie, t'aurais mis qui à la place de Brad Pitt toi ? Y'en a pas beaucoup des trois tonnes de muscles acteurs dans le monde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Juin - 16:23 | |
| Bah, je dis pas que Brad pitt n'avait pas sa place, d'ailleur le film fut largement aprécié a cause de lui en très grande partie, mais certain comme... Euh, Arnold naigrenoir xD (Ouais, chwardztruc veux dire naigre-noir, c'est assez raciste merci, m'enfin).
Bon il faut dire qu'Arnorld en tant qu'Achille ça n'aurait pas été super... xD Enfin bref, ma VDD commence a en avoir ras-le-c*l que j'ai souvent raison xD | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Juin - 21:15 | |
| Mon VDD supose avoir toujours raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 7 Juin - 22:12 | |
| Ma VDD a tord, je n'ai jamais parlé d'avoir TOUJOURS raison, mais souvent. Il y a une très très grosse différance ¬¬ | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Juin - 1:46 | |
| Encore, mon VDD dit qu'il a SOUVENT raison ¬¬ XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 8 Juin - 20:36 | |
| Ma VDD n'a surement pas vue toute les fois ou ont m'a donné raison sur se topic xDD
D'ailleur, ma VDD n'était pas tanné du jeu de VDD ? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Juin - 17:41 | |
| Moi j'ai vu le nombre de fois on a donné raison à mon VDD -_-". | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Juin - 17:53 | |
| Rah lala, mes VDD sembles ne pas aprécier que j'ai souvent raison. Peuvent-il m'expliquer pourquoi ? xD | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Juin - 18:43 | |
| moi ça ne me fait rien que mon VDD est souvent raison, car c'est drôle de le voir avec la tête enflée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Juin - 20:37 | |
| Mon VDD aime voir les gens à la tête enflée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Juin - 23:39 | |
| Mes VDD ont tord, je n'ai nulement la tête enflé, sinon je dirais que j'ai toujours raison mdr. (avoir la tête enflée signifie se croire mieu que ce qu'on est, ce qui n'est pas le cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 9 Juin - 23:52 | |
| Moi, j'ai pas dit que tu avais la tête enflée, cher VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 10 Juin - 7:17 | |
| Ma VDD n'a pas dis le contraire non plus xD Mais le fait qu'elle demande si son VDD aimait voir les gens a tête enflé laisse penser qu'elle était d'accord sur son point de vue, étant donné qu'elle lui demande si il aime voir ce qu'il prétendait voir xD
(Et dire que le cerveau humain prend en note tout ça en une fraction de seconde pour donner ce qu'ont apelle: suposition) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 10 Juin - 16:27 | |
| Mon VDD n'a pas tort (je veux pas dire qu'il a raison >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 10 Juin - 16:44 | |
| Mes VDD devrais arrêter d'essayer de me donner tord, c'est toujours de cette manière que je parvient a leur montrer que je ne peu avoir tord | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 0:00 | |
| Je crois que je vais finir par ne plus répondre au jeu des VDD lorsque mon VDD sera là >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 5:21 | |
| Erf... Mais ma VDD n'a pas remarqué que je blaguais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 14:30 | |
| Mon VDD devrait se mettre au niveau de ses VDD questions humour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 17:09 | |
| Bah si c'est comme ça, va falloir avoir l'imagination fertile pour continuer nos blague mdr, parce que la tout s'arrête d'un seul coup... Ma VDD n'aime pas se sentir inférieur au autres xD | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 17:19 | |
| Mon VDD m'a toujours dis qu'il aimait ça, je n'ai fais qu'accomplire ses demandes xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|