| Mon voisin du dessus | |
|
+9Sélène Cullen Kazhell Elric Farël Elisha Ahkisro Démoras Khalan Delyl Kenn Elemiah Enivid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 19:30 | |
| je me dit que je ne vais jamais commencer le rpg... De peur de me ridiculiser devant mes VDD | |
|
| |
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 19:49 | |
| Bhaaaaaah non, ptit VDD, tu ne seras pas ridiculiser ^^ Ou un tout petit peu XD | |
|
| |
Sélène Cullen
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 20:40 | |
| j'ai une proposition de torture pour ma chère VDD =D
Pour une personne.
Attacher le gibier afin d'éviter qu'il se débatte. Couper légèrement la comissure des lèvres. Saupoudrez de sel.
Il ne vous reste plus qu'à admirer votre victime hurler et se déchirer lui même la peau ! NIARF
Voilà chère VDD ^^ | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 20:45 | |
| normalement je fais 20 ligne mais...le forum rapettissit ce que j'écrit... | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 21:11 | |
| Mon VDD, sais-tu que comme moi, précédemment, tu n'as pas mis, VDD ? C'est pas bien -_-"
Et pour la VDD de mon VDD, j'y aurais pas pensé non plus ^^ Et en plus, on dirait une recette de cuisine XD | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 21:16 | |
| Pour ma VDD vampire, la commissure des lèvre est beaucoup moins sencible que la chair sous les ongles xDD En fait il est prouvé que l'endroit qui fait le plus mal sur le corps est la chair sous les ongles, sans doute car elle est suposé être protéger par les ongles lol.
Ma VDD me trouve ''bon'' en torture, mais ce qu'elle ignore c'est que je dispose de plus de 3 ans d'expérience en torture sur les forums xD (J'ai un perso qui en fait beaucoup beaucoup sur un autre fofo xD)
D'ailleur, l'une des tortures que je préfère c'est d'endormire la victime pour ensuite lui ouvrir le dessus des mains et des pied, couper les tendons au niveau des épaules et des cuisse et finalement, par l'ouveture des mains et des pied, faire sortir les tendons. En résumer, les tendons des mains et des pieds de la cible doivent lui sortir par... les mains et les pied mdr. ont y attache des corde et pouf, résultat la cible devient notre pentin vivant xDD Mouwa ha ha ha ha !! Qui plus est, la douleur en est attroce, essayer de vous imaginer soulever dans les aires par vos muscle ou vos tendon, c'est pas très agréable ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 22:10 | |
| ...*Gloups* Franchement, j'aurais même pas envisager d'imaginer une pensée comme ça ... Mon VDD est totalement timbrée >_< M'enfin, c'est pas une nouvelle, mais quand même, ça fait un choc o.O | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 22:34 | |
| Nah ma cher VDD, c'est ce qu'ont apelle de la torture xD de la vrai, de la pure, celle que l'ont fait pour nous amuser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 22:51 | |
| J'ai que treize ans ... ça me fait 5 ans pour me perfectionner comme mon VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 5:58 | |
| Yep, mais bon, dison qu'a ton age j'étais... Euh, une vrai merde xDD (Même pas 6 lignes par poste par exemple) Ma VDD n'a pas a se perfectionner, elle a seulement besoin de développer son imagination ^^ (T'est déja presce que parfaite ) | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 8:26 | |
| faudrais que je demande a la vdd de mon vdd de m'apprendre a ecrire -_-' la plupart du temps je enf ais que 20 ligne a quile forum donne l'apparence de 14 ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 11:45 | |
| Le VDD de mon VDD est admin OO !!! Si, si, je vous jure, regardez la couleur de son pseudo...
Pour mon VDD, j'pourrais pas t'apprendre, j'suis désolé >_< Va falloir que tu te perfectionnes tout seul...Ou que tu ailles sur un site d'aide au RPG ^^
Et merci au VDD de mon VDD de ce conseil >_< | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 15:01 | |
| Et ma VDD connait elle un site pour perfectionenr son rpg?(a donenr par mp pour en pas faire de pub) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 15:11 | |
| Ta VDD connaît tout, elle est presque parfaite J'te l'envoie par MP ^^ | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 16:04 | |
| Ma VDD pourrait pas m'envoyer ce site aussi? xD Je suis curieux et si je peux m'améliorer, bah tant mieux. | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 16:25 | |
| a la VDD de mon VDD c'est un forum... tu n'auraia ps juste un site | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 18:05 | |
| Mdr, c'est en forgeant que l'ont devien forgerons mon VDD, C'est en écrivant sur les forums que tu arriveras a t'améliorer, il n'y a pas de site magique qui te permettra de t'améliorer... Cependant, c'est en allant sur des forums qui exigent une bonne qualiter d'écriture que tu pourras réellement t'améliorer rapidement.
Euh et ouais, la VDD du VDD de mon VDD n'a pas tord, je suis a présent un admin. | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 20:01 | |
| ha ben...tu sais en faisant toujours 12 lignes je vais jamais m'ameliorer
edit: VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 21:25 | |
| Et bien si mon VDD, justement ^^ A chaque fois que tu écris, tu t'améliores un peu Prends l'exemple de Démoras, il a dit à 13 ans, qu'il écrivait que de la merde, aujourd'hui, il fait des beaux RP ! Alors, voilà, y'a pas de recette magique, juste du travail ^^ | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 21:28 | |
| ba moi a 12 ans(j'avoue j'ai menti sur mon age TT_TT ) je fais seulement 12-13 ligne alors que toi a 13 t'enf ait 173(ou un truc comme sa)
edit: VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 21:32 | |
| C'est pas bien de mentir mon VDD XD M'enfin, t'as honte de ton âge ou quoi ?! Pourquoi vous voulez tous être grand, c'est bien d'être tout petit ! D'ailleurs, moi, j'aimerais bien être encore une p'tite enfant...
Bref, je dérive. Mon VDD, je sais pas quand tu as commencé le RPG, mais moi, c'était à 11, ça fait donc déjà deux ans ^^ J'ai eu le temps de m'améliorer ! Et puis, tu peux t'aider du RP des autres, pour voir comment ils font pour faire de beaux et grands RP's. Et, si tu veux un conseil, les livres ça peut aider ^^ | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 22:04 | |
| a 8 ans je commencé ai je disait des trucs du genre ' truc arriva'
j'ai même était bannis d'un forum aprce que je me considerer comme immortel...l'un des seul forum ou on a le droit de tuer les autres...j'en suis choqué. Si tout le monde peut tuer tous le monde c'est nul....
je mens sur mon age car tous le monde a la plupart du temps 16 sur les rpg ou je vais....
ps: VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 22:43 | |
| Vdd de mon VDD, tu n'as pas lut mon poste de la page suivante? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 14 Juin - 22:58 | |
| De la page précédente tu veux dire, VDD ? Si, même que je suis censée t'avoir envoyé le lien ...Je retente mon coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 0:07 | |
| Alors, je suis désoler ma VDD, c'est que quelqu'un avait été sur mon compte (rien de grave) et avait regarder mes mp sans me le dire... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|