| Mon voisin du dessus | |
|
+9Sélène Cullen Kazhell Elric Farël Elisha Ahkisro Démoras Khalan Delyl Kenn Elemiah Enivid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 23:37 | |
| Oups, désolé VDD XD J'm'explique : JT, Journal Télévisé, ou 20heures, c'est pareil XD Et PPDA, c'est Patrick Poivre D'Arvor, qui s'est fait viré de TF1 (Télévision Française n°1), comme un malpropre XD Voilà, tout compris ? | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 23:40 | |
| Jcomprend surtout que vos chaine télévisé sont ennuyante a mort et que les gens qui y travaille ont des nom a dormire dehors xDD Dans tes dents, VDD !!! xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 23:47 | |
| Tsss, j'suis gentille, j'texplique, pour pas que tu restes ignorant, et toi, tu me remercies comme ça... Re-Tssss....Tu mérites d'être obligé à regarder TF1 pendant 10 ans ! Nah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 23:49 | |
| Et il est ou ton VDD hein hein hein ??? Moi je ris de toi, car tu es déja forcé de regarder ces émissions depuis des années xDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 23:52 | |
| Mon VDD il t'emmerde Et puis, le JT, c'est les infos ! Alors, moi, je m'informe, je regardes les infos. mais sur la France 2 ! Tf1, c'est une chaîne privée, ça appartient à Bouygues. Moi, je regarde le service public ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 23:55 | |
| Tu regarde vraiment nimporte quoi xDD Moi je regarde les soldats en afgan, jleur fais un salut de la main quand jles vois passé, sachant qu'ils se battent pour MON bien être xDDD 'spèce de VDD ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 15 Juin - 23:58 | |
| Parce que les soldats Afgan ils passent devant chez toi ? >_< ou tu leur fait coucou à travers la télé ? :d Et puis, j'vois pas bien en quoi ils se battent pour TON bien-être...Ils vont surtout crever...Et puis, tu me fais des remarques, mais t'as oublié VDD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:00 | |
| Mdr jlai pas oublié petite VDD, j'lavais écris en noir que pour te faire croire que jlavais oublié xDD Mouwa ha ha ha trop méchant xDD
Ah bah j'ai été dans l'armée moi aussi jte signale, jleur faisait alors bien des coucou avant leur départ en afgan xD Et maintenant jles regarde au travers de l'écran. Et ils se battent pour MON bien être puisqu'il se batte pour le pays, et moi comme tant d'autre je représente mon pays xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:04 | |
| >_< Pris à son propre piège --"
Waaaaaah ! T'as été dans l'armée ? Classe ^^VEt...J'suis pas trop bien informée,Dc'est quoiDces raisons ^^" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:06 | |
| Mdr, t'a encore oublié VDD xDD
Oui j'ai été dans l'armée, mais si ont peu dire que c'est classe, j'en suis pas sur. Mais les soldats se battent pour leur pays, et c'est la citoyenneté du pays qui représente leur pays, donc c'est pour chaque petit canadien et québecois que l'armée Canadienne se bas loll | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:08 | |
| Mes VDD ne voudrait pas venir me rejoindre sur le Chatbox? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:12 | |
| Euh, pour mon VDD, chais pô, p'têtre ^^
Et pour le VDD de mon VDD, j'ai mis VDD dans mon dernier message, tu l'as pas trouvé, c'est différent ! Et puis, chais po non plus ce que t'as fait à l'armée, mais moi, j'aimerais bien faire mon service militaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:14 | |
| mdr non tu n'a pas mit VDD, je l'ai passé au complet sous ma souris et tu n'a pas mit VDD xDD
Ce que j'ai fais a l'armée ? Bah mon cours de recruit. Et si tu veux savoir, tu peux p-e avoir envie d'aller dans l'armée, mais ce n'est pas ce que tu pourrais croire que c'est. C'est remplis de règles, de lois, de truc a ne pas faire... Les films n'ont aucune bonne indication de ce qu'est l'armé réellement mdr. Un militaire n'a même pas le droit de retirer son beret en publique hors d'une base sauf dans un véhicule, tu le savais ça ? Bah ya des règles comme ça pour nimporte quoi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:16 | |
| Si, si, mon VDD, je l'ai mis, t'es pas doué, c'est tout XDDDD
Et puis, c'est pas grave, si je peux, je le ferais quand même. C'est une année, un service militaire ^^ | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:18 | |
| Ma VDD est contente? -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:19 | |
| Mdr, parce que ma VDD crois que je n'ai pas vue son ''VDD'' éparpillé dans son poste ? Mdr, je sais très bien que tu l'a séparé, mais il reste que le mot c'est VDD, pas Vkajsdnalsdnj Dlkjrntlkrjng Dkejrgndlkgnj xDDDDD
Et je sais pas de quoi tu parle, pour devenir soldat t'aura plus qu'un année a faire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:31 | |
| Premièrement, mon VDD a posté juste après son VDD, et donc, son message n'a plus de sens, mais si j'ai compris XD
Au VDD de mon VDD, de quoi ?
Et de nouveau à mon VDD. En France, on peut s'engager dans l'armée, mais on peut aussi faire son Service Militaire, qui n'est plus obligatoire, qui doit durer entre 12 et 18 mois... | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:32 | |
| Cher VDD...Je parle de mon avatar xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:35 | |
| J'avais même pas remarqué XD M'enfin, oui, j'suis contente, alors, VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:37 | |
| Pour répondre a ma VDD, faux, mon poste avait toujours son sens, car lui il est MON vdd et toi tu es MA vdd xD
Ah je vois, tu parle du truc qui vous donne les minces base militaire pour pas vous faire tirer comme des chiens si une troisième guerre mondiale éclate xD Au fait, vous êtes payer pour suivre ce cours ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:44 | |
| Oui, voilà, je parle de ce truc là, même si dit comme ça, ça fait moins attrayant XD Et non, je ne pense pas que l'on soit payé...m'enfin, j'en sais rien >_< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:53 | |
| Oui, bah, je discute plus, alors >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:55 | |
| Putin !! Mes VDD, pardonnez mon gros mots, mais c'est au moins la cinquième ou sixième fois que j'ai réussi a faire oublier a ma VDD de dire le mot VDD xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 16 Juin - 0:56 | |
| Nan, VDD, moi, j'te pardonne pas ton gros mot XD Et puis, j'te pardonne pas de me fair oublier non plus >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|