|
|
Auteur | Message |
---|
Farël Commandant de l'armée Céleste
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Où l'ombre n'est plus Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: avatar et signa Mer 28 Mai - 15:06 | |
| Bon je trouve mon avatar "super bof ". Mon côté artistique n'est pas super développer non plus !!
Alors, j'aimerai que quelqu'un me fasse un avatar
Merci à l’avance | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: avatar et signa Mer 28 Mai - 16:40 | |
| Alors la moindre des choses serais peut-être de leur donner les images que tu désire pour ton avatar et ta sign... C'est au moins le minimum... non ? | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: avatar et signa Mer 28 Mai - 18:09 | |
| Cest certain... Comme ça la personne en charge va déjà savoir a peu près tes goûts ^^ Pour ta sign, ça peut venir plus tard, comme moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Où l'ombre n'est plus Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: avatar et signa Jeu 29 Mai - 0:39 | |
| Si vous saviez les recherche que j'ai fait pour trouver un avatar... j'ai fait au moin 10 site d'avatar sans résultat. je vais essayer de chercher encore, et si vous avez des site d'avatar à me proposer, se serait aprécier | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: avatar et signa Jeu 29 Mai - 1:31 | |
| Tu sais.... Ton image n'est pas obliger de comporter des ailes....Elles peuvent apparaitre ou disparaitre tes ailes afin d'être plus subtile chez les humains.... | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et signa Jeu 29 Mai - 1:32 | |
| je sais mais j'ai vraiment pas trouver dans les autre site que j'ai regarder !! | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: avatar et signa Jeu 29 Mai - 17:39 | |
| Moi, j'ai juste des avatars de meuf! J'peut pas t'aider, et pour les sites, j'en connais pas vraiment Alors, continue a surfer sur le net xD Faut juste que tu trouve les bons mots clés ^^ | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: avatar et signa Jeu 29 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: avatar et signa Jeu 29 Mai - 17:44 | |
| Une chance que notre seigneur des enfers est là pour Farël xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar et signa Sam 31 Mai - 22:02 | |
| C'est bon pour l'image. Je suis sure que vous avez un meilleur talent artistique que moi alors inpressionner moi !!
Merci à l'avance | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: avatar et signa Sam 31 Mai - 23:56 | |
| J'ai fait de quoi de très rapide, car malheureusement, le temps me manque je te la laisse, même si c'est pas très beau, fais-en ce que tu veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar et signa | |
| |
|
| |
|