Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Un petit digestif....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:22

Le cœur de Sélène ne battait pas, comment aurait-il pu battre alors qu’elle semblait cliniquement morte mais pourtant vivante…Pourtant si il aurait pu manifester son activité, il se serait affolé par l’excitation, depuis une heure déjà, elle suivait sa victime, sa prochaine victime dont l’arôme apetissant émanait sournoisement comme par provocation.
Depuis une heure donc, un adolescent marchait dans les rues en compagnie d’une jeune fille, les suivre sans être repérer fut un vrai jeu d’enfant pour la chasseuse.


* Profites-en, ta fin est proche….*

Après ce dernier rendez-vous galant, le jeune homme bifurqua dans l’allée la plus dangereuse de la ville ce qui étonna la vampire, elle continua à le suivre, dissimuler dans les ombres. Elle sentait le moment venir en même temps que l’adrénaline. Pendant quelques instants, elle resta ainsi, couverte par les ombres, pourtant au bout d’un moment, elle se libéra de leurs emprises et apparut soudainement au milieu de l’allée. D’un pas énergique et calculé selon la vitesse constante de sa proie, la prédatrice se préparait mentalement à son attaque.
Vêtue de la tête au pied d’une cape munie d’une capuche qui dissimulait son visage ainsi que des gents pour ses mains, elle rattrapa sa victime, lui passa devant sans céder à la tentation puis tourna dans une petite ruelle à sa droite, au moment où l’adolescent passa devant, elle se mit à gémir comme si elle était en danger. Le jeune homme n’attendit pas et plein de bravoure, se jeta à son secours dans la ruelle sombre.
Soudainement, la sortie fut bloquée par une couche de glace. Un sourire sadique aux lèvres, elle retira sa capuche, ne craignant pas le soleil à cet endroit. Sa longue tresse blonde apparut ainsi que ses yeux noirs….assoiffés.
Le garçon poussa un petit cri et recula sur la barrière de glace qui lui gela ses bras dénudés. Avait-il peur ? Sûrement….
Lentement, elle inspira à plein poumons l’arome de l’adolescent.


« Parfait… »

Tout se passa en quelques secondes, elle fut tout contre lui en quelques instants, elle le plaqua en douceur contre la glace et passa sa langue sur son cou.

« Adieu… »

Et Sélène planta ses crocs dans la peau blanche du garçon, le sang gicla et ses yeux s’écarquillèrent un instant avant qu’il glisse lentement sur le sol, accompagnée par la vampire qui aspira doucement le liquide rouge de sa proie.
Lorsqu’elle en eu terminée, elle se releva.


*Trop facile…*

Le mur de glace avait disparu et avec gourmandise, la vampire se lécha les lèvres, se délectant des dernières traces de sang. Puis, elle porta le cadavre comme un sac et le balança plus loin dans la ruelle, les morts étaient tellement nombreux ici…et qui aurait pu la voir ?

La jeune femme remit en place sa capuche de ses dents gantés, à présent, ses pupilles étaient dorées, signe qu’elle n’avait plus soif.
D’un pas assuré, elle sortit de la ruelle, le soleil ne tarderait pas à décliner derrière les collines, elle serait enfin libre après la nuit tombée. Sélène sortit des rues coupes-gorges et se dirigea vers le centre ville où elle passait à peu près inaperçu dans la foule. Elle aperçu l’écriteau d’une Taverne et décida qu’elle attendrait ici que la nuit soit arrivée.
Sélène poussa la porte et pénétra à l’intérieur d’une démarche silencieuse toujours cachée par sa cape puis, elle se dirigea vers une table du fond loin de la lumière du jour. Là, elle retira sa cape et dévoila ses vêtements : un bustier de cuir noir ainsi qu’une jupe longue fissurée sur les deux côté au niveau de ses cuisses. Quelques sifflements de soudards se firent entendre mais un simple regard suffit à les faire taire. Elle déposa sa lame sur la table au moment où un serveur arriva.


« Bonsoir, que puis-je offrir à une si charmante demoiselle ? »

Un sourire hypocrite sur le visage, elle leva ses yeux topaze vers lui.

« Quelque chose de fort, n’importe quoi… »

Le serveur sembla douché par les paroles de la jeune femme qi n’avait pas répondit à ses maigres avances pourtant, il revînt quelques instants plus tard et déposa sur sa table un verre, elle renifla son contenu avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

- J'ai enfin terminé Joshua

Lâcha le prévot après une dure et longue journée d'effort dans l'immense catédrale. Le curé, assis dans sa chaise derrière son grand bureau remplis de papier de toute sorte, ne pencha même pas son regard sur son subordonné, il continua sa besogne simplement en marmonant des mots incompréhensible en guise de réponse... Le jeune homme soupira alors d'ennui en voyant son ''père'' aussi peu motivé au travail... Déjà qu'il l'avait surpris en pleine activité physique pour les reins avec une charmente demoiselle dans le confessional... Et c'est peu dire de ses abus exessif sur le vint... Mais pour leurs bien à tous, il est préférable de tenir tout ça sous silence... Dieu seul sait quel torture sont appliqué au prêtre qui trahisse leurs propre fois. Enfin, pas forcément, Satan aussi le sait, et il se fera un plaisir malsain de rendre service au gens du peuple en éliminant ces faux prêtre de merde...

Lorsque le prévot quitta les lieu, le prêtre sortit l'une de ses fameuses bouteille alcoolisé de son tiroire puis il posa la bouteille sur ses lèvres, laissant s'échaper un:

- Petit imbécile obstiné

Aussitôt arosé d'une bonne gorgé de vin. C'est à ce moment précis qu'il entendit un petit ricanement machiavélique et démoniaque qui résonna dans toute la catédrale... Le prêtre fronça les sourcils puis s'efforça de lire l'étiquette sur sa bouteille, se demandant s'il n'avait pas prit quelque chose de toxique... Mais il y avait belle et bien le sceau de la paroisse sur sa bouteille.... Le rire retentit alors une seconde fois, faisant sursauter le pauvre homme qui échappa sa raison de vivre au sol, répendant son contenu partout...

- Merde... Je vais avoir d...

Normalement éclairé par la lumière de la lune, il se rendit compte que l'endroit s'assombrissa, c'est à cet instant qu'il pencha son regard sur l'un des vitraux, là où il s'apperçut qu'une forme étrange s'y trouvait...

Spoiler:

Il se releva aussitôt de sa chaise brusquement puis cligna des yeux, mais la forme était belle et bien là. Cette chose, cette créature démoniaque tout droit sortit de l'enfer... Ça n'est pas possible !!

- QU'EST-CE QUE TOUT CELA SIGNIFIE !! LE MAL NE PEUT PÉNÉTRER CE LIEU SAIN BÉNIE PAR LA MAIN DE DIEU !!!

Lucifer lâcha à nouveau un ricanement puis répondit de sa sombre voix:

- Pénétrer, hihihi !! Curé qui se dit ''pure''... Repend ton corps souillé, si tu y arrive...

Le démon balança aussitôt une tête qui se fracassa au sol devant le croyant, il se rendit alors compte qu'il s'agissait de la même femme avec qui il s'était fait bien des plaisirs...

- A... Au nom du père...

Et tout les deux ensemble, ils terminèrent:

- Et du fils, et du saint-esprit !!

Puis pour terminer, Démoras mit fin à toute cette mascarade par:

- AMEN !!! HIHIHIHAHAHA !!!!!

Nul doute sur le fait que le prévot quittera la religion lorsqu'il verra son ''père''... Cloué, le visage face au mur... La tête de Jésus sur la croix directement en face de l'entre jambe du prêtre.... De plus que la demeure est à présent recouverte de sang frais et encore chaud. Mais ce n'était que l'amuse-gueul avant le vrai amusement, puisqu'il cibla une jolie petite vampire qu'il avait bien envie de rencontrer... Cependant elle entra dans une taverne un peu trop peuplé... Il va donc falloir patienter, à moins que...

La porte de la taverne s'ouvrit lentement, laissant un homme d'une beauté angélique et d'une chevelure longue pénétrer dans l'établissement. Ce dernier se dirrigea vers une table, là où il commanda un verre... d'eau... Il se mit alors à observer la jeune vampire comme un aigle fixerais le lièvre... Mais heureusement il ne sera pas très remarqué, puisque la plupart des saoulard font la même chose. Et étant camouflé dans une fausse apparence, comme tout démon le peuvent, il n'y avait pas de chance qu'ils découvrent sa vrai nature....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:33

D’un geste impatient, ses longs doigts se mirent à tapoter la table comme si elle attendait quelque chose. Lentement, elle porta le verre à ses lèvres et laissa l’alcool réchauffer sa gorge au fur et à mesure qu’elle avalait le liquide, puis elle reposa la boisson sur la table.
Qu’attendait la nuit ? Que cette attente était ennuyante… Mais au final, Sélène était elle réellement ici ? Installée sur ce banc dans ce bar pullulant de parasites ? Non pas vraiment, plongée dans ses pensées, elle ne semblait pas prendre vraiment en compte ce qu’il se passait dans l’établissement. Au bout de quelque secondes, d’un geste rapide, elle termina son verre et ses yeux aperçurent une tâche sur sa cape, elle porta celle-ci devant elle et s’aperçut qu’il s’agissait de sang humain, sûrement son repas de tout à l’heure… Un léger sourire étira les lèvres puis la vampire blonde qui reposa le tissu sur la table.

Ses yeux dorés parcoururent la salle d’un geste circulèrent, elle croisa plusieurs regards différents les uns des autres. Puis elle se mit à jouer avec le verre tout en tapotant toujours des ongles la table de son autre main. Au bout de quelques secondes, un homme imposant ont l’animal le plus proche devait être l’ours, s’installa devant elle. Ses doigts stoppèrent, mais le verre continua son jeu et, très lentement, elle releva les yeux vers lui. Le regard dans l’inconnu était plongé dans son bustier, en moins d’une seconde, la pointe de sa dague remonta jusqu’à l’œil droit du soudard.


« Relèves les yeux si tu veux encore pouvoir t’en servir…. »

Sélène aperçut le pauvre humain déglutir tandis qu’elle chatouillait la joue de l’homme de haut en bas. Des rires retentirent dans le bar auxquels même le gérant participa, n’était-ce pas comique ? Un homme se faisant contrôler par une faible femme ?!
Il se devait de reconquérir son honneur ! Mais c’était aussi très drôle le fait qu’elle devinait ce qu’il décidait de faire…
L’homme attrapa son bras de façon à le faire pivoter dans son dos afin de pouvoir le briser si il le désirait. Seulement, elle fut plus rapide que lui, et d’un réflexe, elle se retrouva debout sur la table et donna un coup de talon dans la nuque de l’homme qui se retrouva étalé sur sa chaise comme un vulgaire chiffon.
Un grognement monta de sa gorge et d’une force colossale, il se mit à soulever la table. Prise au dépourvu, la jeune femme tenta de garder son équilibre jusqu’à ce qu’il balance l’objet et elle avec contre le mur du fond contre lequel un bruit mat résonna. Mais cela ne déstabiliserait pas la jeune femme qui possédait une peau bien plus dure que ce que l’assemble pensait. Déjà les paris battaient bon train…
Avec souplesse et élégance, la vampire se releva, un sourire aux lèvres. Il avait réussit à l’énerver, mais montrer en public ses pouvoirs auraient été du suicide… Elle décida d’utiliser seulement sa vitesse et ses visions.
Elle fila vers sa lame, qu’elle attrapa et se mit en garde contre un homme qui ne semblait pas dans l’état de se mesurer à elle vu qu’il ne possédait aucune arme.
En bonne joueuse, elle laissa tomber son épée et toujours aussi souple, elle bondit sur le bar sur lequel elle prit de l’élan et sauta sur le colosse. Elle serra le cou de son adversaire de ses mollets, dévoilant une partie de ses jambes sous sa jupe, et frappa de ses petits poings pourtant forts le visage de l’homme qui tentait de se libérer en l’arrachant de sur ses épaules. Il réussit au bout de quelques secondes, elle se retrouva face au sol, la silhouette imposante de l’inconnue l’observant de haut. Sa dague surgit de nulle part et vint entailler la joue de l’homme jusqu’à ce qu’elle soit étouffée par un coup dans l’estomac. Elle resta bloquée un moment, ce dont profita le colosse pour la balancer vers la fenêtre. Le soleil n’avait pas complétement disparu et celui-ci commença à entaille sa peau, déjà, celle de sa main se mettait à brûler. Elle grimaça de douleur mais son visage redevint rapidement incompréhensible.


*ils ne doivent pas voir ça*

Elle attrapa le blouson d’une femme et se couvrit comme elle put avant de revenir aussi vite que possible au fond du bar. Là, elle reprit sa respiration tandis que le colosse revenait vers elle.

« T’en a pas assez blondasse ?! »

Ses yeux étaient fous, le sang de l’homme coulait le long de sa joue, elle devait se contrôler ce qui était plutôt simple vu qu’elle avait déjà mangé. Sélène se remit en position d’attaque et frappa l’homme au tibia tout en se baissant pour ne pas recevoir de coup elle aussi. Son ennemi s’écroula sur le sol, l’os devait être fracturé, il observa la jeune femme avec hébétude et fuit en boitant comme il pouvait. La vampire lui hurla :

« Lâche ! Tu as peur d’une femme ! »

Sans un mot de plus, elle revînt là ou sa table gisait et la remit comme elle put à sa place première avant de s’asseoir de nouveau et d’observer la marque de brûlure sur sa main pratiquement disparue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:29

À peine arrivé dans la taverne, le démon assiste déjà à l'une des raisons pour laquel de nombreuse femmes change leur orientation sexuel autrefois porté sur les hommes. Cependant, il ne s'agissait pas là d'un homme bien banal, non en fait c'est un barbare des colines berserk... Où est la différance ? Eh bien par le fait qu'il ne sera pas facile à vaincre. Cependant le seigneur des enfers s'étonna lui-même de voir que cette fameuse vampire semblait éprouver beaucoup de difficulter à vaincre son ennemi, peut-être s'empêche t-elle d'utiliser ses pouvoirs ? Mais alors, pourquoi cacherait-elle son identité ? Pour éviter d'être chassé de la citée ? Ça semble une bonne raison... Le démon voulu cependant intervenir lorsqu'elle se brula au contacte du soleil, après tout il a une certaine compatie pour ceux qui subisse le même sort qu'il a longtemps souffert, mais à peine chercha t-il à se lever qu'un homme frappa fortement sur la table de Démoras, l'argent à la main, et l'air bête demandant au maitre du mal:

- Alors mecton à la face de la peau du cul de mon cheval !! Sur qui tu met ton paris ? C'est 10 pièce d'or minimum !!!

Démoras pencha doucement son regard sérieux et dénudé d'émotion vers ce petit humain sans cervelle, mais il ne répondit rien puis se leva complètement. Mais l'homme rétorqua:

- Aller !! Les petites beauté de la nature comme vous sont toujours riche ou fils de riches !! Tu dois surement pouvoir nous donn...

La main de satan empoigna très rapidement le visage du vieille homme pour finalement le soulever du sol, une chaine au bout pointu sortit tel un serpent de la chevelure du démon, faisant écarquiller les yeux de sa victime. Mais avant d'aller plus loins, le son d'un ''boom'' se fit entendre, ce qui attira l'attention de Démoras qui se rendit compte qu'il s'agissait de la vampire qui venait de briser la jambe de son ennemi. La chaine retourna alors se cacher dans la chute noire qui longeait le dos du seigneur des enfers qui lâcha aussitôt le pauvre homme. C'est aussitôt à cet instant, lorsque Sélène chercha à s'assire à nouveau sur sa chaise, qu'elle constata qu'un homme s'y trouvait. Il s'agit bien évidemment du grand Démoras qui lui fit signe gracieusement de la main de s'asseoir sur la chaise juste à côté, la coupe de vin dans sa main gauche, il prit un air amusé puis lui dis d'un ton doux et calme:

- Les hommes dans son genre ne sont pas du genre à abandonner. S'il à fuit c'est parce qu'il a sans aucun doute reconnu votre nature, bientôt cette taverne sera remplis de prêtre guerrier hurlant l'hérésie tel un fardeau sur le monde.

Il ne semblait pas avoir d'idée malsaine, même si pourtant....


(dsl, petit manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:49

[Je suppose que tu es toujours dans ta fausse apparence hein !]

Au moment où elle allait s'asseoir, un homme se trouvait sur sa chaise, l'invitant à s'asseoir sur la chaise à côté de lui. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, il entamait déjà la conversation, ses pupilles se dilatèrent lorsqu'il eut terminé sa phrase. Pourtant, la fière vampire ne s'assit pas à côté de l'homme qu'elle croyait être un simple humain. Ses mains se refermèrent en deux poings qui tremblaient de fureur sans doute.
Pour qui se prenaient-ils tous ? A s'asseoir à SA table sans qu’ELLE n’y ait invité personne ! Lentement, elle soupira et posa ses yeux doré dans ceux de celui qui lui faisait face, quelque chose dans son regard lui dicta de se méfier, qu'il n'était pas comme les autres humains...En était-il vraiment un?
Il avait fuit pour regrouper des prêtres guerriers ? Mais s’il avait découvert qui elle était n’aurait-il pas hurlé ? Comme tout humain normalement confectionné…peut-être avait-il fui pour aller chercher du renfort !
De nouveau, elle étudia le visage de l’inconnu d’un œil curieux mais furieux tout de même.


« Il ne me semble pas vous avoir permit de vous asseoir à ma table, il me semble….»

Son instinct lui hurlait le danger…Pourtant, elle décida de s’asseoir aux côtés de cet homme auquel l’apparence n’allait pas du tout avec ce qu’émanait de son regard. Finalement, elle se releva et fut obligée d’enjamber l’inconnu.

« Je vous fausse compagnie… »

Sur ces quelques mots, elle attrapa sa cape, l’enfila et remit en place la capuche sur son visage à la peau pâle. Puis d’un pas décidé, sous les regards des hommes et des femmes présent, elle franchit la porte, espérant que ni les prêtres ni l’homme qui semblait dangereux, malgré son apparence angélique, ne la poursuivrait. Mais fière comme elle est, elle combattrait jusqu’à ce que mort s’en suive…Mais tant qu’à faire que ce soit les autres qui meurent !
Ses bottes ne faisaient étrangement aucun bruit sur les pavés, elle leva doucement les yeux vers le ciel, plus que quelques minutes et elle pourrait retirer sa cape. Sélène continuait son chemin d’un pas aussi détendu que possible.
De plus, si elle était attaquée, elle préférait l’être loin de toute population. Sélène soupira lentement et bifurqua dans une rue déserte, au même instant, elle quitta de nouveau sa cape, pensant que le soleil était bien trop bas pour la blesser à présent.
Cet homme la tourmentait…Pourquoi trouvait-elle qu’il…cachait quelque chose ? Quelque chose que personne ne peut cacher d’habitude ?
La vampire ne mit à tourner en rond, elle détestait attendre, elle voulait savoir, sur le champ… Mais elle pressentait que si elle le découvrait, ce serait vraiment dangereux. Elle ferma les yeux et se remit à tourner en rond comme un animal en cage, sa tresse rebondissant contre ses reins creusés. Son visage était marqué par la réflexion.


(même manque >_< mais je me rattraperai !)
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

[ Eh ouais, jusqu'à preuve du contraire xD ]

Le grand Démoras entendit finalement les premières parôle de Sélène à son égard... Bon entendre qu'il s'est permis de s'asseoir là où il n'en avait pas forcément l'autorisation ne fut pas ce qu'il s'attendait à entendre, mais en même temps ça l'amusait au plus profond de lui. Cette résistance, cette fougue... Cette... ÉNERGIE !!! C'est cette énergie qui le fait vibrer d'envie, cette constante vibration qui l'anime lui et sa démence. Elle vint finalement s'assire à ses côtés, mais elle y resta à peine qu'elle se releva et se permit de l'enjamber sous prétexte qu'elle lui fausse compagnie, déjà ? Elle se précipita alors vers la sortit, laissant Démoras ricaner machiavéliquement dans son coin, murmurant silencieusement ces douces pensées:

- Si douce, si pure, cette chaire !!!

Après un moment sa présence pu se faire distinguer à nouveau, elle ne le trouvait pas normale et elle avait raison... Bientôt sa présence se retrouva sur les toits au-dessus d'elle, en train de la suivre. Tranquillement et c'est lorsqu'elle s'arrêta qu'il ricana à nouveau, tout en lâchant sur un ton amusé:

- Cette sensation... Cette volonté... Me fausser compagnie que pour me rencontrer dans la tranquilité... Hihihihéhéhéhahahahahaha !!! I love it !

La folie pure... Démoras sait se comporter comme un être humain des plus banale, il sait garder son calme... Mais tout ceci l'amuse tellement, cette faiblesse chez les êtres du plan des vivants, ces émotions si faible qui les pousses à se battre pour vivre... Ces mêmes sentiment qui faisait battre son coeur jadis, dans les temps reculés. Elle pu alors sentir une certaine maitrise s'abattre sur son corps, faisant boullir son âme d'envie... Cette même chaleur qui nous possède lors des préliminaires, préparant un futur plaisir charnel. Mais pourquoi ressentirait-elle une tel sensation agréable ?? Simplement parce qu'un être si puissant et doté de tout les péchés du monde ne peut qu'être une source étrange d'attirance lorsqu'il décharge son essence vitale tout autour de lui. Mais il ne s'agit que d'un effet purement temporaire, quelque secondes seulement, tout au plus... L'être démoniaque se laissa alors tomber pour attérire droit devant la vampire, toujours le physique d'un simple humain, enveloppé d'un aura des plus lugubre... Il s'aprocha d'elle puis posa sa main droite sur la joue glaciale de Sélène, glaciale malgré ce sang humain qu'elle a absorbé depuis peu. Il laissa alors son sourir malicieux s'afficher sur son visage lorsqu'il ajouta d'un ton plus calme:

- La chasseuse, chassé... Quel terrible sort lui serait-elle réservé ??? Toi qui m'attendait si impatiemment, devrais-je t'en être reconnaissant ??

Cette emprise qui lui créa un chaleur en elle revint aussitôt et c'est à ce moment qu'elle sentit sa capuche et tout le reste de sa cape se faire retirer ''par magie''. L'aura ténébreuse du démon suffisait à cacher le reste de la lumière qui pourrait les atteindre. Mais adorant observer les réactions de ses victimes, le grand Démoras ne pu s'empêcher d'utiliser à nouveau sa télékinésie histoire de baisser lentement le bustier de Sélène, que pour voir sa réaction... De toute manière le physique ''humain'' ne l'attire pas vraiment, il lui faut quelque chose de plus... Démoniaque ou angélique... Mais malgré tout, le sex et toute ses composantes en soit ne l'attire pas vraiment, il préfère s'amuser avec la réaction des gens lorsqu'il aborde se sujet par des gestes plutôt terrorisant, tout comme il l'a fait avec le curé et la statue de Jésus il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:43

La vampire effectuait l’allée retour de la ruelle en tapotant ses lèvres de son index pâle. Cet « homme » la tracassait toujours autant au bout de quelques minutes, elle réglait le rythme de ses pas selon la vitesse à laquelle le fourreau de son épée touchait sa cuisse sur sa jupe longue. Et lorsqu’elle se retournait, sa longue chevelure blonde venait fouetter sa joue, mais plongée dans ses pensées, elle n’y faisait pas attention. Ses bottines claquant en silence sur le sol.
Alors que son rythme de marche accélérait doucement, Sélène ressentit une étrange sensation, mélange de plaisir mais de légère panique. Que lui arrivait-il ? Devenait-elle folle ?
La jeune femme bloqua, s’arrêta, elle pressentait quelque chose. Soudain, l’homme du bar se retrouva devant elle après un souple saut qui semblait provenir du toit. Un frisson parcouru son échine lorsqu’elle retrouva cette aura. Pourtant, en être fière, elle releva la tête pour observer l’inconnu dans les yeux, laissant briller son regard doré. Il osa déposer sa main sur sa joue, comme si elle n’était rien d’autre qu’un passe temps. Fronçant les sourcils, elle allait protester lorsqu’il se mit à parler, de la même façon que précédemment. Un terrible sort lui était réservé ? Et puis quoi de plus ! Balivernes…

Puis, l’étrange sensation disparue en même temps que sa cape. IL pratiquait la télékinésie, elle savait déjà cela. Puis, son bustier glissa lentement, ses yeux allèrent du vêtement un l’homme, fronçant de nouveau les sourcils, elle ne cilla pas. Un instant, ses pupilles se dilatèrent et ses paupières ne se refermèrent pas. Une vision. Au bout de rapides secondes, elle revînt à elle, il semblait avoir décidé de « s’amuser » avec ses réactions, mais elle n’en était pas tout à fait certaine. Sélène cligna des yeux quelques instants puis posa de nouveau son regard sur l’homme qui se trouvait en face d’elle.
En quelques secondes et d’une vitesse phénoménale, elle se retrouva sur une pile de caisse en bois placée sur le côté gauche de la ruelle. Debout et le bustier de nouveau en place, son épée dans une main, les jambes légèrement écartée de même pour les bras, à son tour, elle siffla d’une voix mélodieuse et pourtant menaçante.


« Je suis une chasseuse et non une proie… Qui êtes-vous pour parler et agir ainsi ?! »

La vampire marqua une pause au moment où une légère brise s’abattit sur l’allée, la nuit devenant de plus en plus sombre.

« Vous amuserai-je par hasard ? »

Elle préférait s’en tenir là pour le moment, pensant que ses sarcasmes habituels n’étaient pas de mise en ces lieux et en ces conditions. Son regard allait et venait, détaillant chaque parcelle de l’homme qui se trouvait devant elle. Elle tentait de deviner qui se cachait derrière cette apparence dont elle était persuadée qu’elle était fausse. Sélène n’était pas tombée de la dernière pluie…bien au contraire et pourtant cela la tracassait, le visage impassible, il était impossible de deviner se façon physique ce qui lui passait par la tête en ce moment même ou ce qu’elle pouvait ressentir.
Le poing légèrement serré sur sa fidèle lame, elle attendit l’affront ou la conversation….
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:20

Demoras faisait descendre tout doucement le bustier de la charmente vampire, mais étrangement elle ne semblait pas très en colère ou choqué... Il se disait donc qu'elle s'en moquait bien d'être mise toute nue, il voulu alors tirer d'un seul coup que pour la désabiller et s'amuser davantage, mais au dernier moment il sentit son étreinte télékinésique lui échaper, elle disparut alors d'un seul coup pour finalement apparaitre sur une tonne de caisse empilé les uns par dessus les autres... Lui sermonnant qu'elle est une chasseuse et non une proie, elle utilisa même la fameuse question redoublé d'une forme d'insulte servant à pousser Démoras à dévoiler son identité afin de lui montrer qu'il pourrait peut-être avoir raison de la toucher et de parler ainsi. Malgré l'envie de lui dévoiler sa véritable forme afin de lui montrer qu'elle serait mieu de jouer la gentille petite chate de service plutôt que de se mettre l'enfer à dos, il se devait de garder sa forme humaine pour le moment, que pour augmenter l'excitation. Il afficha alors un petit sourir en coin lorsqu'il ajouta une seconde phrase, là où il répondit:

- Résistance... hihihi !!! Amuser ? Non, tu ne m'amuse pas...

Les chaines sortirent alors de son dos comme si elles y avaient toujours été positionné, les chaines de l'enfer sortirent par dizaines pour s'allonger d'environ 20 mètre de longueur chacunes, tous doté d'une pointe très dangereuse. Il afficha alors son air sadique et termina:

- TU ME FAIS VIVRE !!!

Les pointes chargèrent alors tous en même temps vers les jambes de Sélène, massacrant les caisses au passage. Il savourait déjà le plaisir de la résistance qu'elle lui offrait, peut-être pourra t-il se satisfaire pour une nuit grâce à elle ? Peut-être même qu'ils se battront jusqu'aux levée du soleil, ce serait trop bien... Mais pourrait-elle vraiment résister aussi longtemp ? Ce serait étonnant, voir même miraculeux.


(revien saleté d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:42

Comment aurait-elle pu simplement deviner par hasard qui était-il ? Elle ne connaissait pas grand-chose à la hiérarchie et même aux races en général. Son regard doré restait calme, continuant de scruter les moindres gestes de l’homme devant elle. Sa position montrait une certaine expérience, elle pouvait à la fois parer, attaquer et même esquiver de la façon dont elle se tenait. Son buste était droit et fier presque insolent.
Les paroles qu’il lança provoquèrent un frisson qui parcourut son échine. Etait-il fou à s’exprimer d’une telle manière ? Possédait-il au moins tous ses esprits ?
Puis, des dizaines de chaînes à la pointe assez aiguisée pour la perforer surgirent autour de son interlocuteur et à présent adversaire.
Cela lui rappelait vachement quelque chose, un souvenir douloureux lui revînt en mémoire, créant une légère boule au creux de son estomac. Que c’était-il passé déjà ? Ah oui…Sélène se revoyait, au milieu d’une pièce circulaire et humide, attachée au plafond par les poignets. Victime de torture par des ennemis qui espéraient quelques réponses sur ses « frères et sœurs » vampires. De plus, les moyens de torture étaient inimaginables et cruels car que peut blesser une vampire à la peau aussi dure que la sienne ? La vampire secoua rapidement la tête comme pour chasser ces pensées de son esprit puis revînt à la situation suivante.

A présent, la nuit était sombre, juste le croissant de lune éclairait faiblement la scène. Une nouvelle vision l’anima, elle prévoyait les gestes de son adversaire. Elle put donc éviter quelques chaînes en bondissant sur le côté, évitant les débris de bois, elle effectua un léger roulé-boulé.
Pourtant, elle sentit s’enrouler autour de sa cheville droite deux chaînes. Elle tenta de ne pas paniquer, un grognement animal résonna en provenance de sa gorge et son adversaire put voir ses crocs se dévoiler après qu’elle eût rapidement retroussé sa lèvre supérieure.
Sa respiration se fit plus saccadée pourtant sa réaction fut immédiate. De la glace vint empêcher les chaînes de bouger et remonta jusqu’à leur maître. Puis, elle abattit son poing de roc sur la chaîne, espérant la faire céder. Son poing fondit ainsi plusieurs fois sur les chaînes glacées.

Le faire vivre ? Comment ça ? Il devait prendre ses rêves pour des réalités ! D’une voix pourtant calme par rapport à la situation, elle répliqua :


« Je ne t’amuse pas…et tu t’acharnes ?! Serait-ce de la contradiction ?! Tu n’as vraiment rien d’autre pour remplir ta pauvre existence ! »

La vampire avait laissé tomber les formules de politesse en de telles circonstances, elles n’étaient pas vraiment de mise…

(je suis d'accord >_< AU PIED L'INSPI !)
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:30

Démoras vit sa cible bondire sur le côté pour éviter ses attaques, toutefois il arriva quand même a l'agriper a la cheville. Cependant, n'ayant pas qu'un seul tour dans son sac, elle fit geler les chaines jusqu'a la racine de leurs créations. Mais Démoras avait lui aussi plus d'un tour dans sa manche, il utilisa alors a nouveau sa fameuse télékinésie pour bloquer le poing de Sélène et la maintenir immobile en entier sauf pour son visage. Et elle profita d'ailleur de ce petit ''avantage'' pour parler, essayant de lui dire qu'il se contredisait alors qu'elle a tout faux. Le démon ne changea simplement rien sur son visage, c'est a dire qu'il gardait son sourir sadique, il fit ralonger les chaines de son dos pour qu'ils atteigne environ 40 mètres de longueur, don 20 est gelée, il fit ensuite en sorte que ses chaines s'élève en hauteur puis il les rabattirent au sol violament afin d'y écraser la jeune vampire dans la chute. Bien entendu les partie gelée des chaines se brisèrent, mais la ou il y eu une cassure se forma de nouvelles pointes tout aussi pointue que les premières. A présent avec sans doute plusieur os fracturé, Sélène ne pourra pas réussire a bouger aussi facilement qu'au départ, le démon s'avança alors imprudemment vers elle que pour se mettre juste en face, de sorte a lui dire sans devoir crier:

- Tu empestes la mort, comme toute les créatures de ta race, mais tu m'a fais battre mon coeur pendant quelque minutes... Ce fut court et touchant...

Dix autres chaines sortirent alors de son dos pour prendre une longue de 5 mètres chacunes puis elles se dirrigèrent droit vers Sélène dans le but de lui percer les avants bras, les épaules, les chevilles, les cuisses et les deux dernières... L'entre jambes de la pauvre femme. Il n'y a aucun doute sur le fait que si elle n'arrive pas a s'en échaper, son combat sera déja terminé et sa fin sera tragique. Sauf si elle parvient a amuser Démoras au point de lui donner l'envie de la garder en vie, mais comment diable pourrait-elle y arrivé ? Le plus facile serait bien entendu de tout éviter dans ses conditions. Qui plus est, Démoras est juste a côté d'elle, peut-être arrivera t-elle a lui porter une attaque ? Mais si elle y parvient, que ce passera t-il ? Se fachera t-il ou éprouvera t-il un plaisir immense ??


(manquer ainsi d'inspiration pour ma part c'est criminel -___- j'avais pas été aussi ruiné d'imagination depuis des mois !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:59

Avec hargne, elle tentait toujours de frapper les chaînes afin de se libérer mais son poing resta en suspension dans l’air. La vampire tenta de s’échapper au contrôle de son adversaire, pourtant ses muscles semblaient ne pas vouloir répondre à son appel.
Une interrogation germa dans son esprit. Comment se faisait-il que personne ne vienne voir ce qu’il se passait dans la ruelle ? Le vacarme que produisait leur altercation aurait du provoquer la curiosité de tous les habitants de la ville ! Et pourtant, à part les deux combattants, il n’y avait rien, personne.
Soudain, une nouvelle vision traversa son esprit comme une lame, s’enfonçant dans les tréfonds de ses espérances…ou de sa perte. Elle se vit, gisant sur les pavés humides, regard vide et complétement démembrée tandis que son adversaire hurlait de rire. Son cœur sembla s’arrêter une seconde fois alors que c’était impossible, la vampire revînt à elle. Mourrait-elle ainsi ? Après deux siècles d’existence aux péripéties plus périlleuses les unes que les autres. Non, elle ne le voulait pas, son heure n’était pas venue, pas encore.

Elle aperçut les chaînes venant s’abattre sur elle, heureusement celles qui la retenaient prisonnière cédèrent. Elle roula sur elle-même, évitant quelques pointes mais l’une d’elle la frappa au niveau de la cuisse. Un craquement sonore et répugnant retentit dans la nuit noire, son fémur droit devait être bien amoché par le coup. Deux nouveaux craquements se firent entendre, des côtes de son flan droit selon elle. Pourtant, aucun cri, aucun gémissement ne trahit ses blessures seule sa respiration se fit plus rapide encore. L’image de sa vision revînt la hanter une nouvelle fois.

Son adversaire s’approcha d’elle, il ne semblait pas avoir peur d’elle. Qui aurait eut peur de Sélène à ce moment là ?


« J’empestes peut-être la mort…mais il existe une odeur pire encore…la tienne. Je me demande comme ai-je put faire battre ton pauvre cœur, car son existence semble impossible… »

Une nouvelle dizaine de chaînes jaillirent du dos de son adversaire. Ses armes étaient-elles infinies ? Ses pensées ne firent qu’un tour, une barrière de glace s’interposa entre elle et sa mort. Empêchant les pointes de la transpercer comme du vulgaire gibier. Une cependant, échappa à sa vigilance, la pointe vint se ficher au niveau de son poignet. Une légère grimace transforma ses traits. Courageusement, de sa main valide, elle attrapa la chaîne et tira dessus, faisant jaillir son sang stagnant et la libérant de la pointe. De petits morceaux d’os giclèrent de son avant-bras ainsi que des morceaux de peau blanche. Avant que son bouclier ne disparaissent, elle se releva en boitillant le moins qu’elle pouvait et disparut au milieu des ombres qu’elle contrôlait. Malgré ses blessures, elle restait silencieuse. Elle arracha un morceau de jupe et se constitua un garrot au niveau de son poignet afin que le sang ne trahisse pas sa position.
Le mur de glace explosa, se transformant en une pluie de pics de glace mêlée de pics d’ombre solidifiés. A présent, elle se trouvait derrière le démon, tentant de contrôler sa respiration, dissimulée au milieu des ombres.


(je vais crever je vais crever xDay !!! moi nan plus c'est pas super bien hein >_< j'ai fais mieux ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

(Mdr, bah il faudrait déja que tu te mettes en tête que t'est une vampire plus fort que la moyenne xD Tu as une super vitesse en plus d'une vision minime du futur et tu rivalises contre un mec qui n'agis pas vraiment avec tactique et qui n'a qu'une vitesse normale xD Autrement dis, arrêteuh de toujours te laisser tapper a chaque attaque que je t'envois sinon tu va toujours mourir xD)

Le grand démon se moquait bien de ce que pouvait dire ou penser son ennemi, car une personne comme lui ne peu se sentir insulté par les autres, son égo et son estime en a trop de fois souffert et aujourd'hui, elle n'est plus la, elle habite une seconde partie de son crâne et tout ce qui reste a la surface n'est qu'un corps mobile qui lui permet de se souvenir qu'il est en vie au moyen de la souffrance des autres. Bref, lorsqu'il sortit ses chaines de l'enfer, il vit un mure de glace, ou un bouclier, se créer très rapidement devant lui, au même moment ou il avait envoyé son attaque. Il vit donc ses ''bébé'' se fracasser contre la surface solide, seulement l'une d'elle réussi a pénétrer la chaire de Sélène. Alors que Démoras s'apprétait a tirer la chaine vers lui pour y amener la vampire dans sa route, il sentit une résistance puis un relachement, signe que la chaine n'était plus accroché sur elle, ce qui renait les choses encore plus amusante pour lui. De même qu'il sentit sa présence disparaitre au même moment qu'il vit la surface de glace exploser contre sa peau, progetant des milliers de petit piques qui s'enfonçèrent sur la surface noire de son épiderme dure et déja très abimé. Il recula alors de trois pas par l'impacte puis il se pencha vers l'avant, coisant ses bras sur son torse puis il serra les dents fortement, se mettant a grogner pour... Supporter la douleur ?? Le sourir sadique s'imprégna ensuite a nouveau sur son visage puis il expira longuement:

- Ahhh, cette souffrance... Me fais penser au Katalmach !!!

Le Katalmach ?? Ce truc de torture des légendes les plus connus ?? Ont dit qu'il se situe en enfer, mais les rumeurs prétendent que cela fait plus de 3000 ans qu'il n'existe plus... Il aurait donc plus de 3000 lui aussi (Démoras) ?? Mais les légendes disent que nul n'a pu ressortir du Katalmach, sauf un et c'est par sa faute que ce cyclone aqueu n'existe plus... De toute évidance, un mec comme lui a l'apparence humaine doit raconter nimporte quoi, c'est comme s'il aurait réussi a sortir a la fois du Katalmach et des enfers. Bah faut remarquer, question intelligence, il semble avoir été sérieusement touché, ce pourrait être un lien. Quoi qu'il en soit, Démoras n'avait pas peur d'elle, il n'avait juste pas besoin de s'avancer lorsqu'il attaquait avec ses chaines, sauf lorsqu'il voulait porter le coup final et s'il s'était approché, c'était pour boire le sang de sa victime. Enfin peu importe, il avait perdu la trace de son adversaire, mais par la faible odeur de sang qui demeurait dans cet endroit, il savait qu'elle ne s'était surement pas échappé, mais simplement caché. Il se mit alors a ricaner puis lâcha:

- Petite vampire qui se prétend chasseuse et qui se cache comme la proie !! Ou es-tu ?? HihihiHa ha ha !!

Il marcha lentement vers les bord de mur, la ou se trouve les ombres, la ou se trouve la trainé de sang de la vampire qui s'est soudainement arrêté a l'arrivé de des ombres formé par le manque de lumière. Démoras connaissait beaucoup de pouvoir et de technique, et la manipulation des ombres fait en plus partie des pouvoirs manipulé par ses gardiens, il sait donc l'étendu de ce pouvoir. Il déposa alors sa main gauche sur son bras droit pour finalement se griffer le bras très fortement du haut jusqu'en bas, donc jusqu'a sa main. Le sang qui y coulait portait son odeur et c'est pourquoi il comptait s'en servire a son avantage. Il laissa le sang couler sur toute les surfaces d'ombre, suite après quoi il revint au centre de la ruelle puis inspira profondément, parvenant a détecter un coin ou son sang semble se mélanger a l'odeur du sang de Sélène qui lui permettait de savoir qu'elle était toujours présente. Le grand sourir malicieux apparut alors sur son visage pendant qu'il se dirrigeait la ou son sang n'avait pas l'odeur désiré, s'approchant donc de Sélène.

- (Chanson) Promenons nous dans les ombres, pendant que le démons n'y est pas, si le démon y était... Il nous MANGERAIT !!!

Il termina alors sa petite chanson bien connu, mais quelque peu modifié, devant Sélène. Il ne la voyait pas, mais il connaissait sa position.


(Étant donné que cette action a prit beaucoup de temps, je te laisse l'opportunié de faire quelques petites choses Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:19

(XD si j’ai bien compris, tu me dis qu’il faut que j’arrête de me faire « avoir » ?! En même temps, mon perso n’est qu’une « petite » vampire contre le seigneur des enfers, ça fait un niveau d’expérience différent quand même, non ? Enfin moi ça m’arrange hein ^^ xD)

Un léger grognement se fit entendre, peut-être l’avait-elle touché ? Sélène espérait bien que oui tout de même ! Un léger sourire apparut sur ses lèvres pâles tandis qu’elle se concentrait toujours afin de rendre minime l’impact que pouvait avoir sa respiration. Puis, l’homme aux faux airs angéliques parla rapidement d’un certain lieu, le « Katalmach ». Ce mot produit une sorte d’étincelle dans son esprit. Katalmach…Katalmach…Oui ! Si elle se souvenait de tout, il s’agissait d’une sorte de lieu de torture au milieu des enfers n’existant plus à présent. Mais c’était une légende non ?
Soit sa théorie sur le fait que ce gars était complétement fou était réelle ou alors sa seconde théorie selon laquelle l’apparence de son adversaire était fausse était la bonne. Et si ces deux théories se rejoignaient pour n’en former qu’une ?
Il y avait autre chose à propos de cette légende, seule une personne avait réussi à ressortir du Katalmach. Et son adversaire semblait bien connaître les lieux….Non, elle divaguait, ce ne pouvait être la vérité.

Toujours dissimulée dans les ombres, elle suivait du regard les gestes de Démoras. Soudainement, il se griffa le bras et se mit à laisser couler son sang un peu partout. Qu’était-il en train de manigancer ? Elle devina soudainement ce qu’il voulait faire. Elle connaissait pas mal de choses au sujet du sang en tant que vampire et elle savait que chaque sang possédait son odeur propre. Selon elle, il tentait de trouver sa position grâce à l’odeur de son propre sang !
Elle n’y aurait pas pensé…Comment pouvait-elle fausser ces résultats ? Avant qu’il ne s’approche de l’endroit où elle se trouvait, elle détacha rapidement son garrot, et appliqua son sang sur un cercle d’environ deux mètres de diamètre sur le sol. Au moment même où il croyait être en face d’elle, ce qui était le cas, elle se déplaça derrière lui, toujours dissimulée par les ombres. Mais il ne pouvait deviner qu’elle avait changé de place car son odeur était la même dans le cercle qu’elle avait créé quelques secondes plus tôt.
La vampire était à environ un mètre cinquante du démon, avec agilité et d’une rapidité surhumaine, elle sortit sa dague de sa bottine et la lança vers la nuque de son adversaire. Et, tandis que la lame tournoyait, elle chanta à son tour.


« Mais comme il n’y est pas…il nous mangera pas ! »

Au même moment la jeune vampire, sortit des ombres qui disparurent comme par magie, c’était de la magie d’ailleurs ! Elle s’avança légèrement, frappa de toutes ses forces le démon dans le dos du pied, espérant ainsi le faire entrer en contact avec le mur. Sélène se concentra en quelques secondes et une prison de glace assez épaisse enferma le démon. La vampire ne savait pas si cela allait tenir très longtemps, cependant, elle recula et retourna là où elle avait laissé son épée un peu plus tôt. Elle la ramassa avec une élégance qui semblait étrange dans un moment pareil mais cela était inné chez elle, comme chez tous les vampires d’ailleurs.

Soudainement, elle disparut de nouveau, engloutie par les ombres. Et avec précaution, elle se mit à imbiber son odeur partout où elle pouvait dans la ruelle, un peu de sang sur les caisses en bois, les murs, un cheveu par-ci, de nouveau du sang par-là. Cela prit quelques secondes pour elle, tandis qu’elle continuait de surveiller la prison de glace. L’idée de s’enfuir ne lui vînt même pas à l’esprit. Premièrement, elle aurait été bien trop repérable et deuxièmement, sa fierté et sa dignité l’en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:22

(Ouais c'est carrément ce que je te demande !! Seigneur ou pas seigneur !! Je te signal que je n'ai même pas encore utilisé mon pouvoir du sang et j'ai encore trois transformation qui me permettrons d'être plus fort... Tu ne te trouve donc pas un peu ''trop'' faible ? xDD, mais la ton poste est mieu ^^ Tu en fais plus, tu me laisse moins de chance, je préfère ça xDDD)

Le demi-démon demi-ange s'était donc fait avoir par un leur, il faut dire que toute cette mascarade de sang avait prit beaucoup de temps, mais quoi qu'il en soit il avait réussi son objectif, la faise sortir de sa cachette. Elle en profita même pour lui balancer sa dague et ce fut de cette façon qu'elle pu enfin savoir qui se cachait derrière ce faut physique.

La dague approchait rapidement de la nuque de son adversaire en même temps qu'elle se moqua de lui, mais alors que la dague arriva tout près de lui, elle parvint a toucher son cou, mais étrangement elle ne fit que ricocher, sans même pénétrer sa peau. Mais qu'est-ce que tout cela signifie ? Sa peau serait tellement solide qu'il pourrait résister au dague ? Impossible puisque les petits piques de glace avait réussi a percer sa défence épidermale... Dailleur, ça l'a salement amoché son petit physique angélique... Quoi qu'il en soit, elle lui envoya un coup de pied dans le dos et s'apperçut qu'entre frapper dans un mur indestructible et dans son dos, il n'y avait aucune différance. Elle fut donc forcé de s'en tenir a l'immobiliser dans un grand bloque de glace pour finalement redisparaitre dans les ombres en posant des ''pièges'' par-ci par-la !

Le démon sentir son sang gelé ainsi que tout se membres, il devait se débarasser de cette fausse identité s'il désire s'amuser davantage et s'il désire ne pas mourir geler, lui qui aime tant la chaleur. De son dos se créa alors une fente, de cette fente sortit un espèce de drap rouge puis le corps au complet tomba lentement au sol, laissant apparaitre un monstre doté d'une immense cape rouge... Ont aurait dit qu'il s'était incrusté dans le corps d'un humain (ce qui n'est pas le cas) et qu'il n'avait qu'a ''déziper'' le dos de cet humain en question pour sortir de la... Bref, lorsqu'il sortit du corps sa cape déja immense, se mit a grossir pour se coller contre les parois de la glace afin de créer une poussé qui parvint a la briser.

Lorsque la glace tomba en morceau, sa cape revint a sa forme innitiale, serait-ce sa cape qui avait rendu la dague et le coup de pied inutile contre lui ? Se serait logique puisqu'elle se situe dans son dos et semble pouvoir bouger a sa guise... Son sang repris alors de la chaleur, créant un espèce de renouvellement de ses propriété douloureuse... Démoras se pencha alors une fois de plus vers l'avant, mais cette fois il déposa ses mains sur sa tête, gémissant et lachant:


- Aaarrrrggg !! Ma tête !! MA TÊTE !! WOUA HA HA HA HA !! J'ADORE CETTE SENSATION !!!

Il se retourna alors brusquement et une vague télékinésique d'une puissance effroyable s'abbatit sur les mures qui l'entouraient. Faisant tomber les maisons en cendre, mais Démoras n'en termina pas la, non, car sa cape se mit a l'entourer puis d'un seul coup elle éclata... Oui oui, elle éclata en millier de goutelette fine de sang. Sa cape serait donc faite de sang !! Mais qu'est-ce que tout cela signifie ?? Un être angélique au corp humain qui cachait une créature sombre et démoniaque, des chaines qui lui sort du dos comme s'ils y en avaient des centaines et une cape qu'il bouge a volonter et qui serait constitué uniquement de sang !?! Quoi qu'il en soit, chaque petite goutelette avaient la force d'une balle de fusil et il y en avait au moins mille, au moins... Peut-être même plus... Pauvre Sélène, tout se travaille a mettre des pièges ne servit a rien simplement parce que Démoras devient impatient de continuer a la martiriser...

Les chaines sortirent alors a nouveau de son dos, de même qu'une nouvelle cape de sang se créa en sortant lentement de son dos... Les chaines prirent environ 30 mètres de longueur et elles se mirent a s'abattirent un peu partout, ravageant les restes de mures et les endroits qui semblent propice a cacher quelqu'un. Dailleur, avec les mures en moins, la lumière de la lune pu atteindre l'endroit bien plus facilement, limitant a l'extrême les endroits d'ombre don Sélène se sert d'habris. Le démon, hurlant de rire et de plaisir, frappait tout autour de lui comme un maniaque, va t-elle réussire a s'en sortir en vie a présent qu'elle commence vraiment a l'amuser ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

Son coup de pied n’avait servit strictement à rien, car son adversaire n’avait même pas frissonné à son contact. Et, de plus, sa dague n’avait que ricochée sur sa nuque. Sélène put entendre la lame tomber sur le sol dans un léger bruit métallique à faire grincer les dents.
Dissimulée dans les ombres, un craquement de glace si fit entendre. Relevant son regard doré, elle s’aperçut que l’homme se métamorphosait. Une silhouette bien plus imposante, dotée d’une étrange cape rouge apparut alors et les murs de glace éclatèrent de part et d’autre de la silhouette. La vampire étudia sommairement la véritable identité de son ennemi et en quelque sorte de son agresseur. Sélène ne pouvait voir vraiment son visage car une sorte d’armure ainsi qu’un casque protégeaient son corps et sa tête et cette cape rouge éveillait de plus en plus sa curiosité mais le tout lui donnait froid dans le dos mêlé à une sorte d’admiration refoulée.
Soudain, son adversaire se prit la tête dans les mains en gémissant comme si il souffrait mais il affirma adorer la sensation qu’il ressentait. Mais qu’arrivait-il ?
Brusquement, une vague de télékinésie s’approcha à une vitesse ahurissante d’elle, sans attendre, elle se rua sur le sol, entourant sa tête de ses bras solides et une protection d’ombre solidifiée l’entoura tel un bouclier. Celui-ci réduisit l’impact de la déferlante sur la vampire avec efficacité.
Elle releva légèrement la tête, assez pour apercevoir les maisons s’écrouler autour d’elle, les débris de bois, de moellons volant autour d’elle.
Il ne restait plus que des dizaines de tas de cendres avec ici et là quelques morceaux de cadavres fumant. L’odeur de chair brûlée emplit ce qui avait ressemblé à des rues.

Son visage se tordit en une grimace légèrement affolée, au moment où une nouvelle vision lui parvînt. Sélène vit des centaines de gouttelettes de sang foncer vers elle.

Avant que cela ne se produise, elle se releva, cherchant rapidement une parade. Elle allait utiliser la même technique que précédemment, ses pupilles semblaient observer chaque mouvement qu’elles pouvaient détecter.
Soudain, un mur de glace apparut de nulle part, sortant du sol, s’interposant de nouveau entre son adversaire et elle. Bouclier plus épais encore que le premier, puis, elle s’agenouilla sur le sol à une vitesse ahurissante tandis qu’une couche de glace la recouvrait à son tour. Ainsi, elle était doublement protégée.
Le froid mit quelques secondes à l’envahir mais au même moment, elle put entendre les balles s’enfoncer dans la première couche de glace, certaines restant ainsi coincées, d’autres continuant leur chemin tout en perdant de la vitesse et donc de la force d’impact. Quelques unes passèrent autour d’elle, tandis que d’autres s’attaquèrent à sa seconde protection. Trois d’entres elles pénétrèrent dans sa prison de glace, l’une s’enfonçant dans sa cuisse déjà blessée et les deux autres n’eurent aucun effet. Elle poussa un léger soupir de soulagement, bien qu’elle savait que c’était loin d’en être terminé… A travers la glace limpide, elle vit les chaînes apparaître de nouveau comme pour la hanter.
Les boucliers de glace disparurent car les laisser en place plus longtemps était impossible pour elle, car cela la viderait de son énergie. Avec agilité et vitesse, elle évita une dizaine des chaînes qui s’abattirent autour d’elle avec force. Ses gestes prirent l’aspect d’un balais de danse, oui, elle dansait avec la mort, comme elle l’avait fait des dizaines de fois déjà. Elle para quelques chaînes de sa lame, puis, elle se mit à courir avec rapidité, loin de ces chaînes. Et elle hurla, afin qu’il puisse l’entendre.


« Mais p*tain, qu’est-ce que tu veux !? »

Sélène avait laissé la politesse de côté, elle qui s’exprimait toujours dans un langage plutôt noble même dans les sarcasmes les plus insultants.
De plus, ce fou semblait prendre plaisir à l’assaillir ainsi. Elle aussi aimait se battre de temps en temps mai s aimer ça à ce point…c’était improbable ! Elle semblait infime devant lui, une fourmi au pied d’un géant. Mais elle résistait, comme elle pouvait.


(j'ai quand même peur d'en faire "trop" alors si tu trouves mes postes invraisemblables, surtout dis le moi ^^)(et je ne pense pas pouvoir répondre avant mercredi, et encore, pour mercredi ce n'est pas sûre =S)
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:22

Le grand et puissant Démoras s'amuse comme un fou a faire ce qu'il apelle "se faire vivre'' en terrassant les autres sans pitier. Il continue donc d'envoyer ses chaines un peu partout pour démolir ce qui l'entoure. Mais il vit a un moment un grand bloc de glace et derrière il semblait y avoir une autre petite couche de glace, sans doute pour protéger Sélène qui serait alors couché au sol afin d'éviter les dégâts. Le demi-démon demi-ange se mit alors a fracasser ses parties gelé avec ses chaines, mais ce fut inutile puisqu'elle retira son controle qui les maintien en place. Toutefois elle prit aussitôt la fuite, la jambe meurtris qui ralentit malheureusement énormément sa course. Le démon fit donc sortir ses immenses ailes sans plume et brulé tout comme le reste de sa peau puis il bondit avec une force incroyable. Il se laissa donc planer avec ce qui lui restait de ses pauvres ailes jusqu'a finalement être très près de la vampire qui semble regretter de l'avoir attendu si impatiemment lorsqu'elle fut sortit de l'auberge. Le démon prit alors la cheville encore en bonne état de Sélène afin de lui empêcher au maximum la possibilité de marcher. De plus, il souleva son emprise télékinésique, ce qui fit tribucher Sélène sans qu'elle puisse vraiment y changer quoi que ce soit. Le démon se laissa alors retomber directement la ou se trouve la petite vampire (Je vais me permettre de faire bouger ton personnage ^^'), mais heureusement Sélène eu le temps de se rouler sur le côté afin d'éviter de jutesse ce poid qui l'aurait écrasé comme une mouche. Toutefois, n'ayant pas lâché son emprise sur sa cheville, le démon la souleva en l'air (La cheville) pour finalement forcer Sélène a être pendu par le pied, la tête en bas a la même hauteur que celle de son ennemi. Démoras sortit alors 10 autres chaines en se dépêchant pour que sa victime ne soit pas en mesure d'utiliser sa maitrise du froid, mais avant même d'avoir la possibiliter d'attaquer, des cercles se créèrent au sol sous les pieds du puissant démon et des voix de plusieurs hommes se firent entendre. La garde était la et les prêtres sont en première ligne, sachant qu'il s'agit d'un démon, mais ils ignorent encore qu'il est toujours en grande partie un ange. Les cercles se mirent alors a bruler Démoras qui relâcha Sélène de son emprise télékinésique, il se mit alors a hurler en se prenant la tête, essayant de ne pas entendre les récitations divine des prêtres clerc qui sont venu pour l'arrêter ou voir même le tuer. Le démon continua de hurler, sa tête lui faisant de plus en plus mal, il va bientôt sombrer dans ses phases d'hérésie si ça continue ainsi. Il utilisa alors ses chaines pour aller transpercer chaque prêtre très rapidement, les fracassants ensuite au sol, tête première, pour les tuer instantanément... L'un des chef de la garde acompagné de ses hommes lâcha alors de surprise que tout ceci n'a aucun sens, normalement les démons sont brulé et rapidement mit hors d'état de nuir dans ses cercles... La seul raison qui sauva Démoras d'une terrible fin est son sang d'ange. Toutefois sa tête lui fait bien trop mal, qui plus est, la ville entierre rapliquera bientôt, il ne doit donc pas s'attarder ici plus longtemps... Déployant a nouveau ses immenses ailes et se servant de sa cape pour se protéger des flèches et des carreaux, il s'envola une fois de plus pour finalement disparaitre au loin... Sélène aurait-elle été sauvé par de simple humain ? Il faut le croire...

(Désolé je manque de temps, j'ai pas pu faire mieu... Mais au moins j'ai trouvé une solution logique pour te garder en vie ^^ Se fut amusant de poster avec toi Razz Ah au fait, ne t'inquiète pas pour ce qui est d'en faire trop. Si tu veux un truc, essais d'immiter ton adversaire, si lui ne se prive pas de la jouer ''puissant'', alors joue la puissante toi aussi ^^ Si l'autre joueur se doit de gagner le combat parce qu'il serait d'un niveau plus élevé, alors qu'il le prouve en utilisant soigneusement ses pouvoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Cullen

Sélène Cullen


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf
Date d'inscription : 28/05/2008

Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:07

(je crois que j'ai la flemme de répondre hihi >__< tu m'en voudras pas j'espère hein ? On se refera un topic de toute façon ! non, ce n'est pas une proposition, c'est un ordre =D !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit digestif....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit digestif....[libre]   Un petit digestif....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit digestif....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2) Un petit coin de paradis [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Gaïa :: La cité de Gaïa :: La Taverne du Dragon Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser