Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprendre du service... [xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Reprendre du service... [xD] Empty
MessageSujet: Reprendre du service... [xD]   Reprendre du service... [xD] Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:26

Les yeux mi-ouverts, la tête inclinée et appuyée sur sa main droite. L'être gris, calé dans ce qui lui servait de trône en cette journée à mourir d'ennui, somnolait. Entre le monde des rêves et la réalité, il gardait un oeil sur la salle vide dans laquelle il se trouvait, espérant de tout coeur que quelque chose, ou quelqu'un, le tire de son ennui mortel, mais c'était peine perdue. Comme à chaque jour depuis fort longtemps, rien ni personne ne briserait sa routine ennuyeuse. Même lui ne la briserait pas. C'était, du moins, ce qu'il croyait.

Il lui arrivait de se demander si, depuis tout se temps, ses muscles ne s'étaient pas atrophiés, s'il n'avait pas perdu la vigueur au combat dont il avait toujours fait preuve ou même, s'il n'avait pas perdu ses talents d'épéiste. Quelques fois, Khalan va jusqu'à croire que les pouvoirs d'Enuma Elish se sont peut-être endormis, mais très vite il oublie cette idée absurde, sachant pertinemment que même lui, empereur des ombres, ne connait pas les limites de cette arme.

Tandis qu'il se posait ces questions, encore une fois, quelque chose le tira de sa somnolence et l'ébranla. Ces mains se refermèrent et se crispèrent sur les accoudoirs de son trône. Ses muscles se contractèrent, l'empêchant d'effectuer le moindre mouvement. L'image de la salle du trône se transforma en une toute autre vision tandis que les paroles du grand-ange résonnaient dans la pièce....

- Quand dans le sang du soleil, un enfant naîtra,
- Ou quand dans les abysses, il tombera,
- Le chaos prendra sa juste place.

- Les pleurs de sang,
- De cet enfant devenu grand,
- Repousseront les démons tenaces.

- Ou se détournant de la lumière,
- Il conquerra la Terre,
- Sous les ordres du Semeur de désastres.

- Ou il s'enfoncera dans les ombres,
- Devenant l'esclave des plus Sombres,
- Ne touchant pas aux cours des astres.

- Protégé par un Banni,
- Il sera sans cesse poursuivi
- Jamais repos ne lui sera accordé.

- Par deux fois, il sera marqué du phénix
- Par deux fois, il sera marqué du dragon.
- Par deux et deux fois, il sera désigné.

- L'équilibre l'a choisit,
- Pour accomplir la prophétie.
- L'enfant du destin décidera de sa vie.

Khalan retrouvait peu à peu ses esprits, ses muscles se détendirent. Il décrispa une main, l'observant alors. Il n'y avait toujours personne dans la grande salle à part lui. Il avait été le seul Seidh à connaitre la prophétie. Refermant sa main en poing, il se remémora la prophétie avant d'abattre son poing sur l'accoudoir qui vola en éclat. Il devait trouver l'enfant, mais surtout le banni qui le protégera. Le trouver et l'influencer afin d'obtenir ce qu'il convoite.

Inclinant la tête sur la gauche afin de l'appuyer contre sa main, il fronça les sourcils. Il devait, à tout prix, mettre tout en oeuvre pour avoir cet enfant et en faire l'un des siens. Ainsi, il parviendrait plus aisément à préservé l'équilibre, mais surtout, il pourrait faire connaître ces semblables. Il pourrait, grâce à l'élu, faire valoir les Kamaels qui, selon Khalan, sont méconnus de tous depuis bien trop longtemps. Néanmoins, il ne fallait pas oublier que ce morveux serait protégé par un Seidh dont il ne connaissait pas l'existence.

L'empereur des ombres se redressa la tête avant d'afficher un sourire de satisfaction. Qui l'aurait cru? Ce vieux fou de grand-ange était parvenu a tiré Khalan de son ennui, il était parvenu à faire bouger les choses grâce à une prophétie qui risquait de causer la perte des anges. Une course contre la montre venait de débuter et l'être gris comptait y prendre part.

L'être gris se leva, toujours aussi droit et fier qu'il l'était il y a 2000 ans. Même s'il n'avait pas guerroyé depuis plusieurs centaines d'années, il gardait cette apparence vigoureuse et forte d'autre fois. Son aile, presque engourdi, se déploya majestueusement tandis que lui s'étirait comme s'il se réveillait d'un bien trop long sommeil. Sentant ses muscles bouger, se réchauffer, il cessa de s'étirer, repliant lentement son aile avant de soupirer. Il passa un oeil sur ses vêtements; ils n'étaient pas ceux d'un combattant. Khalan s'empressa alors d'aller à sa chambre se changer.

Une fois dans sa chambre, il enfila un pantalon blanc plutôt moulant fabriqué d'un tissu souple. De chaque côté extérieur était brodé des décorations grises. Afin de se couvrir le torse, il mit un gilet blanc décoré de lignes dorés partant de losanges rouges à la base des manches. Il ramassa ensuite une ceinture décorée de mini boucliers, après celle-ci pendait un bout de tissu effiloché, mais aucune boucle. Il enfila finalement des bottes et des gants de cuire minces avant de se diriger à la salle des équipements.

Il passa le portail de la salle et s'arrêta, respirant un bon coup pour ensuite jeter un coup d'oeil à ce qui se trouvait au fond de la pièce. Il marcha lentement jusqu'au coffre qu'il était le seul à pouvoir ouvrir. Lorsqu'il le toucha, la serrure magique se déverrouilla et le coffre s'ouvrit. Sur le dessus, une armure matelassée grise qu'il s'empressa d'enfiler. Derrière lui, un long morceau de tissu attaché à l'armure en guise de décoration lui tombait presque aux chevilles. Il prit ensuite sa boucle de ceinture qu'il passa à travers l'armure afin de la maintenir à bonne hauteur puis rattacha à l'arrière de sa ceinture deux bandes de cuire rouges, noirs et dorés. Par la suite, il mit les armures protégeant ses jambes et cuisses suivit de son épaulette droite et finalement, ses gantelets.

Un large sourire prit forme sur son visage alors que ses yeux contemplaient la lame toujours aussi étincelante. Un bruit de chaînes résonna dans la pièce tandis que Khalan soulevait avec émerveillement sa belle épée. Il passa ses doigts sur la lame, elle était tranchante, tout comme le premier jour. Il fonça alors vers la grande salle.

Tandis qu'il avançait vers la grande porte du palais, celle-ci s'ouvrit, faisant sursauter l'empereur qui se mit aussitôt en position de combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ahkisro
Bras droit de l'Empereur des Ombres
Elisha Ahkisro


Nombre de messages : 513
Age : 29
Localisation : En salle de torture...Evidemment XD
Date d'inscription : 03/05/2008

Reprendre du service... [xD] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service... [xD]   Reprendre du service... [xD] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

Baaah voilà ^^


Depuis quelques jours, Elisha s’ennuyait moins. Moins, ne voulait pas dire qu’elle ne s’ennuyait pas. La jeune femme, comme son Empereur, trouvait ces temps-ci mortellement ennuyeux. Sauf qu’elle, dans sa démente folie, avait trouvé de l’occupation. Et cette occupation, justement, résidait dans son plus grand plaisir : la torture. Depuis quelques temps, alors qu’il n’y avait plus aucun évènement intéressant, le nombre de victimes avait encore augmenté, et cela, pas que dans le rang des soldats. Pour ne pas se faire taper sur les doigts, le Bras Droit « empruntait » aussi des gens du peuple. Et ce passe temps, lui permettait de tenir le coup. Parce que mine de rien, sans la Guerre, de la journée, il n’y avait que ça et ses entraînements physiques qui l’éloignaient de l’ennui !

Et donc fatalement, il lui arrivait d’en avoir assez. De chercher autre chose, pour se distraire. Pile au bon moment, -quelle coïncidence, me diriez vous ! -, Elric était arrivé. Elle s’était donc bien amusée, pendant quelques heures. Mais maintenant, encore une fois, s’était terminée. La jeune femme cherchait donc autre chose à faire, une occupation. Une mission par exemple, même suicidaire, du moment que ça pouvait la divertir. Et pour cela, il fallait demander la permission à Khalan Delyl. Elle ne doutait pas que son Empereur lui donnerait, mais avait-il seulement quelque chose à lui confier ? Ce n’était que peu probable. Il n’y avait rien à faire, ces temps-ci, ce qui était aussi la cause de l’ennui du Souverain. Et lui, le pauvre, il n’avait pas son délicieux plaisir pour passer le temps… Mais, au moins, elle aurait essayé. De plus, cela lui permettrait de faire une visite de courtoisie, à son bien-aimée Empereur. Cela faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé.

Elle s’attendait à le voir dans la Salle du Trône, comme à son habitude, et c’était donc de sa démarche assurée et déterminée, qu’elle quitta ses appartements. Elisha était de très bonne humeur. Après sa rencontre avec Elric, elle s’était couchée, et avait grappillé quelques heures de sommeil. Puis, après une bonne douche, elle s’était habillée, comme à son habitude. Bien que très féminine, et aimant montrer ses formes, elle devait cultiver son image de femme forte. Et des habits masculins étaient très bien pour ça. Et c’était pour cela qu’à toutes les représentations officielles, et enfilait ses habits les plus masculins, mais pour voir l’Empereur…

Elle portait un corset blanc, croisé de fils roses, et au décolleté vertigineux. Ses longues jambes pâles et gainées étaient nues, à l’exception d’un short blanc, qui lui arrivait au milieu des cuisses. En somme, il était très court. Des fils roses étaient brodés sur le tissu léger, du côté de ses fesses. En guise de ceinture, elle avait une bande de cuir rose, incrustée de pierres précieuses de la même couleur. Sur les bords de la ceinture, des fils blancs dessinaient des courbes et des dessins abstraits. En guise de chaussures, elle avait de grandes bottes, à talons de dix centimètres, lui arrivant jusqu’aux genoux. Evidemment, blanche, elle aussi. Elle était donc toute en blanche, et rose, la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Le tout, principalement en cuir, était moulant, et très seyant pour la jeune femme. Elle avait ensuite attrapé Etoile du Matin.

Une fois dans les couloirs, elle alla ensuite vers la Grande Porte du Palais, et ordonna au Soldat de l’ouvrir. Dans un grincement titanesque, un bruit de fin du monde, les deux battants d’ouvrirent, révélant la silhouette longiligne du Bras Droit de l’Empereur. Celle-ci, impériale, leva un sourcil surpris, lorsque l’Etre Gris se mit en position de combat. Ils n’étaient qu’à quelques mètres de distances, pourtant, il était toujours autant impressionnant. Se déhanchant légèrement, et croisant les bras sous sa poitrine, elle le détailla avec gentillesse.

Khalan Délyl était un beau représentant de sa race. Les cheveux blancs, les oreilles pointues, les yeux rouges, la musculature puissante, la peau pâle…Il n’était pas mal. Evidemment, il était beaucoup plus âgé qu’elle, mais physiquement, cela ne se voyait pas. C’était un bel homme. Et son épée était impressionnante. Elisha n’en avait jamais vu de si belle, et de si puissante. D’ailleurs, en position de combat, comme il l’était, il était lui-même impressionnant… Ce n’était pas ça qui allait arrêter son Bras Droit. Après l’avoir observé quelques instants, elle se remit en marche, avec cette grâce sauvage qui la caractérisait, et s’arrêta assez près de son Empereur, pour pouvoir le toucher en dépliant le bras. Ironiquement, elle inclina la tête, et le salua :


- " Khalan… "

Puis, commenta la rapidité avec laquelle il s’était mis au combat, elle rajouta :

- " Nerveux ? Il n’y a pourtant pas de raisons… "

La jeune femme, bien qu’à l’aise avec son Empereur, n’osait pas être comme elle l’était avec tous les hommes. Khalan était son Empereur, et un homme sûrement plus puissants qu’elle. Sans en avoir peur, elle éprouvait du respect pour lui. Et ce respect l’empêchait de la considérer comme une proie, une victime, ou même un futur amant. Elle le connaissait depuis des centaines d’années… Et même, si, il lui arrivait parfois d’avoir des idées lubriques au sujet de son Empereur, elle les repoussait fermement. Et cela, par un moyen très simple, elle se concentrait sur autre chose. Comme en cet instant précis, elle préféra se concentrer sur les paroles qu’elle venait de prononcer.

En y réfléchissant bien, c’est vrai que cela semblait bizarre de voir l’Empereur debout, protection enfilées, alors qu’il était censé s’ennuyer à mourir. La seule explication était qu’il y avait eu quelque chose qui l’avait fait se réveiller soudainement. Et ce quelque chose était donc très intéressant… Elle sourit, et reprit, d’une voix où perçait la curiosité :


- " Y aurait-il quelque chose de nouveau, que je devrais savoir, Empereur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl


Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Reprendre du service... [xD] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service... [xD]   Reprendre du service... [xD] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

La porte, s’ouvrant, fit glisser l’ombre du bras droit jusqu’aux pieds de l’empereur qui restait sur ses gardes. Les yeux de Khalan se firent tout petit, le temps de s’adapter à la lumière extérieur, ce qui ne l’empêcha pas de garder les yeux sur la silhouette en approche. Les courbes féminines de la jeune femme se dessinèrent, puis les traits de son visage sautèrent aux yeux de l’être gris. Il s’agissait d’Elisha, son bras droit. Elle s’arrêta, se déhanchant légèrement, avant de croiser les bras sous sa poitrine mise en valeur par un corset au décolleté vertigineux. Trop occupé à détailler la belle Elisa, il resta en position de combat.

Chaque fois qu’elle lui rendait visite, elle l’éblouissait. Cette fois, elle était habillée de cuir blanc de la tête aux pieds. De longues bottes blanches aux talons démesurés lui remontaient jusqu’aux genoux, dévoilant de belles cuisses à peine couverte par le pantalon blanc et rose qu’elle portait. Il ne fallait surtout pas oublier ce corset, dévoilant une bonne partie de sa voluptueuse poitrine, il mettait en valeur se corps sculpté au couteau. Malgré se corps et ces habits, Elisha restait une guerrière et ça, il ne fallait pas l’oublier. Il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas devenue bras droit grâce à ses courbes, mais bien grâce à sa puissance redoutable. Armée de l’étoile du matin, la jeune Kamael était redoutable et cela, même pour Khalan. Elle se remit, finalement, à bouger, ramenant l’empereur des ombres à la réalité. Il sourit doucement, avant de faire tourner son épée qui se glissa sous une lanière de cuire, dans le dos de l’empereur, là où elle patientait sagement. Il se redressa et laissa Elisha le saluer.

Lorsqu’elle lui dit qu’il était nerveux, il esquissa un sourire amusé. Lui, Nerveux? Elle le connaissait pourtant, elle devrait savoir qu’il n’était pas du genre à se faire du souci. Même si la situation était précaire, il n’était pas nerveux, loin de là. Il était plutôt excité. Excité d’enfin avoir quelque chose à faire, excité à l’idée de faire bouger les choses, excité à la simple pensée de croiser le fer à nouveau, peu importe qui sera l’ennemi. De plus, Enuma Elish grouillait d’âme à utiliser, il pourrait donc lâcher son fou, à la simple condition de trouver un adversaire qui saurait résister un peu. Il la laissa dire ce qu’elle avait à dire, un peu déçu qu’Elisha ne le connaisse pas d’avantage.

Elle lui demanda s’il y avait quelque chose de nouveau, s’il s’agissait de quelque chose qu’elle devrait savoir. Il lui demanda, prenant un air mélancolique :


" Elisha…Tu n’oserais jamais me trahir n’est-ce pas?... "

Une fois sa phrase terminé, il sourit, un sourire invitant. Son ton de voix changea, comme s’il tentait de lui expliquer quelque chose, de la conseiller.

" Ce ne serait pas une très bonne idée de toute manière….N’est-ce pas?...Tu le sais, non? "

Puis il prit un air plus sérieux, jugeant qu’il n’avait plus le temps pour ce genre de choses, gardant ce pendant un beau sourire. Il croisa les bras et dit :

" Tu sais….Je t’ai déjà dit que ça ne tournait pas rond dans la caboche du vieil ange? Enfin, je savais qu’il préparait quelque chose de gros. Ce vieux fou était prêt à tout….Oui oui, tu as bien compris, était. Il est mort aujourd’hui, mais de son propre chef. Il est mort afin de lancer une prophétie et pas une petite… "

Il prit une pause, laissant le temps à son bras droit d’assimiler l’information, de faire des liens, de supposer, de s’imaginer. Il espérait avoir piquer sa curiosité, il espérait qu'elle le questionnerait. Il profita de cet instant pour la dénudé du regard, après tout, un homme est ce qu'il est. partant du décolleté, il descendit jusqu'aux pieds avant de remonter vers son visage. Ce visage allait à la perfection avec ce corps. Elle était une pure Kamael, les cheveux blancs, les yeux rougeâtre, les oreilles pointues, tout comme Khalan. Sa peau pâle, mettant en valeur ses yeux rosés et ses lèvres, ne faisait que la rendre d'avantage intéressante aux yeux de l'être gris.

Bien entendu, il avait souvent songer à en faire plus que son bras droit, mais il avait, chaque fois, repousser promptement cette idée absurde. Étant avant tout son bras droit, elle était aussi son amie, mais jamais elle ne serait autre chose, ou plutôt, jamais ne voudrait être autre chose. Pour ce qu'il en savait du moins. Une idée plus raisonnable lui était, quelquefois, venu à l'esprit, mais le respect qu'il entretenait pour Elisha était trop grand pour satisfaire, grâce à elle, un désire si primitif. De plus, jouant un rôle capital pour tous, il devait évité se genre de choses, il devait évité de se laisser distraire par de tels envies.

Revenir en haut Aller en bas
Elisha Ahkisro
Bras droit de l'Empereur des Ombres
Elisha Ahkisro


Nombre de messages : 513
Age : 29
Localisation : En salle de torture...Evidemment XD
Date d'inscription : 03/05/2008

Reprendre du service... [xD] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service... [xD]   Reprendre du service... [xD] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:11

Voilà le message tant attendu Very Happy ...D'ailleurs, pas terrible, je préférais le premier, m'enfin...

Elisha accusa le choc. Que son Empereur, l’homme qu’elle avait servi depuis des siècles, le plus puissant du Matsudai, celui qui devait avoir une confiance totale en elle, lui demandait si elle oserait le trahir était … Horrible. Pensait-il qu’elle pourrait le faire ? Ne lui faisait-il plus confiance ? Ne croyait-il plus en sa loyauté pourtant sans failles ? Ou était-ce seulement une question sans importance ? Une question posée comme introduction à une nouvelle importante ? Il n’y avait pourtant aucune raisons. Troublée, la jeune femme se sentait…peinée. Oui, triste, que son Suzerain ose même lui poser une question. Et choquée. Mais, c’étaient des sentiments indistincts, cachés dans les recoins de son esprit, prêt à surgir à la moindre de ses failles. Sur le coup, elle eut mal, et ses yeux se ternirent.

Mais cela ne dura qu’une fraction de secondes, car consciente que son Empereur la regardait, et ne voulant rien montrer, elle se recomposa un visage de circonstance. Son fin sourire se redessina sur ses lèvres pâles, lui qui avait disparu un instant, ses yeux redevinrent interrogateurs, et ses mains cessèrent de trembler. Elle ne doutait pas que Khalan avait aperçu quelque chose, mais elle espérait qu’il n’ait pas compris. Qu’il mette ça sur la fatigue, ou toute autre chose. Pas sur le fait qu’elle avait été surprise. Et totalement abasourdi. Pourquoi ? Parce qu’il ne fallait pas montrer ses faiblesses à son Empereur. Ni ses doutes. Rien. Elle devait être forte, et jouer son rôle à la perfection. L’impassibilité était donc de mise.

Redevenu l’Elisha qu’il connaissait, l’Elisha qu’elle était, elle se morigéna intérieurement, alors que tous ces sentiments de faiblesses se retiraient. S’il doutait d’elle, elle ne serait plus Bras Droit. Il n’y avait donc aucune raisons de penser qu’il ne la croyait plus loyale. Attentive, elle écouta ce qu’il avait à dire… Et les tapotements que les doigts de sa main droite effectuaient sur la poignée de son épée s’arrêtèrent nets.

Avait-elle bien entendu ? Oui, évidemment. Question idiote. Ainsi donc, Dieu était mort….Triste. Du moins pour les habitants du Paradis. Elisha, elle n’en avait rien à battre. Strictement. Le pourquoi de sa mort était bien plus intéressant. Et était donc la cause de la soudaine et relative agitation de son Empereur…Une prophétie. Elisha n’aimait pas les prophéties. Elle détestait ce dire que l’on n’était pas mettre de son Destin, que l’on n’était que des pantins entre les doigts de créatures plus puissantes. A ce moment là, à quoi servait-il de vivre, si chacun de ses actes étaient déjà tracés ? Il fallait toujours avoir le choix. Peut importe qui concernait la Prophétie, si ce n’était pas elle, il n’y avait pas de problèmes.

Pendant que l’Empereur reluquait sa Bras Droite (ça se dit ? OO), ce qui tira un petit sourire à la belle, elle réfléchissait intensément, comme l’avait supposé le dit homme. Une Prophétie importante… A tel point que l’autre timbré y avait laissé la vie…Elle concernait donc sûrement les trois mondes…Mais qu’annonçait-elle ? Un moyen de mettre fin à la lutte entre Anges et Démons ? Ou comment faire accéder l’un des trois mondes comme vainqueur à une futur Guerre Sanglante ? Un moyen de détruire les humains peut-être ? Alors qu’elle réfléchissait à toute allure, son tapotements contre la garde de son épée reprit, puis s’intensifia. Jusqu’au moment où elle l’arrêta de nouveau. Elle fixa ses yeux dans ceux, semblables, de Khalan, puis demanda, une lueur amusée dans les yeux :


- " Et de quelle Prophétie s’agit-il, Empereur ? Qui concerne-t-elle ? Et quels sont ses enjeux ? "

Elisha, curieuse de nature, posa pourtant ces questions d’une voix calme, sans trop montrer la dite curiosité. Evidemment, l’homme devait s’en douter, il la connaissait mieux que personne –ou presque. Mais, peut-être à cause d’une petite rancœur au sujet des questions précédentes de Khalan, ne voulait-elle pas lui faire plaisir ? Quoi qu’il en soit, elle continua :

- "Y’aura-t-il une guerre ? Ou du moins de l’action et des combats ? "

Il était tout de suite évident qu’elle comptait sur cette Prophétie pour la sortir de son ennui, et donc sur son Empereur pour qu’il lui y donne un rôle à jouer. Et d’ailleurs, la belle était prête à tout pour avoir ce rôle. Il n’y avait pas de sacrifices qu’elle ne serait prête à faire, pour de l’action et du sang. Beaucoup de sang. Et puis, pouvoir torturer du nouveau monde. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée avec des humains, des elfes, des drows, des vampires… Enfin, toutes ces races qui n’étaient pas légions au Matsudai. Mais, pour pouvoir décider des sacrifices à faire, il fallait être au calme, pareil que pour écouter les révélations de son Empereur. Et là où ils se trouvaient, ce n’était pas le meilleur moyen, même si l’endroit était momentanément vide. Il fallait donc qu’il change d’endroit. Logique. Gratifiant d’un sourire chaleureux son Empereur, la jeune femme s’approcha encore plus de lui, pouvant quasiment le toucher, et, étant presque aussi grande que lui, avec ses talons, posa délicatement son index sur les lèvres de l’homme. Elle lui murmura un « chut » très doux, puis, ses beaux yeux toujours dans ceux de Khalan, elle enleva lentement son index… Et paradoxalement, se détourna vivement, puis se mit à marcher. Enfin, au bout de quelques mètres, elle se retourna, eut un sourire enjôleur, reprenant une de ses positions favorites –légèrement déhanchée, et une main sur la hanche-, et lui lança :

- " Mon Empereur, ne veux-tu pas aller …Parler ailleurs de cette Prophétie ? "

Elisha attendit quelques instants, pour que l’homme la rejoigne, pendant lesquels une foule de pensées lui traversèrent l’esprit, donc je ne citerais que quelques unes. En premier, elle était assez curieuse de voir comment son Empereur aller réagir. C’était un ami, et même si elle éprouvait un désir, physique, à son égard –oui, elle n’était pas du tout sûre de l’aimer par amour-, ce n’était peut-être pas réciproque. Un bon moyen de tâter le terrain, en somme. Une pensée pour son enfant disparu, la traversa ensuite, ainsi que pour son père… cela ne dura guère que le temps que leurs images s’imposent dans leurs esprits…Elle s’était promis de ne plus penser à ça. Enfin, elle pensa aux millions d’avenirs différents qu’elle aurait pu avoir, et renonça à se demander lequel aurait été le mieux pour elle. Finalement, elle rajouta donc, polie :

- " Je te laisse évidemment le choix de l’endroit. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre du service... [xD] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service... [xD]   Reprendre du service... [xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre du service... [xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Matsudai :: Le Palais d'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser