Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démoras, Seigneur de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Démoras, Seigneur de l'enfer Empty
MessageSujet: Démoras, Seigneur de l'enfer   Démoras, Seigneur de l'enfer Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:44

Nom : Perdu dans les abysses du Katalmach

Prénom : Démoras

Age : 5669 longues années

Classe : N/A

Rang : Seigneur de l'enfer

Alignement : On ne peut plus méchant

Race : Katalmach ( demi-ange, demi-démon + longue période dans le Katalmach)

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Caractère : Si l'hérésie est un acte délibéré de folie, alors Démoras en est le fondateur. Si la folie en soit est l'absence de sens, alors Démoras a tout son sens... dans sa folie. Autrefois un homme de sagesse et d'ambition, aujourd'hui il n'est plus que l'objet de ses propres peurs et de ces désirs. Il est un démon plutôt intelligent, rusé et prudent, mais un certain côté ''démentiel'' le porte parfois à agir sur un coup de tête... Son regard noyé de souffrance ne cache pas ces projets et ces désirs; sa démarche, droite et rapide, laisse montrer un trait très important chez lui : lorsqu'il convoite quelque chose, rien ne l'empêchera de l'obtenir, prêt à trahir les siens pour l'obtenir. Il est de nature plutôt calme et déteste parler pour ne rien dire, de plus qu'il déteste parler avec ceux qui n'ont rien à dire. Cependant un côté bien ''caché'' en lui demeure tout le contraire de sa nature première.

Physique : Née du résultat de l'accouplement d'un démon et d'une ange, Démoras ne disposait pas d'avenir. Un demi-démon demi-ange ne peut pas vivre, son corps se rejetterais par lui-même et c'est peu dire à côté de a souffrances qu'éprouverais l'enfant qui dispose de deux idéologie qui se déteste l'un de l'autre au plus profond de leurs essences même. Ce fut le corps de sa mère qui eu le plus d'impact sur lui, c'est la raison pour laquelle il possède des ailes blanches et un corps autrefois ''angélique''. Son regard sombre et lugubre démontre à la fois sa tristesse et sa joie, fier de sa position, mais honteux de ce qu'il est. Sa tête n'est pas recouverte de cheveux étant donné qu'ils ont brûlé dans le Katalmach et puisque le reste de sa peau est également brûlée, plus aucune vie n'y trouve demeure. Son corps bien musclé et marqué démontre dans tous les aspects son rude travail et ses longues périodes de tortures incessantes. Il mesure 1m87 et pèse 77 Kg, ce qui fait de lui un être de bonne taille et d'une posture imposante pour certain. Cependant il n'a rien d'une belle créature de légende, car son corps fut mille fois brûlé depuis déjà très longtemps.

Histoire : Voir postes suivants

Pouvoirs : Manipulation de son propre sang
Le sang de Démoras: Satan est un demi-ange demi-démon qui a autrefois subis mille et une tortures, ses molécules sanguines se sont renforcées (renforcées contre les énergies surtout) et se sont contaminées. À présent cette substance rouge qui coule dans ses veines est à l'image de l'acide pour ses effets destructeur et sa présence est un poison, même pour Démoras lui-même. L'odeur putride de la décomposition est l’arôme pour son sang qui lui sert d'arme mortel.

Télékinésie majeur
Démoras peut manipuler les objets à distance comme bon lui semble grâce à son cerveau très développé, cependant plus il sombre dans la folie, plus il perd la maîtrise de ce pouvoir.

Phase primaire d'hérésie: Folie
Son cerveau instable est mesuré en trois étapes de perdition. La première étape de cette forme d'hérésie ce nomme ''folie''. Il perd 30 % de ses capacité mentales, son sang augmente en efficacité de 30 % ce qui crée une forte migraine d'un degré plutôt moyen. Sous cette forme, sa force est multiplié par 10, de même que pour sa vitesse et la résistance de son sang face à l'énergie qui n'est pas celle de Démoras, touche le 50 % ainsi que son contrôle télékinésie diminue de 30%
Son physique à l'état naturelle (Ange):
https://2img.net/r/ihimizer/img527/1058/dmorasoa5.jpg

Phase secondaire d'hérésie: Apocalyptica
Son cerveau fortement tourmenté par son sang bouillant s'expose à une seconde étape d'hérésie: Apocalyptica. À ce stade il perd 60% de ses capacités mentales, son sang augmente en efficacité de 60% ce qui crée une douleur insupportable d'un degré plutôt fort. À cette étape son corps se modifie de moitié pour prendre l'apparence de son côté démon, ce qui lui offre une force multiplié par 30 (comparé à son point de départ), de même pour sa vitesse et la résistance de son sang face à l'énergie qui n'est pas la sienne touche le 80%
Son physique à l'état mi-ange et mi-démon:
https://2img.net/r/ihimizer/img502/8953/spawn2ok6.jpg

Phase terminal d'hérésie: Katalmach
Une fois la phase terminal atteinte, plus rien ne peux arrêter la frénésie de Démoras et pour tout dire, celui qui aura réussi à lui faire atteindre ce point d'hérésie a intérêt d'être bien préparé, car s'il a donné à ce stade le nom de sa propre race, c'est sans doute parce qu'il s'agit là de la haute puissance de son essence vitale. À ce degré il perd 85% de ses capacités mentales, son sang augmente en efficacité de 100% ce qui crée une souffrance démentiel importante. À cette étape son corps se modifie totalement pour prendre l'apparence complète de sa forme démoniaque, ce qui lui offre une force multiplié par 50 (comparé à son point de départ), de même pour sa vitesse et la résistance de son sang face à l'énergie qui n'est pas la sienne touche le 100%
Son physique à l'état totalement démon:

https://2img.net/r/ihimizer/img527/3066/spawn1gv0.jpg

Armes : Ses armes sont des chaînes de l'enfer qu'il garde constamment sur lui. Ses chaînes sont très spéciales, car elles sortent de sa cape (de nul part en fait, si ce n'est de son corps si on peux dire) en nombre illimité, du moins il peut en sortirent une centaine facilement.

P.s : Ses ailes ne peuvent pas lui servir d'arme, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Démoras, Seigneur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Démoras, Seigneur de l'enfer   Démoras, Seigneur de l'enfer Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:51

Chapitre 1: L'engeance dans la souffrance

- COMMENT !?!?
- Je... Elle s'est échappée maître.
- Bande d'imbécile incapable !! Quand est-ce que c'est arrivé ?
- Il y a environ 10 minutes Lucifer.
- Je n'accepterai pas que mon nom soit souillé par la fuite de cette ange, enfermez celui qui devait la surveiller au cachot, je ferai le reste par mes propres moyens.

Le grand seigneur de l'enfer s'empressa alors de réunir son armée au grand complet dans l'unique but de retrouver cette ange avant qu'elle ne quitte l'enfer... Bientôt la terre se mit à trembler sous les pas rapides et puissants de la fabuleuse armée démoniaque avec leur seigneur en tête, le puissant Inferno.

- J'ai réveillé la ruche on dirait... Je devrais me dépêcher.

Jelina, la jeune ange cachée dans l'un des tas de pierres du royaume, afficha un tout petit sourire tout en caressant son ventre qui faisait vivre son enfant déjà âgé de 7 mois. Malheureusement incapable d'utiliser ses ailes parce qu'elle serait trop facile à repérer et que ce serait dangereux pour son bébé, elle se releva et reprit sa course dans les fossés en espérant s'échapper de cet endroit. Les recherches prirent 3 jours, il faut dire que peu importe la grosseur de l'armée, trouver un être dans un immense royaume n'est pas tâche facile, surtout lorsque la proie est capable de camoufler sa présence magiquement. Ce fut alors Khomode lui-même qui apporta la femme devant son seigneur, puisqu'il fut celui qui a trouvé cette ange. Ce fut devant Inferno qu'il fut gratifié et qu'il put connaître personnellement ce qui arriva à cette femme qui lui avait fait perdre 3 jours de sa longue vie avec la crainte d'échouer dans sa mission. Lucifer afficha alors un grand sourire machiavélique puis se leva afin de marcher jusqu'à se tenir droit devant Jelina, là où, sans détacher son regard de celui de l'ange, il lâcha à son soldat qu'il avait fait un bon travail, mais que son boulot n'était pas fini. Non, car en fait:

- Tu es vraiment de la digne composante de mon armée, cependant j'ai une autre tâche à te demander.

Il ramassa fermement le dessous de la mâchoire de Jelina afin que son pouce et ses autres doigts presse les joues de la jeune femme plutôt fortement. Il ajouta alors à l'ange:

- Tu as craché sur ma légendaire clémence, maintenant tu connaîtras les pires souffrance, créature parasite !!

Il utilisa alors sa seconde main pour presser le ventre de la pauvre femme dans sa poigne jusqu'à la faire crier et pleurer par la souffrance ainsi que de peur pour son enfant. Après avoir reçu ses ordres, le soldat Khomode reçu l'honneur de s'occuper personnellement du bon fonctionnement de la garde des événements prochains. L'enfer, lieu de ténèbres, de souffrances et d'hurlements -Si l'enfer est un plan effrayant et terrorisant, alors imaginez sa salle de torture- C'était dans cet endroit sombre, lugubre et effrayant que l'ancien gardien qui devait surveiller Jelina et Jelina elle-même devaient se rendre afin de connaître la colère d'Inferno. La pièce, déjà immense et empestant la mort, était soutenue par la douce mélodie incessante des gémissements faibles et désespérées des pauvres martyrs cloués, martelés, empalés, déchiquetés, coupés, tranchés, estropiés et surtout ensanglantés. Il n'existe ni recoin, ni soupçon du planché froid qui n’était pas recouvert d'au moins 10 centimètres de sang. Et ce fut ce qui frappa en premier lieu la jeune Jelina lorsqu'elle posa ses pied nus dans cette marre de sang, de vomissures et d'excréments. Croix, vierges de fer, chaises cloutées, grandes roues, chevalets, tous étaient au rendez-vous pour un choix innombrables de tortures. Le pauvre gardien, Kroridan, tremblait déjà de peur, répétant que tout ceci ne pouvait pas être possible, qu'il était démesuré et insensé qu'il passe dans cette salle uniquement pour s'être endormit à son poste... Mais les ordres étaient formels et chacun devait passer par un trajet précis de machine à torture pour finalement arriver au supplice finale qui demeurait de loin la pire, physiquement et mentalement pour les anges et les démons. Kroridan connu alors les supplices plutôt basiques, très douloureux, mais non-mortel. Cependant ce ne fut pas le cas pour Jelina, elle fut d'abord couchée sur un chevalet, là où ses poignets et ces chevilles attachées à des chaînes, furent écartelés. Le bourreau prit d'abord un objet déjà rouge de sang qui se démarquait par trois parties, la tête était un cercle au centre vide et dont l'extérieur était clouté. La partie du centre ressemblait à la tête également par sa forme ronde et son centre vide, cependant un certain mécanisme s'y trouvait. Puis la dernière partie, la queue, il s'agit d'une petite roulette qui se rattachait au mécanisme. Lorsque l'on tournait la roulette, la tête de l'objet se séparait en trois parties, sans doute pour séparer un endroit restreint. Le bourreau plaça alors la tête de l'objet directement dans l'entre jambe de la pauvre ange qui pleurait toute les larmes de son corps et le sang, le sang qui coulait abondamment par les clou qui perçaient l'intérieur de son corps. Bien vite elle comprit ce que ce dernier attendait de faire et elle aurait préféré perdre la vie plutôt que subir ce supplice... Le bourreau prit ensuite une espèce de moulinet pointue et l'entra dans l'espace vide du petit objet d'écartèlement puis finalement il fit tourner le moulinet avec vitesse et sauvagerie. Les cris de peur, de douleur et de peine se faisaient entendre dans tout le royaume, au plaisir d'Inferno qui savourait cet instant sur son fauteuil. Un liquide gras et épais se mit alors à couler de son entre jambe et le démon empoigna les cheveux de Jelina afin de lui soulever la tête et la forcer à regarder le sang et les os qui coulait lentement sur le chevalet. Le bourreau lâcha alors:

- Arrête de crier stupide vermine, tes veines espérances sont en train de couler sur ma table de torture !! Si tu aimais vraiment cette enfant, tu serais resté sage lorsque ton seul supplice était le cachot.

Il lâcha alors la longue chute noir de ses cheveux puis il retira ses instruments, une fois de plus souillés par le sang. À peine eut-il fini de la détacher que son corps meurtri se mit à éprouver des spasmes qui forcèrent la pauvre ange à régurgiter. Mais le bourreau qui détestait les anges n'allait pas éprouver de pitié pour autant. Il la fit alors passer sur plusieurs autres machines à torture avant de finalement laisser 10 minutes de repos au deux martyrisés avant d'accomplir le supplice ultime. - Qu'est-ce qui est le plus insultant, le plus dégoûtant et le plus souillant à la fois chez les anges et chez les démons ? Il n'y a que par la présence infeste de ces deux formes de vie qu'ils peuvent subir une telle souffrance physique et mentale- Le temps de repos écoulé, ils furent emmenés dans une petite salle remplis de cadavres, là où trois démons firent en sorte de les forcer à copuler... Ce fut de loin la pire chose pour le démon, forcé de s'accoupler avec une ange jusqu'au bout... Ce n'était pas une torture très marquante physiquement parlant, mais plus jamais ils n’arriveraient à se regarder dans un miroir et leur estime serait à jamais souillée par ce cours instant.

Inferno laissa volontairement le démon s'échapper à la suite de cet événement, sachant que se dernier se donnerait la mort un jour ou l'autre, mais il se refusa à en rester là avec elle, sa soif de vengeance n'étant pas assoupis ; il ordonna à ses sbires d'attacher Jelina et de l'empêcher en tout point d'être relâcher ''ces chaînes devront lui entourer les poignets et les chevilles pendant au moins un ans sans jamais êtres séparé !!'' ce fut la dernière phrase prononcé par Inferno concernant Jelina avant des mois. Dès les premières semaines les gardes se rendirent compte de l'improbable, le corps de la pauvre ange n'était pas supposé d'être en mesure de donner la vie avant au moins quelques semaines, et pourtant elle attendait à nouveau un enfant, ou plutôt une souillure. Ne sachant pas si cette nouvelle allait mettre Inferno en colère, ils préférèrent garder cette situation sous silence afin de sauver leurs vies. Mais les mois passèrent et bientôt elle devrait accoucher... Les gardes ne savaient donc plus quoi faire, l'enfant naîtrait sans doute un jour, et les pleurs d'un enfant dans un cachot n'ayant rien de courant, il était donc évidant qu'Inferno serait un jour ou l'autre au courant. L'un des gardes alla donc informer Satan de cette troublante nouvelle et simplement pour avoir été informé aussi tard, il tua tout les gardes et en sélectionna des nouveaux pour accomplir la dernière tâche, celle de pendre Jelina sur l'arbre des pendus avant qu'elle ne mette cette souillure au monde. - Si toute les victimes de peine de mort de l'enfer devaient se retrouver sur un seul endroit, il faudrait que ce soit une occasion de ce moquer de la ''douce'' nature que les êtres de bien chérissaient tant.- L'arbre des pendus, 100 cadavre joyeusement étalés sur la seule parcelle de vie étant née dans un royaume milles fois mort. Cet arbre avait été autrefois créé par Dieu afin d'insulter Lucifer, mais jamais il ne se serait douté que Satan s'amuserait bestialement avec cet arbre. Même pour les démons, ce mélange de beauté et de démence leur laissait un long frisson dans le dos. Et ce fut là que le nombre de pendus s'éleva à 101 grâce à Jelina.
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Démoras, Seigneur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Démoras, Seigneur de l'enfer   Démoras, Seigneur de l'enfer Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:01

Chapitre 2: Le déclin

- Je n'arrive pas à croire que cette salope m'a fait perdre la tête du début à la fin.
-Il faut dire qu'elle était suposé avoir été avorté...
- De toute manière cet enfant est mort en même temps que sa mère, l'enfer n'a jamais vue naître un demi-démon demi-ange et ce n'est pas prêt d'arriver non plus !

La centaine de démons qui assistaient à la pendaison de Jelina restèrent muet, la regardant perdre tranquillement la vie, son corps étant déjà trop faible pour démontrer ne serait-ce qu'une touche de douleur sur son visage. Bientôt son souffle s'estompa, laissant toute la troupe retourner à leurs postes respectifs pour reprendre le cours de la vie normale. Mais l'homme qui fut le plus affecté par cette histoire ne fut nul autre que Khomode, il fut le seul, mis à part le bourreau, à assister à la lugubre scène de torture de la jeune ange. Trois jours plus tard, Inferno ordonna à Khomode et une petite équipe de se diriger près de l'arbre des pendus afin d'inspecter un événement étrange. Ils empruntèrent alors la route qui menait à l'arbre en question simplement parce qu'il s'agissait du chemin le plus rapide et le plus direct vers leur destination. C'est lorsqu'ils arrivèrent devant l'arbre que le soldat démon afficha un air étonné qui le poussa à faire signe à ses coéquipiers de s'arrêter. Chacun se demandait bien ce que leur allié pouvait bien avoir, juste avant d'apercevoir un changement mineur au niveau de la dernière des pendus.- Une fois les muscles crispés au maximum, l'enfant ne pouvait qu'être poussé vers l'extérieur, et s'il n'était pas prêt à sortir, alors le corps tout entier accélèrerait le processus pour qu'il soit capable de sortir peu de temps après. Une fois mort, les muscles se relâchaient, laissant à la gravité le reste du travaille-

Sous le corps se trouvait une marre de sang et dans cette marre de sang baignait un enfant ailé. Le cordon ombilical le raccordant encore jusqu'à l'intérieur du corps de sa mère, Jelina !! Khomode fronça alors les sourcils et décida de couper le cordon pour ensuite prendre le bébé, l'envelopper dans une cape avec la ferme intention de l'enterrer là où personne ne le trouverait afin que personne ne puisse connaître cet événement. Mes ses alliés, loin de savoir ce que Khomode faisait, décidèrent de l'en empêcher. Lui demandant d'abord ce qu'il faisait, mais face au silence de leur confrère, l'un d'eux décida de mettre sa main sur l'épaule du soldat silencieux afin de stopper sa marche, ce dernier s'empressa alors de s'éloigner de cette main brusquement, comme s'il s'agissait d'une insulte de le toucher. Après avoir regarder méchamment son allié, Khomode reprit sa marche, mais cette fois le démon en avait assez de cette attitude, ce pourquoi il prit d'un coup sec un bout du tissu recouvrant l'enfant. Khomode rétorqua alors d'un violant coup de poing dans le visage du démon. Ce dernier s'écrasa au sol, de même que le tissu, à présent déchiré, laissa tomber l'enfant au sol pour finalement créer une toute nouvelle surprise chez eux, l'enfant pleura. -La chute du bébé aurait-elle été suffisante pour déboucher ses poumons remplis de sang afin de lui permettre de respirer ?- Khomode ramassa alors à nouveau l'enfant, l'entourant du reste de la cape déchirée qu'il utilisait pour l'enfant pour finalement continuer sa route, faisant un peu plus attention à ce nouveau née et laissant ses alliés bouches bées... Bien entendu Khomode savait qu'il s'agissait d'un demi-démon demi-ange, car tout le monde savait qu'elle était enceinte, mais lui seul savait qu'elle avait été avorté par le bourreau pour ensuite être forcée de s'accoupler avec un démon. Il alla alors après sa mission chez un démon mage pour lui demander une méthode magique pour sauvegarder l'esprit du nouveau née ainsi que son corps qui se consumait déjà bien vite. Le démon, simplement pour rendre service, accepta en séparant l'état d'âme de l'hybride en deux parties, la partie démoniaque et l'angélique. Étrangement, le corps stoppa de lui-même sa propre destruction, peut-être parce que tout ce processus était contrôlé par l'esprit. Les années passèrent sans jamais laisser Khomode se séparer ne serait-ce qu'une fois de cet enfant et chaque fois qu'ont lui demandait pourquoi il se rabaissait au point de s'occuper de cet enfant, le grand soldat gardait le silence. –Ignorait-il également la réponse ?-

Chaque combat, chaque guerre, Démoras les vivait là où son ''père'' le dirigeait et bien vite l'enfant prit l'âge d'avoir la force de porter une arme: 5 ans. Transportant d'abord les équipements nécessaires à Khomode pour qu'il ne manque de rien, il prit de la force avec l'âge et déjà à 6 ans son ''père'' lui apprit l'art du combat, lui montrant à se défendre pour finalement lui permettre de se battre lors de leurs combats. Bien sur, une telle variante dans une armée ne passa pas inaperçus très longtemps. C'est pourquoi Inferno découvrit rapidement l'existence de cet enfant, mais jamais l'idée qu'il soit l'enfant de Jelina ne lui vint à l'esprit, sûrement à cause des ailes blanches du jeune garçon, alors que les rumeurs laisse entendre qu'un demi-ange demi-démon porte une aile blanche et une noire. Finalement l'enfant baptisé Démoras par son ''père'' se fit remarquer par le grand Satan pour ses exploits étant déjà très jeune. Vers ses 12 ans il faisait déjà partie des hommes les plus hauts gradés de l'armé, suivant les pas de son ''père'' qui s'occupait de lui, sans doute pour se changer de sa routine plus qu'autre chose. Inferno ne doutait pas de la loyauté de son cher commandant Khomode, mais il constata à plusieurs reprises les étranges poussées de caractère violent qui émanait de son commandant et qui le poussait parfois à tuer ses propres hommes et chaque fois l'enfant en était concerné. Il ne savait donc plus quoi faire, mais il savait qu'un jour ou l'autre Khomode se ferait tuer ou il déciderait d'abandonner l'armée pour cet enfant, il décida donc d'appeler Démoras.

L'hybride se présenta alors d'un pas lent dans la salle du trône de son maître, la bannière de son peuple sur son épaule droite et la fière allure sur son visage encore si jeune. Assis sur son trône, Inferno admira la droiture de cet enfant qui se prosternait devant lui afin de commettre une grave erreur. Démoras commit l'erreur d'utiliser ses ailes une fois de trop, les dépliants à leur maximum pour finalement les dresser vers le ciel de chaque côté de lui, cherchant à se donner un air majestueux. L'erreur dans ce geste fut que, de cette façon, Inferno se sentit insulté et il reconnu un étrange un air de déjà vue. Il exigea alors que Démoras le regarde dans les yeux, là où il vit ce regard, le même que Jelina portait... Bien vite Inferno serra fortement l'accoudoir de son trône par la rage, mais il préféra se contenir pour éviter de provoquer un combat qui se répandrait aux oreilles de Khomode. Il décida alors de jouer sur le mystère avec son servant, lui demandant sur un ton très calme et malicieux:

- Mes hommes racontent tes prouesses, ne cessant de dire que, malgré ton jeune âge, il semblerait qu'on perçoit chez toi une puissance faisant penser à celle de ton tuteur, Khomode.
- Khomode ne s'est jamais permis d'être doux et faible avec moi, maître, il fut le meilleur père que je n'aurais jamais pu avoir.
- Hmmm, un père dis-tu. Mais dis-moi, cette puissance n'assombrira pas ton jugement n'est-ce pas ? Jamais tu n’oseras chercher à prendre la place de tes supérieurs par la force, j'espère ?
- Non maître, cette puissance est la vôtre, je suis votre objet, votre arme ! Mes actes sont à l'emblème de votre commandement, jamais je ne me permettrai de vous faire défauts.

Le grand seigneur de l'enfer se leva alors lentement de son trône et fit signe du doigt au jeune garçon de se lever. Lucifer se mit alors debout puis il se dirigea vers ce fier soldat, se mettant à marcher autour de se dernier afin d'admirer... Sa répugnante stature d'ange dans les rangs de son armée !! S'arrêtant alors derrière Démoras, il fit glisser ses deux mains sur l'ossature des ailes de l'hybride tout en lâchant doucement:

- Non, bien sur que non...

Il empoigna alors les os de Démoras et tira d'un seul coup afin de les disloquer, faisant hurler le pauvre garçon de douleur pour finalement s'écraser lourdement au sol. Inferno déposa alors son pied sur la tête de son soldat pour ensuite ajouter:

- Petite merde ! Ta seule présence ici me répugne. Tu nommes ''père'' un homme qui n'a aucun lien avec toi. Prononcer son nom souille son honneur et me dégoûte, il faut vraiment être stupide pour croire que tu pourrais vivre dans mon royaume sans jamais attirer mon attention !!

Inferno retira alors son pied de sa tête puis fit signe à ses hommes d'agir. Ces derniers s'empressèrent alors de ramasser brusquement Démoras par les bras, laissant ce dernier lâcher d'un air perdu et à semi ''mort'':

- Khomode !!
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Démoras, Seigneur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Démoras, Seigneur de l'enfer   Démoras, Seigneur de l'enfer Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:09

Chapitre 3: Katalmach

- Ha ha ha !! Finalement je suis bien heureux que cette sous-merde soit là. Il comble enfin se sentiment de travail inachevé qui me rongeait l'esprit depuis déjà trop longtemps.
- Oui maître, vous m'avez demandé ??
- Ahhh Te voila enfin, mon cher et fidèle bourreau, toi qui m'a si bien servit toute ces années. Tu dois sans doute te demander pourquoi je te fais demander dans ce coin si reculé du royaume n'est-ce pas ?
- O... Oui maître... J'ignore la raison et je me demande ce que j'aurais bien pu faire d'assez mal pour mériter le Katalmach.
- Mais c'est qu’il ne faut pas le prendre pour un con celui-là !!

Il se mit alors à rire moqueusement avec tous ses hommes à son service, laissant la crainte monter davantage chez ce bourreau, lui qui était à présent certain d'aller dans le fameux Katalmach dont les légendes ne racontaient rien de ''bon''. Inferno déposa alors brusquement sa main gauche sur l'arrière du cou de son démon de service pour ensuite exercer une poigne douloureuse sur sa nuque. Le bourreau s'empêcha alors de gémir de douleur et écouta ce que son maître avait à lui dire. Inferno pointa alors Démoras du doigt, Démoras se trouvant à se moment un peu plus loin, à genoux et soutenu par deux gardes qui le tenaient par les bras et pratiquement évanoui par la douleur.

- Regarde !! Tu vois ça ?? Regarde ses ailes !! Ne remarque-tu pas leur couleur étrange !?!

Le bourreau fixa alors les ailes de Démoras et écarquilla les yeux, répondant alors:

- Euh o... Oui mon seigneur, elles sont rouges...

Inferno prit alors un air à moitié troublé et étonné, ce fut à ce moment qu'il s'aperçut qu'en effet, les ailes de Démoras avaient tellement saigné qu'elles étaient totalement rouges. Satan soupira alors de désespoir puis ajouta:

- O... Oui, mais là n'est pas la question !! Cet enfant est le résultat de ton incompétence ! Il s'agit de l'enfant que Jelina n'était pas supposée d'avoir !! Je constate donc que tu ne l'as pas fait avorter comme je te l'avais ordonné.

Le bourreau n’y comprenait absolument rien. Comment diable avait-elle pu avoir un enfant alors qu'il avait réduit son bébé en bouillie ? Il avait lui-même laissé le sang et les os de cet enfant s'éparpiller sur le chevalet pour son plus grand plaisir. La seule explication possible serait donc qu'elle aurait enfanté du démon avec lequel elle avait été forcée de partager sa couche. Mais cela semblait illogique. -Comment diable deux opposés pouvaient-ils vivre en harmonie ?- Il voulu cependant éviter de se faire jeter dans le Katalmach, ce pourquoi il chercha à faire comprendre à son maître qu'il ne s'agissait pas là d'une de ces misérables créatures angéliques, mais bel et bien de l'un des hybrides de légendes. Mais à peine ouvrit-il la bouche pour régurgiter un assemblement mal coordonné de mot qu'il se fit frapper violemment au visage pour finalement se faire traîner sur la longue terminaison en triangle de la montage du Katalmach. C'est au bord de ce prolongement de la montagne que se trouvait un immense ravin circulaire qui était délimité par une grande surface rocheuse. C'était dans le plus creux de ce ravin que se situait un immense cyclone aqueux coloré par le sang de toutes ses victimes. Inferno souleva alors le bourreau par le cou puis le laissa tomber dans le ravin pour le laisser terminer sa chute au coeur de cette grande surface liquide aux effets monstrueux. Il se retourna alors d'un seul coup, l'air amusé et fier au visage, puis les gardes comprirent ce qu'il attendait d'eux, l'un des démons empoigna alors les cheveux long de Démoras pour le traîner au sol jusqu'au bord du ravin, laissant ce pauvre demi-démon utiliser toute ses forces dans un unique but, croire en un espoir impossible:

- Khomode... Khomode !!

C'est là qu'Inferno le prit par la gorge afin de le soulever dans les airs pour finalement le balancer à son tour dans le ravin, laissant la dernière parole de ce pauvre enfant retentir:

- KHOOOMOOODDEEE !!!

Il retentit si fort qu'Inferno eu un instant de crainte, croyant que Démoras n'est peut-être pas aussi faible qu'il en avait l'air. Mais finalement, voyant que l'enfant arriva en contact avec le Katalmach, il laissa son sourire machiavélique apparaître sur son visage, là où il s'exclama:

- Qui crois-tu crier hein ? Ton père !? Ton père n'était rien d'autre que l'un de mes hommes que j'ai torturé pour avoir osé s'endormir au boulot !! Et ta mère ! C'est moi qui l’aie tué et si tu es vivant aujourd'hui, c'est uniquement parce que j'ai ordonné qu'ils fassent l'amour !! Le seul père qu'il te reste, c'est moi !! MOUWA HA HA HA HA HA HA HA !!!

Démoras termina alors sa chute dans cet immense cyclone aqueux. Son corps entra à peine en contact avec ce liquide qu'il se mit à hurler de douleur, son sang commençant à s'échapper de son corps par l'effet ''acide'' du Katalmach qui lui brûlait la peau. Il se débattit aussi longtemps que possible par la souffrance, puis son corps toucha enfin le fond, là où toute la surface liquide sembla disparaître très lentement, laissant Démoras au sol, la peau brûlée de toute part, faible par toute ce sang qui lui fut si rapidement retiré. Une immense créature arrive aussitôt à côté du demi-démon demi-ange, la bête composé d'une forme étrange et d'une immense bouche garnis de dent d'une taille tout aussi grande, s'empressa de ramasser Démoras avec l'une de ses ''mains'' déformées pour ensuite le balancer contre ce qui semblerait être un mur dans cet immense gouffre noir. Après avoir fracassé tout les os du pauvre garçon, la bête arriva à nouveau près de lui pour ensuite se mettre à le dévorer. Étalant ses organes au sol et déchirant sa peau, le faisant une fois de plus hurler de douleur. La créature disparut à son tour très lentement, perdant de plus en plus ses couleurs pour devenir enfin transparente puis invisible. Le jeune hybride, l'air affolé et apeuré, ne voyait plus rien, Katalmach lui avait tout enlevé, même la vue... Mais il savait que ses organes étaient éparpillés autour de lui, et c'est le désespoir qui le poussa à essayer de tous les réunir ensemble afin de les remettes dans son corps grand ouvert, espérant pouvoir garder la vie de cette façon. Ses larmes, rouge de sang, glissaient sur ses joues meurtries, alors qu'il essayait de rentrer ce qui n'existait pas dans son ventre. Tout comme la créature n'avait jamais existé, ses organes n'avaient jamais été étalés au sol... Il s'en rendit bientôt compte, lorsqu'il sentit ses organes chauds et mous disparaître de ses mains ainsi que la douleur disparut. Il sentit alors une toute nouvelle présence accompagnée d'un reniflement constant qui s'approchait de lui. Il afficha alors un tout petit sourire en coin puis ricana faiblement:

- C'est donc ça le fameux Katalmach ? La source des plus grandes légendes de torture ? Ce ne sont que des illusions après une forte douleur, ha ha ha Keuf keuf !!!

Bien vite une douleur lui perça le crâne comme s'il se faisait écraser la tête. La douleur augmenta très rapidement de même qu'un sifflement très aigu se créa dans sa tête rien que pour accentuer la douleur. Il se prit alors sa tête entre ses mains en hurlant de douleur et en criant sans arrêt ''Mais qu'est-ce qui se passe !?! Qu'est-ce qui m'arrive !?!''. -Nul magie ne peut altérer le Katalmach, même les fameuses magies des démons mages servant à séparer les états d'âme des pauvres hybrides- Bien entendu il se doutait que la nouvelle créature n'était pas réelle, ce pourquoi il se prit d'une grande surprise lorsque cette dernière ce mit à lui uriner dessus. Au contact de cette nouvelle substance liquide, sa peau se remit à brûler et bien vite toute la surface aqueuse du Katalmach réapparut, faisant disparaître le gouffre noir où il se trouvait il y avait quelque instant. La douleur dans sa tête était pratiquement aussi insupportable que celle causé par le Katalmach sur sa peau, ce fut de loin la pire chose qu'il pu supporter, et ce n'était que le début. Bientôt les étranges créatures devinrent l'apparition d'anges ou de succubes lui soignant doucement ses blessures, lui rappelant comme la compagnie féminine pouvait être agréable, puis le mal de crâne réapparaissait pour finalement le brûler à nouveau. Parfois il devait se battre contre des créatures qui n’avaient rien d'illusoire, cherchant à se défendre sans sa vision, chose que Khomode ne lui avait jamais apprit. Chaque jour était une occasion d'accomplir de nouvelle torture au pauvre garçon. -Qu'est-ce qui vous fais le plus peur ? Qu'est-ce qui vous dégoûte le plus et qui vous donnerait envie de mourir ? Réunissez-les en un tout, et vous êtes encore loin du Katalmach- Bientôt il s'endurcit à toute cette souffrance, découvrant que malgré la grande brûlure que créait ce liquide, il ne pouvait pas en mourir, de plus que les créatures qui apparaissaient avaient pour but de lui faire très mal, sans toutefois arriver à le tuer. Il constata également que le Katalmach fonctionnait différemment pour chaque personne et donc, qu'elle fonctionnait selon la mentalité de celui qui en est la victime. Il chercha alors sur le visage des dieux -simples expressions- le moyen de se créer un échappatoire. Cependant ses vêtements étaient depuis déjà longtemps brûlés et il n'a encore aucune idée des pouvoirs latents qui sommeillaient en lui. Il n'y eu ni jour ni nuit où il n'hurla pas le nom de celui qui serait toujours un père pour lui: Khomode. Il ignorait si Inferno lui avait dis vrai ou non, mais de toute évidence, ce stupide démon désirait sans doute lui faire le plus de peine possible avant de le laisser mourir. -La vérité choque, ce n'est pas nouveau-

Avec le temps, il perdit tout espoir envers ses connaissances. Découvrant peu à peu le plaisir de... Son bras droit... De même que pour son gauche, en fait la magie qui séparait son esprit en deux disparaissait partiellement, ce qui faisait qu'il avait l'impression que son corps était une double entité... Parfois son bras gauche désirait frapper, le droit préférait par contre caresser. Bien vite il s'abandonna à la folie, trouvant qu'agir comme un imbécile rendait les choses plus ''joli''. Il fut un temps où il saluait gentiment le Katalmach qu'il prétendait faire partit de lui-même étant donné que cette masse aqueuse agissait selon son esprit. Ce ne fut qu'avec le temps qu'il arriva à se modifier lui-même avec l'aide de son ''lui-même'' sous forme liquide, assombrissant son corps nu jusqu'à le rendre si sombre qu'on pourrait croire qu'il porte des vêtements noirs, de même qu'il transforma ses propres os en chaîne, car les chaînes étaient ce qui représentait sa vie selon lui: L'emprisonnement. Son corps grandit, ses muscles aussi et ce fut en essayant de se concentrer pour ne faire qu'un avec le Katalmach qu'il découvrit ses capacités télékinésiques, l'un des pouvoirs les plus basiques, mais extrêmement complexe.

24 heures après la condamnation de Démoras, Khomode se dirigea vers la salle du trône de son maître, le pas rapide et la rage au coeur. Chaque porte ouverte se fracassait en morceau sous sa force incroyable. Il arriva finalement dans la pièce de son maître, là où il entendit la fameuse salutation hypocrite de Satan:

- Ahh mon cher Khomode !! Quel bon vent t'amène ?

Le démon commandant s'arrêta alors d'un seul coup, jetant un coup d'oeil à tous les gardes personnels du seigneur de l'enfer. Il s'aperçut alors que chacun avaient le sourire moqueur aux lèvres, ce qui n'ajouta que davantage de colère dans son coeur:

- Où est Démoras !?!

Lucifer laissa son sourire le plus malicieux apparaître sur son visage au même moment qu'il répéta la même question qu'il avait posé au ''fils'' de Khomode:

- Dis-moi, cette puissance n'assombrira pas ton jugement n'est-ce pas ? Jamais tu n’oseras chercher à prendre la place de tes supérieurs par la force, j'espère ?

Cette fois nul être vivant sur ce plan n'aurait pu arrêter ce geste, celui où Khomode disparut aussitôt de leur regard pour finalement apparaître droit devant Inferno, là où il le saisit par la gorge pour finalement courir vers le mur arrière afin de le plaquer contre ce dernier. Le regard meurtrier et le sang à la bouche, le démon se retint de tuer son maître à un point qu'il serrait les dents jusqu'à en saigner des gencives. Il répéta alors une seconde fois:

- Où est-il !?

Inferno lui répondit alors avec mépris et malice, démesuré par ce plaisir malsain qu'il avait eu:

- Il gémit sans doute ton nom comme une putain à l'heure qu'il est...

Khomode laissa alors le désespoir s'afficher sur son regard, il lâcha Inferno et recula de trois pas -Ou tituba plutôt-... Le Katalmach, si Inferno désirait l'empêcher de revoir un jour son ''fils'', il n'y a aucun doute sur le fait qu'il a visé tout juste. Mais pour l'instant son coeur a subit trop d'émotion et de chamboulement pour avoir la tête au combat... Il vengerait Démoras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Démoras
Seigneur des enfers
Démoras


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé...
Date d'inscription : 27/05/2008

Démoras, Seigneur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Démoras, Seigneur de l'enfer   Démoras, Seigneur de l'enfer Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

Chapitre final: I live... AGAIN !!

- Qu'est-ce qu'il croit ? Cet enfoiré a réussi à me toucher parce que je l'ai laissé faire. Si j'avais eu mon épée en main je lui aurais montré le respect moi !!
- Je n'en doute pas une seconde, maître.
- Quoi, qu'elle est ce regard !?
- Hein ? Il n'y a pas de regard, Lucifer, c'est mon visage...
- Tant mieux, je n’aime pas les regards de traîtres...

Ce fut sur cette fin de discussion qu'il s'installa sur son trône après le départ plutôt précipité de Khomode. Ses gardes du corps personnels connaissaient ses capacités et ils savaient très bien qu'Inferno n’était pas de taille à affronter un démon préhistorique, pour tout dire, il fallait être fou pour en mettre un en colère comme Inferno avait osé le faire. -Mais un seigneur qui se respecte ne voit jamais les autres devenir plus fort que lui, enfin presque que jamais...- Cependant, une phrase résonnait encore aux oreilles de Lucifer, celle du duel que Khomode lui imposa avant de quitter cette pièce... Simplement à l'idée de devoir affronter l'un de ses hommes à qui il tenait le plus lui donnait envie de vomir... Les trois jours qui suivirent furent les pires pour tous les hommes de main de Satan, le taux de morts et de torturés fut si élevé que certains se cachaient dans les endroits les plus reculés du royaume pour éviter que leur maître ne les trouves. Il était visiblement évident qu'Inferno est rongé par la colère de voir son commandant le défier dans un combat à mort, non pas qu'il craignait pour sa vie, mais il n'avait pas envie de perdre un élément aussi important de son armée... Le jour J arriva finalement et les porte résonnèrent en éclat pour le jugement dernier, le combat ultime... Soul edge -sa fierté- à la main, Inferno attendait sur son trône l'arrivé de son commandant, espérant échanger ne serais-ce qu'une ou deux phrase avec lui. Mais il fut prit au dépourvue lorsqu'il vit les morceau de la porte de sa salle qui lui arrivèrent droit au visage lorsque Khomode lui envoya un coup de poing. Le combat fut ensuite très court, car en un instant, rongé par la haine et le désir de prouver sa puissance, Khomode mit son adversaire au trépas, gagnant à présent l'épée de légende, cette fameuse arme fait de chair et d'os.

Plus de 100 ans passèrent pendant que Démoras souffrait au coeur du Katalmach. Après la défaite d'Inferno, Khomode se retira pour supporter sa nouvelle épée qui le rongeait de l'intérieur et ce ne fut qu'après un bon moment qu'il revint auprès de son royaume, là où il se mit au service du nouveau satan. Cette situation persista pendant encore quelque milliers d'années jusqu'au moment où l'improbable se produisit, une main sortit du Katalmach pour s'agripper sur la bordure du gouffre et étrangement, la main en question n'était plus affectée par le liquide rougeâtre, comme si son corps s'en était totalement habitué. Mais en fait il fallu près de 3000 ans pour permettre au puisant Démoras de maîtriser le Katalmach et pour se faire il fallu qu'il arrive à prendre son sang qui s'échappait de lui lorsqu'il brûlait afin de se le réintégré pour que le sang qui l'habite soit composé du liquide qui formait le Katalmach.

Bientôt une seconde main s'agrippa sur le rebord rugueux, puis finalement, en même temps que le reste du corps remontait à la surface, une voix retentit suivit d'un malicieux petit ricanement. De sa voix amusé et qui démontrait sa folie, il lâcha:

- Hihihi !! I live... AGAIN !!!

Son visage sortit alors du liquide, laissant son regard machiavélique se poser sur ce nouveau monde qui s'offrait à lui.
Spoiler:

Le liquide rougeâtre semblait cependant entourer sa tête complètement comme si elle tentait de le ramener à l'intérieur d'elle, mais elle n'avait plus aucune emprise sur lui et il pu bien vite sortir de ce gouffre légendaire. Ce fut lorsqu'il sortit complètement du Katalmach que se dernier disparut lentement tel une illusion tout comme les rumeurs le laissait sous entendre. -Personne ne s'échappait du Katalmach, sinon son sens disparaissait instantanément- Son aura purement démoniaque se démarquait dans ce royaume déjà très sombre lui-même et lorsque les gardien aperçurent ce démon nu, à la chair brûlée et au regard terrifiant, arriver vers eux, ils ne purent que lui céder le passage sans dire un mot, sachant que ce ''monstre'' ne pourrait être arrêté par leurs propre moyen. Démoras, vêtu de son immense cape de sang continuellement en mouvement comme la fumée le serait, continua sa marche jusqu'au moment où il entra tranquillement à la salle du trône. Satan se leva alors brusquement de son trône pour lui lâcher sur un ton colérique:

- Qu'est-ce que tout cela signifie !!

Démoras ne lui répondit qu'une chose, sur un ton à la fois sadique et joyeux:

- Je vois !!!

Sa vision lui revint effectivement, car au delà de ses yeux brûlés se trouvait une couche de Katalmach à couleur verdâtre qui lui procurait à la fois une protection et une vision. -Ce qui lui aurait enlevé la vue lui servirait également de moyen d'avoir à nouveau la vision ?- L'hybride se mit alors à nouveau à marcher vers Lucifer qui n'y comprenait absolument rien. Ce dernier se prépara alors à attaquer, mais ses mouvements furent rapidement bloqués par la télékinésie de son adversaire, ce même adversaire qui lui posa une question claire et précise:

- Je ressens Khomode, mais... Où est Inferno !!!

Satan fronça aussitôt les sourcils puis lui répondit sur un ton méprisant:

- Tu dois t'être réveillé d'un long sommeille, créature de l'outre-monde. Cela fait plus de 5000 ans qu'Inferno n'est plus, je suis son remplaçant. Toi qui es-tu ?

Visiblement ce nouveau Satan était de nature plus calme et réfléchie que le précédent... Mais il ne fallait pas être le plus intelligent des êtres du monde pour savoir qu'avec le regard mécontent qui s'afficha au visage de Démoras, un rude combat allait avoir lieu... Les explosions se firent aussitôt entendre depuis le centre du royaume et ce ne fut que peu après que les gardes arrivèrent devant Khomode pour lui annoncer la terrible nouvelle '' Un monstre tout droit sortit de l'outre-monde vient de pénétrer dans la salle du trône ''. Le commandant, au service de son maître, s'empressa alors pour protéger Satan, sans se douter une seconde sur ce qui s'affichera à lui. Lorsqu'il arriva, tout ce qu'il vit fut un homme assis sur ses talons, accoutré d'une immense cape rouge qui ne cessait de bouger et d'un bras sombre qui se levait vers le ciel, tenant la main coupé de Satan, pour finalement positionner cette main au dessus de sa bouche afin d'en boire le sang qui en tombait. Khomode soupira alors de désespoir, se disant qu'il allait devoir se mettre au service d'une créature plutôt étrange... Cette créature en question se releva lentement, laissant la main de sa victime tomber au sol, puis il souffla fortement pour laisser entendre le plaisir qu'il eut à boire ce sang, puis il retourna lentement son visage vers son futur commandant de ses futures armée:

- Père... Tu le savais, n'est-ce pas ??

L'interrogation s'afficha sur le visage de Khomode, il ne s'était pas fait appelé ''père'' depuis... Depuis l'époque où Démoras n'avait que 7 ans... Mais pourtant, cette créature ne ressemblait en rien au jeune petit ange qu'il avait gardé sous sa protection... Mais il n'était pas aveugle au point de ne pas savoir qu'on ne reconnaît vraiment un être que par son énergie. Et ce fut en exerçant cette maîtrise qu'il pu lâcher d'un air à la fois perdu, étonné et troublé:

- Dé... Moras...

Le nouveau seigneur de l'enfer déposa alors son index sur ses lèvres meurtrit en plissant son oeil gauche par sa rude réflexion, suite après quoi il retira son doigt, afficha un très grand sourire malicieux au visage tout en hochant positivement de la tête:

- Yes !!!

Après tant d'années au fond du Katalmach, il en avait oublié son prénom. Quoi qu'il en soit, ils eurent près de 2000 ans pour s'entretenir ensemble et rattraper le temps perdu. Mais jamais le temps n'arriverait à faire oublier à quel point son ''fils'' avait souffert au fond du Katalmach, chaque jour il s'en apercevait par la folie délibéré qu'il exprimait fréquemment. Mais après ce qu'il avait subit, il n'y avait nul doute qu'il mérite de prendre la place du seigneur de l'enfer par ''vengeance'' et de toute manière il s'agissait là du meilleur Satan qu'il pouvait y avoir en sa compagnie. L'enfer connaîtrait là un nouvelle ère, un ère de chaos et de perdition, un ère où les armées des ténèbres étaient dirigées par la volonté de leurs maître:

-¤ Come to me my children, my soldiers, makes this time your's! Whether your screams resound through the dark depths of the Agonie! ¤-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoras, Seigneur de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Démoras, Seigneur de l'enfer   Démoras, Seigneur de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoras, Seigneur de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Pour la volonter du Seigneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser