Le souffle des ténèbres est le nom donné a cette immense plaine déchue. Selon les rumeurs cette plaine était autrefois habité par la faune et la flore et qu'un jour un puissant souffle démoniaque balaya cet endroit de toutes vies.
Ce lieu est un immense palais gardé jour et nuit et protégé par des barrières magiques. C'est la demeure du Seigneur des enfer, qui porte d'ailleurs des centaines de noms. Bref, cet endroit est à l'égal de son orgueil démesuré.
Cette tour est la tour archive des enfers. Elle a en mémoire les auras de tout ceux qui sont passés ici. La Tour a le pouvoir de rejeter les indésirables hors du royaume des ténèbres.
L'histoire raconte qu'autrefois, lorsque Dieu et Satan ne possédaient pas de puissante armée, s'étaient disputé sur un sujet comme il leur arrive souvent. C'est pour insulter Lucifer que le seigneur fit pousser un abre en plein centre de l'enfer, mais jamais il n'aurait imaginé que satan s'en servirait de cette façon...
C'est dans ce fleuve qu'arrivent les âmes des mortels dans le royaume du dessous. Certains franchiront les portes mais d'autres seront rejetés et obligés de continuer leur route vers des flots de souffrance.