| Petite suggestions ^^ | |
|
+4Khomode Khalan Delyl Draël LeGardien Kenn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenn Élu
| Sujet: Petite suggestions ^^ Mer 30 Avr - 4:30 | |
| Je vous suggèrerais de mettre un Portail. Ca clarifirais le forum et nous aiderais a nous situez! ^^ Merci de votre compréhension! | |
|
| |
Draël LeGardien Gardien des portes du Paradis
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Devant la porte en or Celle que je garde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 6 Mai - 15:06 | |
| Je crois qu'il serait inutile de mettre un portail, puisqu'il y a des pierres de téléportations qui servent à la même affaire: se téléporter dans un autre monde. | |
|
| |
Kenn Élu
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 6 Mai - 15:18 | |
| Je ne parlais pas de ce genre de Portail, mais plutôt du Portail qui se situt entre Acceuil et Faq dans la barre introductive. | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 6 Mai - 15:59 | |
| L'idée n'est pas mauvaise et nous y songeaons, seulement, un petit problème se pose.... xD Enfin, pas besoin d'en dire d'avantage :p | |
|
| |
Kenn Élu
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 6 Mai - 23:45 | |
| Si y a un problème, je pourai peut-être vous donner un coup de main ^^ | |
|
| |
Draël LeGardien Gardien des portes du Paradis
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Devant la porte en or Celle que je garde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mer 7 Mai - 0:12 | |
| dsl kenn lol... j'étais dans le champs | |
|
| |
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mer 21 Mai - 5:35 | |
| Ba... je dis que ça serais plutôt bien.... J'appuis ton point Ce qui serait bien aussi, ce serait la fonction "réponse rapide" ^^ | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Dim 25 Mai - 20:42 | |
| Je suis d'accord. Un portail serait vraiment utile et c'est plus rapide pour aller voir les derniers topics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Lun 26 Mai - 19:45 | |
| Oui je sais bien qu'un portail c'est bien, mais un petit problème se pose... Nous n'avons pas l'icône "portail" et ne pouvons le faire puisque le designer du forum est "perdu".... | |
|
| |
Kenn Élu
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Lun 26 Mai - 23:23 | |
| vous n'avez qu'à mettre une image quelqu'onque, peut importe si elle "fite" ou pas, le Portail sera là pareil.
Vous pouriez mettre qu'un carré noir par exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Lun 26 Mai - 23:25 | |
| mdr, mais il faut que le graphisme soit beau si on veut attiré de nouveaux joueurs...Surtout que ceux qui sont présentement inscris ne poste pas 0o | |
|
| |
Kenn Élu
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Lun 26 Mai - 23:34 | |
| je ne crois pas que c'est avec la petite barre-menu qu'on a là qui va attirer de nouveaux joueurs (si ceux-ci sont attirés par le graphisme lol qui est, en passant, super) | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 0:03 | |
| Faudrais que tout le monde participe au forum! Je trouve qu'il y en a trop que ne jousent pas.. Dommage, moi j'aime ce forum ^^ Et merci pour le portail!! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 5:15 | |
| C'est bon pour le portail, mais y'a encore un problème...
Il faut des joueurs ! Il serait agréable que les joueurs participe à la publicité du forum, car c'est essentiel à la survie du forum... et si tout le monde pourraient au moins poster une fois par jour ça serais bien, car sinon, ba moi je ne vois pas trop comment le forum donnera le goût à d'autre joueurs d'y jouer... Vous savez, c'est pas très intéressant un fofo qui parait vide de toute vie...
Notre moyenne de messages par jours est de 0.4... C'est déprimant, et nous serons bientôt plus de 20 membres... Faire au moins monter notre moyenne à 2.0, ça serais pas mal ! | |
|
| |
Elemiah Enivid Dieu
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Là où est ma place. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 17:12 | |
| Ce n'est pas juste de faire de la pub sur les autres forums. On a supprimé les top-sites et garder les plus actifs pour nous permettre d'être à jour dans ceux-ci et d'avoir une chance d'attirer de nouveaux joueurs.
Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas que ce soit juste les admins qui votent sur les top-sites, comme nous avons fait dans les débuts. Et encore, nous avons laisser les top-sites aller pendant un temps puisque nous étions les seuls à voter. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 17:37 | |
| Mais l'histoire, c'est : Le pub sur le net, on la testé et elle n'a pas fait c'est preuve... Alors, pouquoi pas le bouche à oreille. Moi ça fait déjà environ 3 joueurs que j'attire comme ça, et bon, ils sont actif^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:22 | |
| loll ouais....C'est un bon moyen, reste que les top-sites attirent parfois d'excellent rôle-player ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:26 | |
| Ouais effectivement, mais jusqu'à présent, c'est pas très apparent... Il faut plus de gens qui participe au top-site... et bon, les gens n'ont pas l'aire intéressé pas ça... | |
|
| |
Kazhell
| |
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:39 | |
| moi aussi j'adore le forum. J'essais d'y être le plus souvent, mais sa devient lassant sans RP | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:40 | |
| C'est certain qu'il faut plus de monde qui participe C'est un forum de RP ici ! L'avez-vous oublié ?! = ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:47 | |
| Ba alors, qu'attendez-vous ? Faites des topic de RP | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:48 | |
| Nian nian ¬¬ Attends un peu! Moi mon temps est coupé de partout ces temps ci N'est-ce pas Khomode ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:49 | |
| Ba c'est drôle que tu dise ça.... euh... enfin.... Ba la j'suis plutôt confus XD | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:51 | |
| Haha alors ne fait pas semblant de ne pas comprendre ^^ Un topic, c'est du temps a consacrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ | |
| |
|
| |
| Petite suggestions ^^ | |
|