| Petite suggestions ^^ | |
|
+4Khomode Khalan Delyl Draël LeGardien Kenn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:54 | |
| Ouais, mais il faut bien que les gens s,en charge tous... parce que la, tout le monde se dit que les autre créeront des topic... | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mar 27 Mai - 19:55 | |
| J'le sais Mais seulement pour moi, c'est impossible pour l'instant! | |
|
| |
Draël LeGardien Gardien des portes du Paradis
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Devant la porte en or Celle que je garde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mer 28 Mai - 0:29 | |
| Le problème est qu'il y a déjà des topics de créés, mais personne ne répond. Par exemple, j'en ai écrit au début mai et toujours personne! Heureusement, Farël s'en vien.
Tout ça pour dire qu'il y a des topics, mais personne ne nous répond... | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mer 28 Mai - 0:49 | |
| Bin dans ce cas, soyez régulièrement présent et inviter vos amis à jouer pour jouer avec vous et comme ça, d'autre joueurs pourront venir poster avec nous. Sinon, ba vous pouvez toujours demander au autres par MP ou sur la chatbox. | |
|
| |
Kenn Élu
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Mer 28 Mai - 2:27 | |
| Moi la raison de mes absences prolongés est plutôt l'arrivée proche des examens de fin d'année. Alors je m'excuse pour mes longues absences, mais promet d'être plus présente au temps des vacances!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 13:01 | |
| Ba c'est cool alors...Mais comme je vous dit, recrutez de vos amis et si vous voulez que le forum sur lequel vous êtes inscrit marche, ba alors une des meilleur chose à faire c'est d'investire du temp. Je ne veux pas savoir si vous pouvez ou pas, j'veux juste dire que si vous voulez que ça avance, ba alors faut tous marcher dans le même sens..
[Édit : Wow... L'objectif d'obtenir une moyene collective par jour à été passé.... nous somme à 2.75... un déférence 2.35 en deux jours, bravo tout le monde^^] | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 14:46 | |
| Ouais c'est bien beau mais selon moi c'est une moyenne artificielle car, elle a été "boosté" avec le flood. Une moyenne reste une moyenne. En tk depuis mon arrivée, il y avait personne et maintenant on se retrouve avec un forum très actifs dans le food
C'est Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 15:18 | |
| Ba en tout cas, même si c'est en grande partit du flood, le Rp commence à prendre de l'ampleur, et bon, la au moins les joueurs viennent faire un tour régulièrement ^^
N'oubliez pas que pour commencé un forum, c'est avant tout un travail d'équipe et je vous remercie d'investir de votre temps libre pour rendre vivant le forum ! Reste plus qu'à trouver d'autre membres pour se joindre à notre noble cause XD | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 16:45 | |
| C'est en s'impliquant dans le Hrp que l'ont développe l'envie de faire des topics avec les autre et c'est grace au HRp que les joueurs voient toujours un intérêt à se présenter ^^ | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 17:34 | |
| Ouais et d'ailleurs, je veut faire de la pub! J'ai fais un topic hier, aller le voir et répondez y quelqu'un ! Mercii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 18:47 | |
| Normalement, ça devrait être Atomic Spatule qui s'occupe de la banière pour la pub... alors pour la pub, va faloir attendre la banière. Sinon, le bouche à oreille normalement ça marche plutôt bien^^ | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 18:50 | |
| Je ne suis pas sûre de comprendre! | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 19:16 | |
| En gros, Atomic truc doit faire une bannière. Car une bonne pub contient une bannière du forum représenté. Et donc tu ne peux pas faire de pub tant qu'Atomic truc n'aura pas fait la bannière prévue à cette efet ^^ | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ Jeu 29 Mai - 19:17 | |
| Ahhhhh !!! Merci Démoras xDD Je suis conne -___- xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestions ^^ | |
| |
|
| |
| Petite suggestions ^^ | |
|