| Le commencement du vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perkai
| Sujet: Le commencement du vampire Mer 30 Avr - 14:21 | |
| Perkai marcha tranquilement dans une ruelle sombre,quand il appercu au loin un groupe de jeune.Il s'approcha tranquilement...le temps était dur..car il y avait un vent très chaud et on entendait des cries de mort au loin.Normal,nous sommes en enfer.
Perkai s'apprcha devant les enfants...ils avaient l'air jeune...mais pourtant ils étaient 5. Le premier avait 8 ans Le deuxieme avait 9 ans Le troisieme avait 14 ans Le quatrieme avait 15 ans et le 5ieme avait 6 ans.
Pouvez vous m'aider dit perkai au jeune.
Le troisieme et le Quatrieme partit en courant.Les autres resta et parlait a Perkai A un moment donner des ombres sortit et attrapas les 3 enfants.Perkai avait de la pitier mais il devait se nourrir alors il sauta sur ses victimes et ils les morda a pleine dents.Le sang gicla a ¨¨flow¨¨ et perkai était tacher de sang.Quelque minute plus tard,nous trouvions seulement une marre de sang.Les corps des victimes tomba dans les ombres.
(hs:j'ai po finis je continue le sujet plus tard:P) | |
|
| |
Perkai
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Jeu 1 Mai - 1:06 | |
| je me sens horrible...je tue des enfants,des hommes et des femmes pour me nourrir.....sa meme pas rapport avec les assasins de mes parent...juste parce que le gout est bon. Perkai partit dans les ombres et alla retrouver le corp de ses nouvelles victimes qui baignaient dans leurs sangs...mais parmis les ombres. | |
|
| |
Elemiah Enivid Dieu
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Là où est ma place. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Jeu 1 Mai - 2:55 | |
| [ Atttention au double-postes ! La prochaine fois, édite ! ^^ ] | |
|
| |
Perkai
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Jeu 1 Mai - 3:21 | |
| hs:jai pas fait un double post setais prevu:P | |
|
| |
Perkai
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Jeu 1 Mai - 15:05 | |
| Perkai continua a marcher...le remord qui épruvait a avoir tuer ces pauvres enfants le rendait fou.Il marchait et se sentait mal...mais a l'habitude il adorait le sang...mais pour cette fois-ci s'était different. Perkai rentra dans un bar ou personne ou tout le monde parlait de ses propres affaires et maudit sois les autres.Perkai s'installa dans un coin tranquil et sombre.Le barman eu enfin le courage de venir demander quelque chose a boire a perkai.
Je vais prendre un double whisky sil-vous plait
Perkai pu toute le long de la soirée...mais ne savais pas pourquoi car l'alcool lui fesait rien dans son sang.Il donna 20$ au type mais cela coutait seulement que 5$. Perkai continua de marcher dans le noir et la brume commenca a s'y installer | |
|
| |
Perkai
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Ven 2 Mai - 3:59 | |
| Rendu a un intersection les ombres devaient parler a perkai.Ils l'amena dans le monde des ombres
hs:dsl si jai po pu continuer je dois attendre la reponse pour voir si je suis le gars choisis par le maitre des ombres pour trouver l'élu | |
|
| |
Perkai
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Lun 5 Mai - 23:45 | |
| les ombres,qui avaient enmener perkai,lui parla car il avait causer trop de dommage dans le village... Quand ils eurent finit de lui parler,Perkai fut automatiquement remonter sur terre
Maintenant qu'est ce que je fais????
Il continua d'explorer la ville que si rien s'aurait passer | |
|
| |
Perkai
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Mar 20 Mai - 20:09 | |
| Le maléfique vampire marchait toujours et il rencontra des dames.Qui le saluait,et qui fit aussi...maintenant il partit vers des collines hinabiter. (hs:desoler je dois partir,donc je peux pas ecrire ) | |
|
| |
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Jeu 22 Mai - 0:13 | |
| [hRp : Euh, quelqu'un pourais intervenir ? C'est pas genre un pentapost !?] | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Jeu 22 Mai - 3:53 | |
| Premier avertissement !
Je croyais que nous avions été clair sur le fait que le double-post ( enfin, penta ) était interdit. Je sais que les utilisateurs ne postent pas, mais, je ne sais pas, demande par Mp ou dans la catégorie à cet effet pour rplayer avec quelqu'un et non à toi-même. | |
|
| |
Perkai
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Sam 24 Mai - 23:26 | |
| hs:dsl mais ces a qui lavertisement | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Sam 24 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le commencement du vampire Mar 27 Mai - 7:40 | |
| Bon allé.... Moi je te dirais plutôt de recommencer un nouveau topic, parce que la, ba c'est plutôt compliqué à comprendre, en plus quand on fait un penta-post XD... À l'avenir tu éditeras, ça sera moins compliqué tu ne verras plus tout les admins du forum débarquer en même temps sur ton topic^^ *Sujet Verrouillé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commencement du vampire | |
| |
|
| |
| Le commencement du vampire | |
|