Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le commencement du vampire

4 participants
AuteurMessage
Perkai

Perkai

Le commencement du vampire Empty
MessageSujet: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:21

Perkai marcha tranquilement dans une ruelle sombre,quand il appercu au loin un groupe de jeune.Il s'approcha tranquilement...le temps était dur..car il y avait un vent très chaud et on entendait des cries de mort au loin.Normal,nous sommes en enfer.

Perkai s'apprcha devant les enfants...ils avaient l'air jeune...mais pourtant ils étaient 5.
Le premier avait 8 ans
Le deuxieme avait 9 ans
Le troisieme avait 14 ans
Le quatrieme avait 15 ans et le 5ieme avait 6 ans.

Pouvez vous m'aider dit perkai au jeune.

Le troisieme et le Quatrieme partit en courant.Les autres resta et parlait a Perkai
A un moment donner des ombres sortit et attrapas les 3 enfants.Perkai avait de la pitier mais il devait se nourrir alors il sauta sur ses victimes et ils les morda a pleine dents.Le sang gicla a ¨¨flow¨¨ et perkai était tacher de sang.Quelque minute plus tard,nous trouvions seulement une marre de sang.Les corps des victimes tomba dans les ombres.

(hs:j'ai po finis je continue le sujet plus tard:P)
Revenir en haut Aller en bas
Perkai

Perkai

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:06

je me sens horrible...je tue des enfants,des hommes et des femmes pour me nourrir.....sa meme pas rapport avec les assasins de mes parent...juste parce que le gout est bon.
Perkai partit dans les ombres et alla retrouver le corp de ses nouvelles victimes qui baignaient dans leurs sangs...mais parmis les ombres.
Elemiah Enivid
Dieu
Elemiah Enivid

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:55

[ Atttention au double-postes ! La prochaine fois, édite ! ^^ ]
Perkai

Perkai

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:21

hs:jai pas fait un double post setais prevu:P
Perkai

Perkai

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:05

Perkai continua a marcher...le remord qui épruvait a avoir tuer ces pauvres enfants le rendait fou.Il marchait et se sentait mal...mais a l'habitude il adorait le sang...mais pour cette fois-ci s'était different.
Perkai rentra dans un bar ou personne ou tout le monde parlait de ses propres affaires et maudit sois les autres.Perkai s'installa dans un coin tranquil et sombre.Le barman eu enfin le courage de venir demander quelque chose a boire a perkai.

Je vais prendre un double whisky sil-vous plait

Perkai pu toute le long de la soirée...mais ne savais pas pourquoi car l'alcool lui fesait rien dans son sang.Il donna 20$ au type mais cela coutait seulement que 5$.
Perkai continua de marcher dans le noir et la brume commenca a s'y installer
Perkai

Perkai

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:59

Rendu a un intersection les ombres devaient parler a perkai.Ils l'amena dans le monde des ombres

hs:dsl si jai po pu continuer je dois attendre la reponse pour voir si je suis le gars choisis par le maitre des ombres pour trouver l'élu
Perkai

Perkai

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:45

les ombres,qui avaient enmener perkai,lui parla car il avait causer trop de dommage dans le village...
Quand ils eurent finit de lui parler,Perkai fut automatiquement remonter sur terre

Maintenant qu'est ce que je fais????

Il continua d'explorer la ville que si rien s'aurait passer
Perkai

Perkai

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:09

Le maléfique vampire marchait toujours et il rencontra des dames.Qui le saluait,et qui fit aussi...maintenant il partit vers des collines hinabiter.

(hs:desoler je dois partir,donc je peux pas ecrire Razz)
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:13

[hRp : Euh, quelqu'un pourais intervenir ? C'est pas genre un pentapost !?]
http://spikesxxi.skyrock.com/
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:53

Premier avertissement !

Je croyais que nous avions été clair sur le fait que le double-post ( enfin, penta ) était interdit. Je sais que les utilisateurs ne postent pas, mais, je ne sais pas, demande par Mp ou dans la catégorie à cet effet pour rplayer avec quelqu'un et non à toi-même.
Perkai

Perkai

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:26

hs:dsl mais ces a qui lavertisement
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:35

À toi Perkai.
Khomode
Général des bataillons Rouges
Khomode

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:40

Bon allé.... Moi je te dirais plutôt de recommencer un nouveau topic, parce que la, ba c'est plutôt compliqué à comprendre, en plus quand on fait un penta-post XD...

À l'avenir tu éditeras, ça sera moins compliqué tu ne verras plus tout les admins du forum débarquer en même temps sur ton topic^^

*Sujet Verrouillé*
http://spikesxxi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement du vampire   Le commencement du vampire Icon_minitime

Le commencement du vampire
Page 1 sur 1