| Nouvelle barre de navigation | |
|
+5Elemiah Enivid Démoras Kazhell Khomode atomicSpatule 9 participants |
|
Comment trouvez-vous la nouvelle barre de nav | Super | | 33% | [ 4 ] | Très bien | | 8% | [ 1 ] | Bien | | 8% | [ 1 ] | Moyenne | | 25% | [ 3 ] | Bof | | 25% | [ 3 ] | Laide | | 0% | [ 0 ] | Affreuse | | 0% | [ 0 ] | Digne de MySpace | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
atomicSpatule
| Sujet: Nouvelle barre de navigation Mar 27 Mai - 19:08 | |
| Salut les RPers. C'est moi qui à designé la nouvelle barre de Nav, hier, en 10 minutes Vous en dites quoi? À date je n'ai que des bons commentaires sauf de la part de Mr. Khalan Delyl | |
|
| |
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mar 27 Mai - 19:11 | |
| Bin moi je dis que si il y a quelqu'un que ça dérange, ba que cette personne nous envoie une meilleur barre, comme ça tout le monde pouras choisir de sa barre^^ | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mar 27 Mai - 19:38 | |
| Moi j'aime mieux cette barre la que l'ancienne. Bon travail et en plus elle est discrète et ne prends pas trop de place! Superrr j'adore <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mar 27 Mai - 20:00 | |
| Moi je suis d,accord à 100% avec toi, moi je dis que Spatule à fait de la bonne job ! | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 1:07 | |
| Vive les spatules atomiques ! | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 1:47 | |
| Moi bah je la trouve bof. Non pas qu'elle est laide ou qu'elle a un défaut, mais seulement que je la trouve... Vide...
Mais bon je ne suis pas un grapheur et je n'ai pas non plus le sens artistique, donc mon jugement ne compte pas vraiment ^^ | |
|
| |
Elemiah Enivid Dieu
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Là où est ma place. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 2:31 | |
| Je pense comme Démoras. Elle est vide et justement, trop design. Je trouve que par son côté moderne, elle ne va pas bien avec le reste du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 5:13 | |
| Et bien, si tu prend bien le temp de regarder, tu te rendra vite compte que la barre fit beaucoup mieux avec le reste du design... | |
|
| |
Elemiah Enivid Dieu
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Là où est ma place. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 21:14 | |
| À cause de quoi ? De la couleur des barres des catégories ? Enfin, c'est tout ce que je vois qui va bien avec. Si on prend compte de la bannière ainsi que des boutons, c'est une autre histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Elemiah Enivid Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 22:02 | |
| Moi je trouve quand même qu'elle est mieux que l'ancienne! Celle la est plus discrete et elle fait la job quand même...! xD | |
|
| |
Elemiah Enivid Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 22:04 | |
| Lol, je dis pas qu'elle fait pas la job xD Pour la faire elle la fait. Mais bon, je trouve juste qu'elle est trop moderne et design xDD | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Mer 28 Mai - 22:05 | |
| Mais vive la modernité ! Faut que tu pense que ici, le forum n'est pas semblable aux autres Et que peut-être que nous sommes les seuls a avoir une barre de naviguation comme celle là! = ) | |
|
| |
atomicSpatule
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 0:25 | |
| Yay! Des critiques! Okay, vous avez raison, elle fitte pas vraiment avec le reste du forum, désolé, jsuis pas trop un designer de style médiéval, mais je vais essayer de faire mieux, un beau jour | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:26 | |
| Comme ça je l'aime encore plus ^^ Vraiment, bon boulot!! | |
|
| |
Draël LeGardien Gardien des portes du Paradis
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Devant la porte en or Celle que je garde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:29 | |
| J'avoue que les modifications apporté sont plus adopté au thème du forum. Elle n'est pas trop lourde et assez simple tout en gardant le thème des boutons et de la bannière. Jolie boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:30 | |
| Ouais, vraiment nice job ! | |
|
| |
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:32 | |
| Khalan n'as rien à redire HéHé....Cette fois, j'adore xD | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:32 | |
| Ouais c'est vraiment beau chui toute heureuse xD | |
|
| |
Farël Commandant de l'armée Céleste
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Où l'ombre n'est plus Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:37 | |
| je suis entièrement dacc avec les autres c'est vraiment beau | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:46 | |
| Sérieusement, c'est la plus belle barre que je n'ai jamais vue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:50 | |
| Ba tout ça c'est bien, mais ce n,est pas une zone flood, alors je dirais à Kazhell de cessé de répondre à ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:53 | |
| j'admet que maintenant elle fait beaucoup moin vide, même si pourtant il n'y a qu'un fond de rajouté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 1:56 | |
| Ba en tout cas, jusqu'à présent, toute les exigeances sont remplies et le design est vraiment tripant.... la, ya dekoi attiré dans joueurs pour le design comme le disait Khalan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation | |
| |
|
| |
| Nouvelle barre de navigation | |
|