Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 2:22 | |
| MMMmmm! Je vois que le barre à changé. Malheureusement... Elle est magnifique. Comme tout le monde le dit elle est simple, légère et elle correspond parfaitement au thème du forum Je ne sais pas si c'est encore spatule qui l fait, mais vraiment on ne pourrait avoir mieux Bravo | |
|
atomicSpatule
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 2:34 | |
| Oui, C'est bien moi Je suis très heureux de lire vos commentaires élogieux «Un beau jour» s'est en effet transformé en «5 minutes plus tard» et je me suis mis au boulot pour faire en sorte que la barre sorte bien avec le reste du forum. D'après ce que je vois, mission accomplie | |
|
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 2:39 | |
| Comment transformer une barre qui ne fait pas le bonheure de tous en une barre qui est exceptionnelle: Tu rajoutes un fond et voila!
Ce n'était pas une question de tout refaire. Une simple logique de t'as part à fait que tu as ajouté un simple fond et voilà une nouvelle Barre.
Digne de professionnel | |
|
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation Jeu 29 Mai - 2:40 | |
| Bon aller, on cesse le flood ici et on arrête de lui lancer des fleurs avant que sa tête ne passe plus dans le cadre de porte xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle barre de navigation | |
| |
|