Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

L'enfer et le paradis, l'éternel combat... D'après vous, que ce passerait il si une troisième faction se présentait ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sélène Cullen (Vampire) (terminée)

2 participants
AuteurMessage
Sélène Cullen

Sélène Cullen

Sélène Cullen (Vampire) (terminée) Empty
MessageSujet: Sélène Cullen (Vampire) (terminée)   Sélène Cullen (Vampire) (terminée) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:01

Nom :
Cullen

Prénom :
Sélène

Les années ne se comptent plus depuis sa damnation, il lui semble pourtant que son âge réel se trouve autour de 2 siècles d'errance...Mais elle a gardé l'éclat de ses 20 ans !

Classe :
La définition de guerrière lui sied plutôt bien, mais assassin n'est pas mal non plus...

Rang :
A définir plus tard.

Alignement :
Elle ne se définit pas ainsi, mais pour répondre, disons qu'elle rode entre les neutres et les mauvais.

Race :
Buveuse de sang, vampire.

Sexualité : Hétérosexuelle.

Caractère :
Sélène est une "jeune femme" très difficile à cerner... Son cas est compliqué. Imaginez-vous...Heureux(se), dans la fleur de l'âge, prête à entemmer pleinement votre vie, un beau jour, un vampire vous mord sans aucune raison valable et vous transforme pendant trois jours de souffrance jusqu'à devenir vous même membre à part entière de cette damnation sans le décider, rien n'est plus dur à accepter, que quelqu'un d'autre choisisse le tournant de votre avenir, à présent illimité d'ailleurs...
Elle en est restée très vexée et aurait préférée vivre sa petite vie banale d'humaine que de devenir une immortelle bannie de ses proches. C'est ainsi que son esprit a commencé à suivre son propre tournant, lentement...à la consumer jusqu'à ce qu'elle se renferme sur elle-même, victime de ses propres choix et de ses propres désirs.
C'est pour cela qu'elle affiche son agressivité, sa volonté imperturbable et une raison de fer, jamais elle ne baisse les bras et jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Femme incontrôlable, elle prend ses décisions point. Sélène a toujours raison et déteste qu'on lui donne des ordres.
Assoifée de sang en tant que vampire qui se respecte, elle se sent incapable de refuser une bonne proie humaine à l'odeur délectable, elle se venge en quelque sorte de son triste sort.
Malgré cela, elle s'est enfermée dans une protection de pierre, personne ne le connaît vraiment, au fond, n'est-elle pas une femme normale ? Faible et peureuse ? Mais oser le prononcer devant-elle...oser, juste une fois et vous verrez....Et le sens de l'expression " ne croyez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses" prendra tout son sens...Car sous ses airs d'ange, c'est une femme sadique que vous découvrirez. Discrete et confiante, elle se déplace dans un silence absolu, vous ne l'écouterez jamais faire un bruit lorsqu'elle marche.
Mystérieuse, rares sont les personnes à qui elle se confie, peut-être aurez-vous cette chance....ou ce malheur !

Physique :
Comment exprimer cette beauté hors-norme mais pourtant si simple ? Elle n'est pas extraordinaire car elle parvient facilement à se fondre dans le moule des humains pourtant, elle dégage un certain charisme qui le différencie des autres femmes...communes dirons nous. Ses yeux changent de couleur selon sa soif, ils sont d'une couleur topaze presque dorée lorsqu'elle est repus maos son regard se fait rouge foncé voir noir lorsqu'elle meurt de faim.
Elle possède une longue chevelure blonde dégringolant jusqu'à ses reins, qu'elle attache assez souvent en une tresse. Souvent vêtue de cuir noir ou gris, elle ne se sépare jamais de sa cape munie d'une capuche couvrant toutes les parties de son corps, ainsi, elle peut un peu plus facilement sortir en pleine journée, munie de gants. Elle porte des bottes lui montant jusqu'aux genoux dans lesquelles elle dissimule des dagues et à son flanc elle porte librement une épée à l'intérieure de son fourreau. Quelques fois, elle s'habille d'un cuir rouge lorsqu'elle s'adonne à la torture afin que le sang soit plus discret sur elle.
Son teint est d'un blanc étrange, faisant miroiter quelque fois ses veines bleutées sous le fine peau. Pourtant, son corps est d'acier : très dure et froid au touché, bien-entendu son coeur ne bat plus car elle n'est pas vraiment "vivante", plutôt une sorte de morte-vivante.
Mince, Sélène possède pourtant une fine musculature lui donnant ainsi souplesse et agilité. Sa taille ,n'a rien d'anormal, elle me sure 1 mêtre 78 pour 62 maigres kilos, pourtant elle n'a rien d'un squellette sur jambes , bien au contraire, c'est une femme plutôt attirante.

Histoire : (15 lignes)
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes….Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume…. »
Roméo et Juliette, Acte II, scène 3, William Shakespeare.

------------------------------------------------------------------------------

Je n’avais jamais pensé à la façon dont je mourrais, mais je n’aurais pas imaginé que cela se passerait de cette façon….
Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur, il me rendit mon regard avec affabilité. Je mourrais à la place d’un autre, noble peut-être, ça devrait compter en ma faveur…
Ce fut avec un sourire tranquille et assoiffé pourtant que le chasseur s’approcha pour me tuer.

J’étais une jeune femme idolâtrée en quelque sorte et superficielle. Née d’un père travaillant dans une des premières banques ayant existée et d’une mère à la dote généreuse, ma seule préoccupation était de rester belle afin de pouvoir épouser celui qui rendrait mes parents plus fiers de moi encore. Lorsque je marchai dans la rue, les hommes se retournait sur mon passage, j’aimais cela et cela n’est pas de la vantardise…J’étais belle et je l’assumai. Pourtant tout se déroula très vite…

Mon père venait de m’acheter une nouvelle robe, magnifique, quelle idiote étais-je tout de même… Et je décidai d’aller me promener malgré la nuit qui tombait déjà sur la ville, imposante à l’époque, dans laquelle je vivais. Rapidement, je me retrouvai dans les rues après avoir bu quelques verres en compagnies de quelques courtisans je voulu revenir chez moi.
La nuit noire s’était cette fois-ci, totalement abattue sur les maisons et une légère bruine se mit à tomber, laissant s’échapper quelques mèches blondes de mon chignon relevé. Et je pris un raccourci afin d’arriver le plus rapidement possible, pourtant, je sentais une présence derrière moi, silencieuse mais comme…pressée. J’accélérai, terrifiée. Soudain, une voix grave, caverneuse mais splendide et envoutante s’éleva.

« Pourquoi cours-tu ainsi…te ferai-je peur ? »

Ce fut plus fort que moi, je m’arrêtai. Pourtant, l’homme était déjà ici, devant moi, scrutant mon visage de son regard noir. Il semblait déranger par quelque chose, je sais à présent que c’était la soif. Mon pouls accéléra et les battements de mon cœur aussi, les narines de l’inconnu étaient dilatées comme si il sentait une odeur…la mienne.

« Ton arome…est délicieux, tu éveilles ma curiosité Sélène. »

Comment connaissait-il mon nom ? Je ne le sais toujours pas, pourtant, je me retournai et me mit à courir jusqu’à ce que j’heurte de plein fouet une surface froide, de nouveau cet homme. Il était dure comme la pierre et froid comme la glace, la violence du choc fit perlé un filet de sang de mon nez. Et tout à coup, une lueur apparut des le regard sombre du chasseur. Pétrifiée, je réussis à gémir quelque chose.

« Ne t’inquiètes pas…ce sera doux…. »

Il se jeta sur moi, me plaquant dos sur le sol humide. Ses crocs s’enfoncèrent dans la peau fragile de mon cou et je sentis lentement le sang vider mon corps, je perdais mes forces tandis que le venin du vampire s’insinuait dans mon organisme. Au bout de quelques instants, le vampire dont le regard était devenu plutôt doré se releva brusquement comme si lui, il était terrifié à son tour. Je compris, un hurlement de loup perça la nuit et mon ennemi s’enfuit à toute vitesse me laissant ainsi, toujours en vie mais contaminée par le venin de l’immortalité….

Avez-vous déjà assisté à la naissance d’un nouveau-né ? Non…et bien j’en étais une à ce moment-là. Après trois jours de souffrance incommensurables, car j’avais réussi à me trainer dans un égout ou me cacher, les nouveau-nés vampires sont de vrais machines à tuer, leur force est triplée et ils tuent sans pouvoir être contrôle toujours plus assoiffés de sang humain….C’est ainsi que je suis devenu une criminelle, et je regrettai cette transformation, devenant petit à petit ce que je suis à présent. Mes pouvoirs se révélèrent petit à petit alors que j’étais jeune encore dans ma nouvelle forme.

Une vampire me prit sous son aile ou plutôt c’est ce que je croyais, elle formai un bataillon de nouveau-nés, car ils sont puissants et agressifs, afin de reconquérir son territoire de chasse. Je participai donc à une guerre sans merci dans laquelle périr la plupart de mes compagnons. Puis je décidai de m’enfuir de l’épouvante de cet épisode et décidai de vivre ma propre vie, dictée par personne à présent plus calme, et moins incontrôlable, je me nourrissais dans l’ombre sans que personne ne s’en aperçoive, rencontrant de temps en temps des frères ou des sœurs de race auprès desquels j’apprenais jour après jour ce que je devais savoir…

Cela fait à présent deux siècles que cela dure, les péripéties sont nombreuses au milieu de cette vie, mais peut-être je préfère ne pas les dévoiler….
-----------------------------------------------------------------------------------

« Mais de l’arbre de la connaissance du bien et du mal tu ne mangeras pas, car le jour où tu en mangeras, tu en mourras. »
Genèse,2,17.

(Idée générale de l'histoire emprunté au roman "Fascination" de Stéphenie Myer, que je conseille d'ailleurs =D ) .

Pouvoirs :

-Contrôle de la glace : tout devient froid, tout se recouvre soudainement, du moins c'est une impression...Ce pouvoir lui permet de matérialiser de la glace en petite quantité puis en plus importante quantité selon son expérience et bien entendu son niveau. Elle peut créer des pics ou bien emprissoner une personne dans cette prison....

-Régénération par le sang : Lorsqu'elle absorbe une quantité suffisante de sang, son energie se renouvelle et ses blessures sont toujours présentes mais moins importantes que précedemment, bien-entendu, le sang humain est bien plus puissant que celui d'un animal.

-Habitudes vampiriques : Comme tous les vampires, elle est immortelle ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à la découper en morceaux et la fasse brûler vive. Elle possède une force plus importante que la moyenne et une vision plus adaptée dans le noir cependant, elle craint la lumière du soleil ainsi que tous objet évoquant Dieu et sa vitesse est bien plus important que la normale.

- Lecture du futur : Elle prend soudainement des visions lorsque quelqu'un DECIDE quelque chose, donc, si une personne décide de se rendre à tel endroit, elle le saura mais cependant, si la personne change d'idée à la dernière minute, cette vision n'est plus valable, ce qui veut dire que ses présages restent très instables et peu fiables.

- Contrôle des ombres : Ce pouvoir permet à sélène de se dissimuler comme elle le veut dans l'obscurité mais aussi de créer la confusion pendant un combat. Elle peut aussi s'en servir comme bouclier en lui donnant de la résistance et pourquoi pas en arme ? Mais modeler l'ombre comme elle en a envie reste un exercice compliquée pour elle.

Armes :
- Une dague qu'elle garde à la ceinture ou dans un bottine.
- Une épée à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Khalan Delyl
Empereur des Ombres
Khalan Delyl

Sélène Cullen (Vampire) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sélène Cullen (Vampire) (terminée)   Sélène Cullen (Vampire) (terminée) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:46

Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cullen (Vampire) (terminée)
Page 1 sur 1