| Trombinoscope | |
|
+7atomicSpatule Khomode Elric Kazhell Khalan Delyl Démoras Elemiah Enivid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 1:15 | |
| Lol, étrange mais ma pref c celle où t'est pas ajun xDD
Et Elric, tkt pas je suis pas jaloux. Je m'accepte comme je suis, même si je n'aime pas mon physique mdr | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 1:17 | |
| Moi aussi c'est celle que j'préfrère xD | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 1:18 | |
| écoute Démoras personne n'aime ce qu'il est. Tout le monde voudrait ressembler a quelque d'autre et c'est normal ça fait partit de la nature de l'être humain MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 1:19 | |
| Mdr, faux, il y en a qui s'adore comme ils sont xD Et les autres les détestes pour ça xDD Se sont des narcissiques en général.
Mais effectivement la pluspart ne s'aime pas comme ils sont, mais certain se plaignent pour rien, et d'autre pour de bonne raison xD | |
|
| |
Kazhell
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 1:29 | |
| Je connais pas beaucoup de gens qui dise s'aimer, la plupart des gens font le contraire. Mais pourquoi donc ne nous aimons pas ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 1:36 | |
| Parce que c'est plus facile de ne pas s'aimer xD Ça règle tout les problème et lorsqu'ont se faire dire qu'ont est pas beau, bah ça nous fais pas vraiment mal xD | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 5:01 | |
| Ouais bon, c'est une théorie plausible...! | |
|
| |
atomicSpatule
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 5:56 | |
| C'est ma photo de carte d'assurance maladie xD Prise au jean-coutu | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 14:09 | |
| Hahaha! J'trouve que pour une photo de carte d'assurance maladie est belle ! xD Je l'avais déjà vue, mais je ne connaissait pas son histoire ^^ | |
|
| |
Khomode Général des bataillons Rouges
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Mai - 18:57 | |
| Ouais, c'est atomic Spatule ! C'est lui qui nous donnera un coup de main sur le design^^
Content de voir ta face sur le forum XD | |
|
| |
Daghrniel Ahkisro
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Queque par dans le Matsudai Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 12:13 | |
| Ouais, on n'est tous heureux, de te voir sur le forum!! HOURRA!!^^
PS: je crois que j'en fais trop^^ | |
|
| |
Sélène Cullen
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 1 Juin - 12:17 | |
| xD J'aime les trombinoscopes pour voir les têtes des membres ça casse tout les persos xDay >_< m'enfin ! Vous êtes bien les gens hein oO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Juin - 18:20 | |
| Et toi, tu casse ton perso ? Tu pourais nous montrer ta binette^^ | |
|
| |
Sélène Cullen
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : *tapote l'épaule* BOUH ! mwarf Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juin - 19:54 | |
| Euh quand j'aurais des photos de moi aucun souci mais là j'en ai pas >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Juin - 1:21 | |
| Moi je suis sûre que c'est parce que t'es moche et que t'as peur qu'on rit^^
T'inquiète, tout le monde est beau à sa manière....><" mrd, je patine de trop XD | |
|
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Juin - 2:20 | |
| Khomode, n'en dis pas plus..! xD On la dit des millions de fois.. Les questions sur la beauté Bla bla bla.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Juin - 4:26 | |
| Ouais, c'est vrai XD...
Écoute plutôt Kazhell... Je crois qu'elle comprend mieux que moi le sens du mot "Tacte"... ^^" | |
|
| |
Sélène Cullen
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Juin - 20:00 | |
| xDay, sérieusement et personnelement je me trouve ni magnifique ni laide au point d'en vomir >___< è_é donc bon...C'est mon avis après >_< J'essaierai d'en prendre =D (j'en ai sur mon portable mais c'est bête, je peux pas les mettre sur l'ordi xDay).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Juin - 20:42 | |
| Allons, faut pas mélanger les verbes.
(j'en ai sur mon portable mais c'est bête, je peux pas les mettre sur l'ordi xDay) = (j'en ai sur mon portable mais c'est bête, je VEUX pas les mettre sur l'ordi xDay) | |
|
| |
Sélène Cullen
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juin - 14:31 | |
| Je mélange rien du tout d'abord ! >_<
Et en plus, je crois que tu n'as rien à redire là-dessus mon cher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Juin - 16:19 | |
| Moi ? Je n'ai pas de photo de moi sur mon ordi xD demande a Khalan si tu me crois pas, il sait très bien que je ne suis pas le genre a aimer être sur des photos, et j'assume le fait que je ne VEUX pas en mettre ^^ | |
|
| |
katsuo takeshi
| |
| |
Kazhell
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 14 Juin - 8:27 | |
| yeah? personne en savait que j'était diego le cousin de dora? Pour appeler :les baleine il faut faire auuuuua auuuua les ailges il faut faire scouik scouik et pour appeler diego il faut faire go go diego go go diego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|