| Trombinoscope | |
|
+7atomicSpatule Khomode Elric Kazhell Khalan Delyl Démoras Elemiah Enivid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juin - 0:30 | |
| Meuh, impossible ¬¬ jt'ai déja vue quelque part, j'en suis sur !! Ton visage me dis trop quelque chose mdr... M'enfin, ma photo viendra dans quelque temps, voir quelque jour, mais jla mettrai, promesse xD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juin - 0:33 | |
| Euh oui, bah, ça va être difficile que tu m'est vue quelque part >_< D'habitude, je poste pas ma photo sur des forums, et je suis jamais allée au Québec ou au Canada... Et pour ta photo, je suis patiente | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juin - 0:35 | |
| Mdr, bah pourtant tu a un visage que je suis sur d'avoir déja vue, sans doute qu'une autre fille te ressemble beaucoup.
Si ça peux te faire plaisir, malgré le fait que tu es très jeune, jte trouve très jolie. Qui plus est, étant donné ton rang plutôt développé mentalement et ton savoir sur l'ortographe et tout, je m'attendais a une fille plutôt moyennement grosse et laide xDD Donc bravo, tu déjous la moyenne xDDD Mais jte trouve mieu avec les cheveux mouillé, va savoir pourquoi...
Je suis juge, pas pédophile, alors ne vous mettez rien de croche en tête ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juin - 0:41 | |
| Coïencidence, alors, je ressemble à personne dans ma famille >_<
Et puis, oui, ça peut me faire plaisir, merci ^^ Grosse et laide ... >_< No comments. Et puis, les cheveux mouillés, ça me donne un visage plus fins, surtout que j'métais pas coiffé sur la première XD
Et puis, personne n'oserais penser ça XD Et tu m'expliques en quoi croches et plus intéressant comme expressions imagés que les miennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juin - 0:45 | |
| Parce qu'une conversation droite et saine sont le nom que l'ont donne a une conversation d'aristocrate qui, aujourd'hui, est une conversation normale. Et une conversation croche est le terme que les québecois utilise pour dire qu'ont ''dérape'' de la bonne voix xDD Oui c'est imagé, oui ça pourrait être remplacé par d'autre terme, mais dans tout les cas il doit être nommé d'une façon ou d'une autre, cet expression ne peu être évité autrement dis xD Mais ne mêle pas nos convo Mp a un sujet du trombinoscope, d'ailleur ont flood la, donc si t'a un truc a dire, fait le par Mp, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juil - 12:30 | |
| Bon, les quelques jour sont passés, et j'ai toujours pas de photo de Démoras ! Alors, j'en veux une >_< Finie ma patience ! Démoras, depêcheeeee toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juil - 19:48 | |
| Erf, moi qui pensais que t'allais oublier ¬¬ Bon bon Bah tu seras trèèèès déçu, mais bon, c'est pas mon problème xD - Spoiler:
Bah quoi ? Je n'ai jamais précisé quel partie de mon corps j'allais photographier ¬¬ Ceux qui ont osé croire que Démoras se montrerais gentil un jour ont rêvé mouwa ha ha ha !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Juil - 21:29 | |
| Misssssant !!!
Moi, en plus, j'croyais qu't'allais vraiment mettre une photo de toi >_<
Tsssssssssssss.....
Je veux une photo de ton visageeeeeeuh ! S'il te plaaaaaaaaait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juil - 2:25 | |
| Nah désolé, il y a tout de même des limites a rêver xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Juil - 2:32 | |
| >_< Raaaaaah !
S'pèce de méchant !!!! Va falloir que je trouve des représailles -___- !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|