| Mon voisin du dessus | |
|
+9Sélène Cullen Kazhell Elric Farël Elisha Ahkisro Démoras Khalan Delyl Kenn Elemiah Enivid 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalan Delyl Empereur des Ombres
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 17:26 | |
| XD Mon VDD a perdu la tête, c'est pour ça qu'il raconte ce genre de connerie ;p | |
|
| |
Elisha Ahkisro Bras droit de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 18:06 | |
| Totalement d'accord avec mon VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 19:59 | |
| Ma VDD est lèche botte blague ein xD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 29 Localisation : En salle de torture...Evidemment XD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 20:20 | |
| Pas d'accord avec mon VDD >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 11 Juin - 22:22 | |
| Mon VDD persecute les plus jeunes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 0:40 | |
| ma VDD dijoncte elle aussi ¬¬ | |
|
| |
Démoras Seigneur des enfers
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 2:02 | |
| Mes VDD ont des vava avec des personnages de Lineage 2, spécialement de Kamael mdr | |
|
| |
Elric Garde personnel de l'Empereur des Ombres
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 2:36 | |
| Heenn ... dis moi pas... c'est peut-être que tes VDD sont des Kamaels XD | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Katalmach... Ouwa ha ha ha KATALMACH HA HA HA HA !!! Oh god, perfect. Héhé... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 3:44 | |
| Certe, certe, VDD qui pue des pieds (xDD), mais il reste tout de même que rien ne t'oblige a prendre un avatar avec un Kamael uniquement parce que ta race est celle d'un Kamael... | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 8:20 | |
| Moi je dit que mon VDD est bizarre... Mon VDD est un ange et en même temps il est le seigneur des enfers. TROP STYLE. [ je me demande comment on telecharge lineage 2] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 17:25 | |
| Mon VDD n'a donc pas lu l'histoire de mon personnage, de plus qu'il n'a même pas lu ma fiche (Je suis mi-ange mi-demon).
Pour télécharger Lineage 2 tu n'as qu'a chercher parmis les serveur priver un site qui te fournis le jeu et hop. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 20:43 | |
| Ouaaais, mais il a raison ton VDD, ça fait étrange de voir un demi être le Maître des Enfers... Mais c'est pas grave, mon VDD, tout le monde a des tares ... Sauf moi ^^ | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 22:27 | |
| ma VDD est...orgeuilleuse? a aussis un mona mot avant-VDD je en lit que mon rpg pas ceui des autres puisqu'il ne me concerne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Caché dans l'ombre à t'observer Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 23:05 | |
| On dirait que mon VDD ne connait pas la différence entre le RP et les fiches de présentations... tu as dit que tu ne lisais pas les RP des autre, mais tu n'as jamais dit que tu ne lisais pas les fiches des autres. Ça c'est différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 12 Juin - 23:38 | |
| Nan, mais comment tu causes au nouveau, méchant VDD ! Le pauvre ^^ ...Donc, VDD de mon VDD, ça peut-être intéressant de lire certaines fiches et certains RP's. Au moins, ceux avec qui tu joues C'est la moindre des choses... Et puis, si tu avais la, la mienne, de fiche, tu saurais que évidemment, je suis orgueuilleuse XD Mais j'ten veux pas, il parait que la mienne c'esr un pavé >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 0:06 | |
| Hee je ne suis pas méchant espèce d'orgeuilleuse de VDD, je ne fais que constater des faits. Encore une fois c'est différent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 0:10 | |
| Genre Moi, tout ce que je constate, c'est que tu es bien content qu'il y ait un nouveau, et de pouvoir te défouler sur lui :d !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 0:12 | |
| Tu l'as mit où cette fois le VDD je ne le vois pas... -_- | |
|
| |
katsuo takeshi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 7:43 | |
| au VDD de mon VDD... ta fiche et la seule que j'ai lu même si j'ai tous oublié.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 10:57 | |
| VDD de mon VDD, je suis vraiment désolé, à force d'écrire des conneries, j'ai oublié le but principal du jeu XD Et VDD, si t'a lu ma fiche, c'est que t'es pas si nul que ça :D Même si t'as tout oublié -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 15:37 | |
| C'est dommage, car même si ma VDD aurait voulu me tuer, elle n'aurait pas put le faire, car les règlements lui en auraient empêché. HihihihiXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 15:56 | |
| Tu sais, il y a des moyens bien plus atroces que la mort pour se venger d'un homme Je sais pas, je pourrais par exemple te couper les deux jambes, cher VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 17:30 | |
| Les trois jambes serais encore pire, cher VDD xD
Mais entre nous (les deux personne machiavélique qui torture les autres) Tu devrais lui aracher les ongles et y planter des aiguilles rouillé xD Ou bien le pendre par les c*uilles... C'est au choix et c'est pire que la mort xDD
(a ce fait VDD de ma VDD, n'espère pas trop. Nous n'avons pas le droit de tuer, mais rien ne m'empêche de t'emmener en enfer, vivant, pour te torturer aussi longtemps que je le veux xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 13 Juin - 18:05 | |
| Waaaah ! OO * Impressionnée* Mon VDD est un pro de la torture...J'y aurais pas pensé...Va falloir que je me mette à niveau XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|